Pour les joueurs qui ont des problèmes de FPS

Répondre
Partager Rechercher
Un vulgaire copié/collé des guides du support de LoL pour augmenter ses FPS.
C'est bien de faire connaître quand même.

Personnellement, quand je joue sur un grille-pain, je vire les sons du jeu. C'est une perte de confort que je récupère dans le fait que ça tourne à 60 FPS constantes.
Je retrouvais pas le lien en français.
Finalement si.

Edit : fuuuuu.
Edit² : Les deux renvoient à des pages différentes du support. J'ai pas le temps de comparer, là, mais ça m'intrigue.

Citation :
Publié par Dol'
Tu coupes tous les sons pour laisser uniquement les Ping (et les annonces si tu kiff) sinon. (Jsuis passé de 50-60 a 140 avec ça).
Comment on peut ne laisser que les ping ?

Dernière modification par Persillade ; 31/05/2014 à 10h24. Motif: owned
Citation :
Publié par Persillade
Je retrouvais pas le lien en français.
Finalement si.

Edit : fuuuuu.
Edit² : Les deux renvoient à des pages différentes du support. J'ai pas le temps de comparer, là, mais ça m'intrigue.

Comment on peut ne laisser que les ping ?
Ce que tu link, ca doit être l'ancien article du support, les infos concordent, mais le lien que j'ai mis semble un peu plus détaillé.

Pour le son, y'a les effets sonores aussi en faite mais bon ... Ca allège quand même pas mal de couper le reste.
J'avais même pas vu le guide du support LoL. J'ai simplement traduit un post sur Reddit.
Je viens de regarder le guide du support LoL, il est vachement bien fait et complet.
Message supprimé par son auteur.
Cool
Ca me semble une bonne idée oué, tu te prend un petit mac à 2000$ parce que ça fait bien tourner les jeux, t'en profite pour prendre un iphone et des packs ps4/one premium, tu te prend une petite veneno pour le trajet du retour et après tu viens nous raconter tes aventures ici. Oublie pas de préciser ton orientation sexuelle par contre, ce serait dommage sinon.
Citation :
Publié par Squeef
Ca me semble une bonne idée oué, tu te prend un petit mac à 2000$ parce que ça fait bien tourner les jeux, t'en profite pour prendre un iphone et des packs ps4/one premium, tu te prend une petite veneno pour le trajet du retour et après tu viens nous raconter tes aventures ici. Oublie pas de préciser ton orientation sexuelle par contre, ce serait dommage sinon.
Oulala, tellement de mépris dans une seule phrase
Citation :
Publié par Squeef
Une veneno,petit joueur !
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
parceque dans "tu t'achetes un bon pc" y'a pas d'mépris?

Excusez moi d'être un étudiant sans le sous dans une société ou une randomvodka coute 13€ et un paquet de clopes 6.50
Et encore, sa va si tu payes pas l'essence
ça doit couter 400 balles aujourd'hui d'acheter une config qui fait tourner LoL en 1080p en ultra a 60fps lol

Mais effectivement ça tourne un peu moins bien sur mon eeepc
Citation :
Publié par Bon Sance
ça doit couter 400 balles aujourd'hui d'acheter une config qui fait tourner LoL en 1080p en ultra a 60fps lol

Mais effectivement ça tourne un peu moins bien sur mon eeepc
Toutes les config au max, un peu plus mais ouais, t'as pas besoin d'un truc de compet pour faire tourner LOL plus que correctement

PS: c'est surtout qu'a 400e, je fais pas confiance en la durée de vie de l'ordi
Ouais, 400€, je dois pouvoir les trouver mais j'ai quand meme des trucs plus importants à en faire . J'ai essayé l'astuce de la priorité à lol et le truc de la fluidité des animations, j'verrai si ça me fait gagner 5 en teamfight je suis déja un homme heureux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
@au-dessus: je veux bien la compo à 400€ sans écran/souris/clavier qui remplit les critères.
Imo c'est en pieces détachées, à montée par soin même , mine de rien la main d'oeuvre est pas donnée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés