One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
55% win rate comme d'habitude pour des histoires de caméra principalement, ça prouve que les deux côtés sont réellement déséquilibrés étant donné que les minimum 5% de win supplémentaire côté blue se retrouvent sur toutes les maps.

Y'a une imagine expicative sur la fp de reddit : http://i.imgur.com/SZAh6HX.jpg - tu vois derrière toi au lieu de voir devant toi alors que côté blue tu vois devant toi au lieu de voir derrière toi ce qui fait qu'il est beaucoup plus simple de placer et esquiver les skillshots.
Message supprimé par son auteur.
Full Janna, c'était amusant au début, puis les janna AD ont violés les AP
Full Lissandra, là c'était drôle tout du long, un peu comme darius, tu rentres dedans pour taper et tout le monde rapplique.
Full Yasuo, ca se joue beaucoup sur l'ultime (éviter de stack inutilement), puis la position, c'est marrant aussi.

J'ai pas encore subit de compo super chiante au final (pas de nid, pas de kog etc, et encore ca doit dépendre), pour l'instant je trouve le mode beaucoup plus plaisant que l'ancien (no mirror)
Citation :
Publié par Keyen
Meme sur dominion? Je suis très sceptique la dessus
53,5% le winrate du blue side en dominion.

Perso j'ai joué full Singed, on s'est amusés comme des fous
Citation :
Publié par Keyen
M'okay, aucune idée d'ou ca peut venir, vu qu'il n'y a pas du tout cette histoire de caméra :/
C'est peut-être moi mais en tant que droitier, bouger la caméra/souris vers la gauche (donc vers mon clavier) est beaucoup moins pratique/naturel que vers la droite. Tout comme il est plus pratique de la déplacer vers l'avant que vers l'arrière/moi.
Ou alors je suis bizarre, mais ca expliquerait le winrate blue side en dominion.
Volibear c'est génial, se faire des passes jusque sous la tour c'est fendant !!!
Je suis parti ad/PV c'est du régal !!!!

Yasuo c'est surtout pénible quand personne l'a jamais joué et que t'es le seul à réussir à placer des tornades.

Shaco c'est fun, teemo trop trop long, velkoz c'est bizarre tout comme le perso, zed c'est pas mal, katarina ça bourrine bien, fiddle j'ai trouvé ça chiant, lux marrant, annie aussi et ma plus rapide aura été Brolaf (un gars a payé le bonus on a fait team full brolaf) quand ça pousse ça pousse fort
10 Teemo c'est sympa.

On c'est foutu a 5 dans le premier bush pour un trap fufu c'était juste énorme

Puis après on a miner la zone, j'étais le seul sur 10 joueurs a avoir un oracle... du coup j'avais 5 teemo qui voulaient me tuer impérativement

J'ai fais une avec 10 Heimer aussi.
27 minutes avant que je crève pour la 1e fois. C'était émouvant, les mecs voulaient tous ma peau et claquait tout vers moi la plupart du temps (surtout la premade de 3).

Vraiment fun comme mode pour se relaxer
10 lucian c'est excellent, j'ai bien aimé aussi 10 teemo, par contre nous on avait au moins 4 items dans notre équipe et l'équipe ennemi devait en avoir 2 ou 3 donc bon. Par contre j'ai encore jamais fait de games de plus de 40 min, je sais pas comment vous faites les gars
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 13.png
Taille : 1276x802
Poids : 1,02 Mo
ID : 223775  
Lux...
Je me suis retapé un Nidalee, bien pourri... Ca dure 1h aussi environ...

Par contre Lee Sin et Katarina c'est des grosses barres de rire.
Rapide et fun.
Ca leave sur Xin et Karthus :'(
Je viens de faire un match de beyblade ... et encore un autre avec la nana / rivale du premier, c'est kikoo de voir plein de Kata se jump dessus toutes les secondes xDDD ! Le plus fun que j'ai fait, mais faut vraiment build tank pour en profiter, full AP tu tiens pas le 1/4 de sec x).
J'ai fais une partie de kog, t'as intérêt d'avoir des boots relativement vite.
Entre les R qui pleuvent et les cadavres qui courent partout. C'était bien marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés