One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
Idem j'ai eu 2 fois nami et les 2 fois çà à leave.

J'imagine la game très/trop longue ?
Aucun burst, du cc partout et du heal dans tous les sens.

J'aimerai tellement tester des Shivana/Udyr/Renekton mais jamais personne aura les balla, çà finira tus sur des perses avec des skills shot boring as hell.

Pour le moment c'est de mauvaise Aram.
Citation :
Publié par Elunnor
Pour vous, il faut mieux
Build full offensive?
Ou Full defensive?
Full dégâts, c'est beaucoup plus drôle. Même si le Urgot tank d'hier (il avait un skin donc j'suis pardonné, il maîtrisait sûrement le champion) m'as bien fait chier, je pouvais rien faire contre lui. Mais c'était assez rythmé. Tu te prends un random E, et c'est parti pour voir tous les projectiles sur ta tronche.
Perso j'en ai fait 3 et les 3 étaient cools.

Cassio, j'avais jamais joué ce perso mais c'est énorme dans ce mode où ça donne une partie à base de chases foireux.

Katarina, j'ai cassé mon clavier je crois...

Pantheon, c'est vachement stratégique en fait, au début on se faisait péter car en face ils synchronisaient bien leurs ultis et leurs stuns mais on a pu retourner la game en faisant la même chose finalement (et aussi parce que sur 10 pantheon il n'y en avait qu'un seul tanky et il était chez nous).
Testé Lux : Game de 1heure.
Très très sympa au début, çà à fini en tank quand les cooldown des ultis étaient de 20 secondes pour pas instar rip.
Les stuffs : Zhonya/abyssal scepter/Spirit visage/Banshee's veil/Athene graal/rabadon.
Plus personne ne tué personne, je perdais même pas 1/4 de ma vie sur 4 ulti avec mon W+banshee+MR, 0 si je prenais un shield d'un mate qui se stack....

Bref, passé 30 minutes c'était chiant.
J'ai eu Alistar et je le conseille fortement c'était assez drôle
Finalement les picks sur lesquels j'me suis le plus amusé c'était Alistar et Braum.
Dans le même genre Zac doit être sympa
J'ai Yorick qui a failli passer mais ça a dodge :/
On a du Full gp, on est partit yolo nos adversaires ont théorisé le truc.
Un crit plank méga bourrin/3 ap/ un tank.
Pré 6 on se foutait de leur gueule tellement ils prenaient cher, puis ils sont passé 6, nous ont envoyés les 5 ultis et on a fondu.
Hop une tour de moins.
Ils jouaient full cdr, ils nous refont la même juste après quand on a pas encore nos ult (qu'on avait balancé a l'autre bout de la map pour tenter des "playz") hop une tour un inhib.
On les ace derrière, et on voit qu'un des gp a 12 kill, il revient cape solaire/cote épineuse/brillance. On se reprend un ace ça se finit la dessus.
Une bonne branlée =D
J'ai testé plusieurs trucs:
- Lee. C'est franchement drôle avec les Q/ult à tous va.
- Yasuo. Pareil, voir 5 Yasuo foncer sur celui qui a le malheur de se faire bum, c'est très fun.
- Braum. Marrant au début, mais vite lassant.
- Zed. Pas ouf.

J'essaye de faire passer Anivia 10*walls.
Alistar
Bon, hormis le fait que 8 sur les 10 sont partis tanky, ce qui a rendu la game un peu chiante passé l'early ...

Mais quels barres de rire, t'évites de t'approcher à moins de 150m d'une tour

Katarina, c'était chiant comme la mort.
Fiddle, c'était bien fun de voir 90% des ults annulés et le drain qui est un sort totalement inutile
Ez c'est marrant mais on a été assez vite 3v5 et ils ont fini en backdorant le nexus...

C'était équilibré niveau ad/ap (et ap c'est mieux). Personne n'est parti tanky mais bon ^^
Citation :
Publié par Toile
J'essaye de faire passer Anivia 10*walls.
Ouais enfin quand tu te retrouves au milieu de 2/3 murs,q ue tu peux plus bouger, tous les Q du monde t'arrivent dessus, R*5, ton oieseau de glace fond, et ton oeuf ca devient une omelette, c'est pas si fun
Citation :
Publié par solgarathel
J'ai très envie de Poppy dans ce mode.
Si tu te fais foutre contre un mur, tu vas littéralement te faire rentrer dedans par derrière par toutes les autres Poppy, et c'est un gros bordel avec l'ulti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés