One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
premier de mes picks qui passe, je voulais choisir nawak, finalement Eve, le jeu choisit Eve, merci Riot ; me suis deja fait flam par mes 4 mates . Pourtant ca doit etre fun Eve, non ?
J'arrive pas à faire passer Rammus, j'aimerai vraiment voir ce que ça peut donner

Là je suis parti sur Ashe, je pense que ça va pas être top ... J'aime vraiment pas les range dans ce mode, c'est bien plus fun de se taper dessus au corps à corps avec des gros bourrins

Edit : Bon Ashe c'est sympa, mais pas transcendant, comme je le pensais. Par contre je me suis amusé à build mana/armor, blue Ashe ftw :P

Dernière modification par Deneth ; 30/05/2014 à 23h45.
Citation :
Publié par Deneth
J'arrive pas à faire passer Rammus, j'aimerai vraiment voir ce que ça peut donner

Là je suis parti sur Ashe, je pense que ça va pas être top ... J'aime vraiment pas les range dans ce mode, c'est bien plus fun de se taper dessus au corps à corps avec des gros bourrins
Le premier qui ignore l'équipe ennemie et va tuer la tour gagne.
ça sert a quoi battle boost ?

Par contre c'est relou les gens qui leavent car y a pas leur champion a la con de choisit -_- jouez pas là dedans si c'est pour faire chier le monde...

j'ai fais 10 Lux : Tu rush 40% CDR et tu défonces tout les autres

Là 10 Kata, je sens que ça va être horrible x) je vais me stuff full spellvamp.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
ça sert a quoi battle boost ?
Bonus PI sur la game + tous les skins du perso choisi sont dispo pour tlm.

J'viens de win avec Anivia full Tank.
Citation :
Publié par Bakuha
'Tain on avait enfin eu Urgot j'ai lancé un battleboost de joie et quelqu'un leave. Fuck.
Par contre c'est abusé çà ... çà te craque le boost si y'a un leaver o__O ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Par contre c'est abusé çà ... çà te craque le boost si y'a un leaver o__O ?
Ouais apparemment et ça a qq sur Reddit, faut ticket le support
28/13/26 avec Kata. Les autres ont a peine 10 kill de chaque coté x_x

Je faisais un Shunpo puis j'appuyais aléatoirement sur les touches de mon clavier et tout revenais à 0 en CD du coup je faisais du piano sur 4 touches.

C'était fun.
J'aurais jamais cru dire ça mais c'est avec Jarvan et Shyvana que j'ai eu les meilleures expériences pour le moment.

Quand tu build tank t'encaisses un peu mieux en TF mais tu perds en 1v1 face à un build dégats. Et y a que sur eux que j'ai eu l'impression que c'était le cas
Citation :
Publié par Bakuha
Non j'ai pas perdu mes RP au final.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...battle_boosts/

[–]RiotBuboBubo 1412 points 20 hours ago
The RP should definitely be refunded if the game is dodged. I'll pass this along to get checked on but please submit a ticket if your RP is not there after you relog.

Beaucoup de Rioters parlent sur ce topic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés