#332529 |
Aller à la page... |
One for all : Mirror mode
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est relou par contre de tomber tout le temps sur le même truc. Les gens pensent que Zac et Blitz c'est drôle, alors que pas du tout..
|
![]() |
|
#332529 |
|
Kog'. C'était pas plaisant de base mais ça l'était encore moins quand l'idiot de mate que j'avais a décidé de se barrer après 40min de game
![]() ![]() "that a fun mode lol²²²" |
![]() |
|
|
Janna c'est rigolo on redescend jamais une fois la première tornade prise, pareil pour Nami entre les ultis et les bubulles ><
|
![]() |
|
|
J'ai joué Miss Fortune. Le stack E c'est méga drôle, même sans jouer AP d'ailleurs (j'ai joué AD, mais max E first et prit des sorcerers haha)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'étais semi afk pendant le pick, alors j'ai nommé un perso de façon un peu random pensant que de toute façon ça tomberais pas à la loterie.
Du coup Fiora x10 lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas ce mode est soit plaisant, soit très ennuyeuant.
|
![]() |
|
|
J'ai fais 5 games depuis la sortie, j'ai pas mal rigolé. Mais c'est vite emmerdant quand même, peu importe le champ.
|
![]() |
|
|
Normalement je joue pas aux modes fun, mais pris d'un élan de courage j'ai testé un 5c5 gangplank, c'était tellement drôle
![]() Je suis pas déçu! |
![]() |
|
|
Anivia ... YOU SHOULD NOT PASS ! On s'amusai à encadrer les ennemis avant de stack les ultis x).
Et Yorick en mode "hommage George A. Romero" c'est pas mal aussi xD. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu débile pour les deux Fiora qui n'auront pas R. 8 sur 10 étant inciblables, elles prennent 0 dégâts, mais c'est beau à voir !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|