One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
quelqu'un a deja eu nunu ? J'essaye de l'avoir mais pas moyen J'ai trop envie de voir masse d'ulti
reussi 1 fois a le pick, ca a dodge...

Par contre, surement un hasard, mais sur mes 5 dernieres games, c'est un des champ le moins choisi (en %) qui est pick, la loterie se jouant s'il y en a plusieurs avec le meme nombre %. Pareil pour vous ?
par contre j'ai enfin decouvert le fun de ziggs dans ce mode...

Suis tombe avec une premade de 4. Le "z" me permettait de faire le chemin de notre tour a celle d'en face. J'etais tellement surpris et amuse que j'ai juste sorti un "lol".
Apres, le but etait d'eviter de me faire tuer par ma team et par celle d'en face, au final je m'en sors avec 16-23-20, mais ca ne comptabilise pas le nombre de fois ou j'ai envoye mes mates dans la pluie d'ult adverse juste apres leur flash , mais bien les 4 ou 5 fois ou ma team a reussi a me tuer sous la tour adverse sans donner de kill a l'ennemi .

Et la, coup de bol, Urgot
Graves AP omagad Lich/DFG/Zhonya/Rabby.

J'sais pas vous mais j'ai l'impression que jouer aux spells c'est mieux sur cette map où mettre une attaque auto te coûtes soit 3/4 de ta vie, soit la mort.
Citation :
Publié par Spazz Killer

J'sais pas vous mais j'ai l'impression que jouer aux spells c'est mieux sur cette map où mettre une attaque auto te coûtes soit 3/4 de ta vie, soit la mort.

Dépend vraiment du perso. La j'ai enfin pu tester lee sin et c'était bien fun ^^.

Et je viens de faire passer Rammus, ca va rouler de partout.
Je viens de faire passer malza, j'espère que ça va être drole ^^

Sona, c'pas passionnant...

EDIT: Ad malz penta ! Olee. Mais un afk donc on a perdu

Dernière modification par Bya ; 01/06/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par Kumiho
par contre j'ai enfin decouvert le fun de ziggs dans ce mode...

Suis tombe avec une premade de 4. Le "z" me permettait de faire le chemin de notre tour a celle d'en face. J'etais tellement surpris et amuse que j'ai juste sorti un "lol".
Apres, le but etait d'eviter de me faire tuer par ma team et par celle d'en face, au final je m'en sors avec 16-23-20, mais ca ne comptabilise pas le nombre de fois ou j'ai envoye mes mates dans la pluie d'ult adverse juste apres leur flash , mais bien les 4 ou 5 fois ou ma team a reussi a me tuer sous la tour adverse sans donner de kill a l'ennemi .

Et la, coup de bol, Urgot
Ziggs c'est le seul perso qui te permet de t'amuser à tuer tes alliés en les balançant dans les ennemis, sans ça c'est super ennuyant par contre

Dernière modification par Deneth ; 02/06/2014 à 00h59.
Citation :
Publié par Bya
Je viens de faire passer malza, j'espère que ça va être drole ^^

Sona, c'pas passionnant...

EDIT: Ad malz penta ! Olee. Mais un afk donc on a perdu
meh j'essaye de le faire sortir depuis le debut, meme avec 30% j'ai tjr pas reussit xD
J'étais semi afk pendant le pick, alors j'ai nommé un perso de façon un peu random pensant que de toute façon ça tomberais pas à la loterie.

Du coup Fiora x10 lol
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Y'a Singed aussi. Et c'est beaucoup + amusant, globalement
Singed je ne me suis jamais autant ennuyé, et c'est super frustrant quand les ennemis comprennent plus vite que tes alliés qu'il faut éviter le combat et se focus sur les tours ^^

Bon là je pars sur du Veigar, ça peut être drôle (ou alors ça va être à la Karthus super relou, on va voir).

Dernière modification par Deneth ; 02/06/2014 à 00h54.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
ENNUYEUX §§ PAR PITIE DITES ENNUYEUX §§§§

ou utilisez un autre mot
C'est un peu hors sujet pour le coup, mais les deux adjectifs existent, et "ennuyant" comme "ennuyeux" peuvent se justifier dans ce contexte (en France "ennuyeux" a un sens de valeur général, d'habitude, "ennuyant" est ancré dans le temps, désigne des situations ponctuelles). Qui plus est, selon les espaces francophones l'utilisation de l'un ou de l'autre n'est pas toujours la même ...
Citation :
Publié par Spazz Killer

C'est le combo DFG + lich + mass ap qui est complétement péter et qui marche sur tout les perso, tu joue juste avec des items.
Citation :
Publié par Bon Sance
Du coup Fiora x10 lol
J'ai essayé Fiora quelques fois mais c'est pas sorti, ça peut être sérieusement drôle ^^.

J'aimerais bien voir Yorick même si ça doit être un peu lourd
Pour le moment les plus drôles testé ont été gangplank (vive la fin du monde avec les ult), cho gat (un bump, tout le monde rush comme des zombies sur un cerveau) et Lee sin. Après les fausses bonnes idées ont été lux, shaco et brand, même si je pense que sur la Map 5v5 shaco ça doit être super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés