L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou sinon comme dis plus haut, l'ASF héberge son stream chez un joueur anonyme comme ça pas de risque

Je connais un streameur de mon serveur qui suit beaucoup le tournoi et qui se propose si jamais l'idée vous plait !
Le petit faya n'était en faite pas un génie d'Internet. Il était juste un peu plus doué que nous du haut de ses 17 ans et demi. Sa maman a été très déçu de son petit fiston. Si malgré cela il continu, c'est à la police qu'il faudra s'adresser.

Un petit génie de l'informatique, un vrai donc, est remonté jusqu'à lui, ses sites où il vendait ses programmes pour DDOS, son identité, son adresse. Je sais qu'il ne lira pas ceci, mais merci de nous avoir enlevé cette épine du pied.

Le stream reprendra donc son cours normal ce soir.
Sérieux ?
C'est vous qui vous êtes occupés de trouver la personne qui a pu mettre la main sur le fouteur de trouble ?
Non parce que l'année dernière au goultar. on a eu l'impression que RIEN était fait par Anakama pour contrer ce fléau.

En tout cas, c'est reparti !
Courage aux organisateurs, on est nombreux à suivre ce premier Tournoi inter-serveur.
Malheureusement, ce n'est certainement pas le seul à le faire. La preuve, il en formait tout un tas en louant son programme pour la somme de 10€ par mois. C'est clairement pas ça qui va stop les ddos du goulta.

Ankama n'a rien fait dans tout ça non. C'est compréhensible, ce n'est pas le jeu ou le site qui est attaqué mais la connexion d'un joueur. Chacun est libre de penser ce qu'il veut à se sujet, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Tant mieux pour vous.

Mais je suis peut être un gros demeuré, je suis pas expert informatique, même si j'aurais du, mais je ne comprend pas comment il peut faire. Comment il a les IP ? Vous avez des IP fixes ? Pas possible de faire un bipass avec un téléphone ?
Citation :
Publié par Roidelabaston
Sérieux ?
C'est vous qui vous êtes occupés de trouver la personne qui a pu mettre la main sur le fouteur de trouble ?
Non parce que l'année dernière au goultar. on a eu l'impression que RIEN était fait par Anakama pour contrer ce fléau.
La grande différence, c'est que cette fois, le bonhomme a eu les yeux plus gros que le ventre et a agit quasiment à visage découvert. On savait qui était à l'origine des attaques puisqu'il les revendiquait, et il a suffit d'un enquêteur un peu avisé pour retrouver tout son historique sur Internet.

Les attaques de l'année dernière, nous ne savions pas qui les commanditait. Et tant que les attaquants restent dans l'ombre, il n'y a quasiment aucune chance de les retrouver.

C'est pour ça que la seule vraie solution durable contre le DDOS, c'est la prévention, une utilisation responsable d'internet, mais surtout, plus que toute autre chose, les gens doivent comprendre que leur utilisation de Skype est à l'origine de la quasi totalité des attaques DDOS qu'ils peuvent subir.
Pour les attaques subies par l'ASF c'était le cas, c'est Skype qui a fourni à chaque fois leur IP au jeune garçon désormais puni.

La prévention contre le DDOS fera partie intégrante de la communication du Goultarminator cette année.
Un cas social en moins sur notre jeu et dans notre communauté! et pas des moindres.

Super content de pouvoir retrouver un steam, et un chat twitch normal sans guignol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés