L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tellement navrant. Encore un qui doit faire un complexe d'infériorité irl ...

Sinon il y a des solutions pour se protéger du ddos, pourquoi vous ne les utilisez pas ?
Bon, suite aux DDOS, il est probable que nous ne streamions pas le reste du tournoi (inutile de nous dire de nous protéger), on a donc réalisé un sondage pour savoir si vous souhaitez que ce dernier continue ou non, voici le lien : http://strawpoll.me/1981196

Je vous invite donc à aller voter, votre avis compte plus que jamais !

Dans tous les cas, les matchs de demain et après demain sont maintenus, nous prenons soin de finir au moins la première ronde de poule afin que tous les participants aient pu disputer un match.

N'oubliez pas de voter, et désolé du dérangement, bien que contre notre volonté.

Bisous lol.
Continuons !

A titre personnel, je me suis inscrit pour faire du beau PvPM et non pour le spectacle ou être vu, le stream est un plus mais je peux bien m'en passer.

Il reste les bonnes vieilles vidéos youtube pour retransmettre les combats Certes ça n'aura rien à voir mais c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Epik
Continuons !

A titre personnel, je me suis inscrit pour faire du beau PvPM et non pour le spectacle ou être vu, le stream est un plus mais je peux bien m'en passer.

Il reste les bonnes vieilles vidéos youtube pour retransmettre les combats Certes ça n'aura rien à voir mais c'est toujours ça.
Idem
Citation :
Publié par Osmarii
Une chose est sûre ,un être humain avec toutes ses capacités mentale ne peux pas s'amuser avec ça.
Ayant été sur Djaul, j'ai déjà croisé le personnage, et, franchement, ça m'étonne d'avoir vu dire quelques pages avant qu'il ait une quelconque connaissance informatique (une quelconque connaissance en quoi que ce soit en fait).

C'était juste un random illettré comme il y en a malheureusement trop, incapable d'aligner 2 mots sans le correcteur orthographique d'internet, qui passait tout son temps de jeu à Astrub, à agresser des niveaux 20 avec un sram 160 mal stuff.

Dans ce cas là, ce n'est pas une protection contre le ddos qu'il faut, mais un psychanalyste (ou un spéléologue, pour explorer ces grandes cavités creuses entre ses deux oreilles )

Dernière modification par Askatasuna ; 25/06/2014 à 08h39.
Citation :
Publié par Askatasuna
[...] qui passait tout son temps de jeu à Astrub, à agresser des niveaux 20 avec un sram 160 mal stuff.
Bizarre, cela ne m'étonne pas du tout du personnage

En tant que spectateur je ne sais pas trop si je peux me permettre de répondre au sondage, mais je serai plutôt pour que le tournoi continue même sans le stream.

Déjà ça serait accorder à ce déchet la satisfaction d'avoir réussi à gâcher tout notre plaisir, et puis sans le stream on est au moins sûr qu'il n'y aura pas de ddos sur les joueurs.
Sans compter que de mon point de vue le concept de ce tournoi est l'un des plus intéressant parmi tous ceux qui aient été organisés par des joueurs jusqu'à maintenant, ainsi que le premier tournoi interserveur non-officiel.
Ce serait vraiment trop dommage de tout arrêter à cause d'un comportement stupide qu'a pu avoir un gosse...
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Dans tous les cas, les matchs de demain et après demain sont maintenus, nous prenons soin de finir au moins la première ronde de poule afin que tous les participants aient pu disputer un match.
3 messages plus haut
Xyale n'avait pas dit qu'elle soutiendrait les joueurs victimes de DDOS sur dofus? s'il à un personnage connu sur djaul, ankama peut accéder a son ip et porter plainte contre lui non? (je m'y connais pas trop en faite)
Il a (avait en tout cas) un personnage du djaul, et tout à été remonté (sauf erreur de ma part). Je ne sais pas pourquoi il est encore en jeu en fait.
Je trouve dommage que les combats ne seront pas retransmis étant donné que beaucoup de spectateurs, ne pouvant pas aller sur la Beta pour X raisons, se faisaient un plaisir de vous écouter.
Mine de rien, on apprend vos habitudes, vos manies et j'en passe à force de passer du temps avec vous, c'est ce qui fait la force d'un stream si on met de côté les combats.

Est-il possible de filmer et de mettre les replays sur Youtube avec vos commentaires ? Il y a des teams que j'aimerais regarder, des actions qui me sembleraient anodines et qui, pour Master, en exemple, seraient du génie mais je n'ai pas envie de devoir me connecter sur la Beta pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés