Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Aller à la page... |
L'Arène des Sinistres Fous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est tellement navrant. Encore un qui doit faire un complexe d'infériorité irl ...
Sinon il y a des solutions pour se protéger du ddos, pourquoi vous ne les utilisez pas ? |
![]() |
|
|
Pfff finalement il me fait mal au coeur ce garçon. Il doit être bien malheureux...
![]() |
![]() |
|
|
Oui vraiment un probleme le ddos mais il y a des moyens pour parer à ça.
|
![]() |
|
|
On aura le droit aux dessins de KKRM ?
![]() |
![]() |
|
|
Une chose est sûre ,un être humain avec toutes ses capacités mentale ne peux pas s'amuser avec ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, suite aux DDOS, il est probable que nous ne streamions pas le reste du tournoi (inutile de nous dire de nous protéger), on a donc réalisé un sondage pour savoir si vous souhaitez que ce dernier continue ou non, voici le lien : http://strawpoll.me/1981196
Je vous invite donc à aller voter, votre avis compte plus que jamais ! Dans tous les cas, les matchs de demain et après demain sont maintenus, nous prenons soin de finir au moins la première ronde de poule afin que tous les participants aient pu disputer un match. N'oubliez pas de voter, et désolé du dérangement, bien que contre notre volonté. Bisous lol. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Continuons ! Ça lui ferai trop plaisir et puis on est la pour PVP !
|
![]() |
|
|
Si on arrête, on donne ce qu'il veut au clochard qui s'amuse à DDOS les gens sans raison. Continuons et amusons nous, même sans le stream !
![]() |
![]() |
|
|
Sinon donnez le stream à un mec lambda et anonyme non ?
|
![]() |
|
|
Malheureux d'en arriver à vouloir stop le tournois pour un guignole
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les matchs sont maintenu pour ce soir ou pas ?
Edit en dessous : C'était un test pour voir si vous suiviez. ![]() Dernière modification par Moi c'est Oniz ; 25/06/2014 à 10h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si le type est domicile en France pourquoi ne pas porter plainte?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a (avait en tout cas) un personnage du djaul, et tout à été remonté (sauf erreur de ma part). Je ne sais pas pourquoi il est encore en jeu en fait.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|