L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apy
Évite de remettre ton Sacri avec 15 de tacle
Vu la compo en face, le tacle n'avais clairement aucune incidence. Les erreurs (multiples) étaient ailleurs que sur les stuffs
Par contre c'qui ce tocard de Faya que vous sucez pendant tout le long du stream pour pas DDoS ? Ça va vite saoulé si ça DDoS. (Notre iop c'était pas un ragkit mais un DDoS a la fin du combat, même si ça change rien au combat)
Merci pour cette soirée, on a eu du très beau spectacle!

Petit message à cet olibrius qui a découvert les attaques sur adresse IP et qui tire sa jouissance ds le desarrois des qques passionés du pvpm. (Je spoil pour pas vous imposer le pavé.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparement mes paroles ne te louaient pas suffisament et tu t'en es pris a ma connexion, très bien, ca suit la logique de ton comportement puéril.
Sauf que j'étais ds un cybercafé péruvien, donc moi j'ai juste du changer de cyber et me taire le reste du stream, c'etait pas trop compliqué.

Par contre tu as fait planter toutes les connexions de cette petite entreprise qui a du fermer les portes pour la journée. Dans un pays ou chacun lutte pour gagner la journée de quoi manger le soir, le manque à gagner que tu as provoqué par ton comportement a probablement ruiné un ou deux repas à cette famille. J'avais honte pour toi en quittant l'endroit, j'étais alors le seul a accepté de payer mon temps de connexion.

Cette petite histoire pour te faire prendre conscience que tes actes ont qques fois plus de conséquence que tu ne le penses. Que ton comportement de gamin frustré ne fais pas seulement que déranger qques adeptes du pvpm.

Tu es probablement doué en sécurité des réseaux alors profites-en, tires-en un bel avenir, il y a énormément de chose à faire ds ce domaine. Les attaques sur adresses IP tu as compris le principe, il y a des choses beaucoup plus puissantes et intéressantes à faire que de pourrir le temps de ceux qui partagent ta passion dofusienne.
Ce fameux Faya c'est un mec qui s'amuse à nous DDOS tous les soirs de stream depuis 2 semaines et on peut rien y faire. On a beau changer d'IP et de skype tout le temps, il arrive toujours à nous DDOS, et il arrive même à choper les joueurs x_x

Le pire c'est qu'il s'en cache pas et il dit fièrement sur le tchat "bon je ddos tel joueur" et si on le ban, il ddos les streamers \o/

Il a aussi clairement dit que cet été il se ferait un plaisir de ruiner Goulta, et vu de quoi il est capable, je le crois sur parole. Ça s'annonce bien.
Citation :
Publié par Doomz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparement mes paroles ne te louaient pas suffisament et tu t'en es pris a ma connexion, très bien, ca suit la logique de ton comportement puéril.
Sauf que j'étais ds un cybercafé péruvien, donc moi j'ai juste du changer de cyber et me taire le reste du stream, c'etait pas trop compliqué.

Ah ouais quand même ddos au Pérou
Citation :
Publié par Rockox
21h50 jeudi 26/06 contre Gang Bang Style (on joue une heure avant, peut-être qu'il y aura un peu de retard donc, à voir) et 21h30 dimanche 29 contre #Popol. Les deux teams peuvent confirmer ? Comme ça ce sera marqué noir sur blanc.
Pour le marquer noir sur blanc, c'est confirmé pour la Gang Bang Style que je représente, moi, Cac-arm.

Je viens de regarder le replay, j'adhère à vos commentaires qui sont plus tournés sur l'aspect tactique et stratégique des combats, le tout dans une très bonne ambiance
Très bon stream, les commentateurs et leurs commentaires étaient à la hauteur des mes espérances .
Les combats étaient également de bonne qualité (malgré quelques fails et maladresses) et j'imagine que la suite sera d'autant plus intéressante à suivre.

Pour en revenir à ce fameux personnage, il s'agit certainement d'un ado ayant regarder un tuto youtube. Le DOS est monnaie courante à présent mais possède une capacité de nuisance extrême.
Le pire c'est de constater que c'est notre communauté qui est principalement la cible... Ca démontre un niveau moyen de maturité peu élevé, mais ça ne m'étonne plus.

[...]La solitude dans laquelle il est réduit est bien triste et puis si ça peut aider un gars de 15 piges à prendre un peu confiance en lui pourquoi pas .

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 24/06/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Le pire c'est qu'il s'en cache pas et il dit fièrement sur le tchat "bon je ddos tel joueur" et si on le ban, il ddos les streamers \o/
Mais c'est pas en lui frottant le bras que ça règlera le soucis. J'ai été un peu scandalisé à quel point vous lui faisez comprendre que vous étiez soumis et qu'il n'aurait pas droit à un bann du tchat lorsqu'il faisait le malin. Alors ok c'est chiant qu'ils vous ddos mais c'est encore plus relou de voir des joueurs limite le vénérer sur le tchat lorsqu'il fait ça (dont un certain gaara). Puis, vous voir lui répondre à l'oral lorsqu'il vous parle, c'est pas pro.

Mise à part ça, très bon stream.
Yo',

Personnellement je comprend tout a fais les streameurs pour leurs attitudes envers ce débile même si je ne suis pas d'accord.
Je dis peut être une connerie mais pourquoi ne pas héberger le stream chez un commentateur en anonyme ou même une personne qui ne commente pas, cela ne résous pas le problème pour le DDoS des joueurs mais au moins on pourrais avoir un canal twitch lisible.

Sinon très bon stream, très bon commentaires/analyse, je vous suivrais sans doute tout l'été.
Citation :
Publié par Ne'ano
Mais c'est pas en lui frottant le bras que ça règlera le soucis. J'ai été un peu scandalisé à quel point vous lui faisez comprendre que vous étiez soumis et qu'il n'aurait pas droit à un bann du tchat lorsqu'il faisait le malin. Alors ok c'est chiant qu'ils vous ddos mais c'est encore plus relou de voir des joueurs limite le vénérer sur le tchat lorsqu'il fait ça (dont un certain gaara). Puis, vous voir lui répondre à l'oral lorsqu'il vous parle, c'est pas pro.

Mise à part ça, très bon stream.
Aussi hallucinant que ça puisse être, nous n'avons pas le choix. C'est un peu la loi du plus fort. Nous avons déjà essayé de le ban et l'ignorer. Résultat je me suis retrouvé seul à commenter.

Ça amuse peut être les gens avec moi d'être pris en otage sur notre propre stream, mais pas moi. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas prêt de restream tant que cet énergumène sera en état de nuire. Certain dirons que c'est la victoire des méchants sur les gens qui n'ont rien demandé et qui veulent juste s'amuser. Je ne pourrais que leurs répondre oui.

Édit pour en bas : Des gens ont encore envie de se battre, il faut leur donner une chance. Et dans notre cas, ça dépasse largement le problème de Skype. Era par exemple était sur mumble. Il lui a fallu 4 minutes pour le down.

[Modéré par Belzebuk :
]

Dernière modification par Belzebuk ; 24/06/2014 à 15h17.
Dans ce cas arrêtez tout de suite le tournoi, ou alors inscrivez ça dans les règles. Sinon, il tape le pseudo des joueurs sur skype en espérant que ces derniers aient le même pseudo qu'ig (ou à très grande ressemblance) pour arriver à chopper l'IP, puis à ddos.

Rien n'est sûr, mais une des potentielle solution reste la suivante :

-Si vous avez un pseudo skype similaire ou presque à votre pseudo IG, supprimez le et refaite en un avec un pseudo totalement hors sujet. Changez votre IP (reboot box si IP dynamique ou utilisation de VPN, ou dans le pire des cas, coup de téléphone à votre opérateur pour en faire la demande). Pour plus de sûreté, utilisez un support vocal autre que skype (mumble, ts).

Comme dit plus haut, je ne garantis absolument rien, mais vu les personnes qui ont été ddos hier soir, ça reste plausible.
Citation :
Publié par Frizettine
Y'a quand meme des gens qui ont des problemes a s'amuser a DDOS , m'enfin je suis pas dans sa tete ...
Tu comprend les gens le remarque comme ça, niveau puérilité ça ce pose la mais bon au bout d'un moment on si fais, faut pas oublier que l'on joue a dofus, on est pas avantagé par la communauté...
Citation :
Publié par Rastas-marley
Tu comprend les gens le remarque comme ça, niveau puérilité ça ce pose la mais bon au bout d'un moment on si fais, faut pas oublier que l'on joue a dofus, on est pas avantagé par la communauté...
Certes, mais dans le même registre faut pas oublier que l'on joue à un jeu, il n'en tire aucune gloire mis à part le fait qu'on parle de lui & qu'il prend du plaisir à déranger tout le monde et empêcher les gens de profiter du jeu sous toutes ses facettes .. Ça me désole tout de même un comportement pareil, même sur Dofus.
Yo !

Ce soir on est encore là (pour combien de temps ?) pour streamer le tournoi sur www.twitch.tv/les_sinistres_fous !

Rendez-vous donc dés maintenant pour 4 matchs, de 19h30 à 21h30, au programme :

19h30 : Emper Team vs La Diplomatie C'est Pour Les Grands
20h10 : Beck vs Les Cartmans Obèses
20h50 : Unita vs Les Gayzous De Pandala
21h30 : Gang Bang Style vs #POPOL

Master, Zio et moi pour vous accompagner ce soir, alors à tout de suite
Salut c'est Don-Corlenu de Beck, finalement notre iop sera (farle)Roxorxx. #croiselesdoigts #teamultrapréparée

edit : enfait ça sera pas lui et on sais pas encore qui va le remplacer.. =/

Dernière modification par Enib' ; 24/06/2014 à 19h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés