|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Arène des Sinistres Fous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Notre xel également ddos sur les 4 derniers tours , aucune incidence sur le resultat du match , juste un 3-0 qui aurait pu finir en 4-0
|
![]() |
|
|
Je sens que je vais suivre ce goultarminator depuis les gradins
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Je viens de regarder le replay, j'adhère à vos commentaires qui sont plus tournés sur l'aspect tactique et stratégique des combats, le tout dans une très bonne ambiance
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme ce que dit mon vdd, j'attendais un vrai stream pvpm et le voilà enfin avec le votre. Je vais pouvoir regarder des combats sans couper le son, merci
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 24/06/2014 à 11h39. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 24/06/2014 à 15h08. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ]
Sinon un tournois qui commence bien, très bon stream. [Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 24/06/2014 à 15h10. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 24/06/2014 à 15h13. |
![]() |
|
|
Il aurait très bien pu trouver Era via skype.
De façon on verra si je me fais ddos quand on jouera, c'est que ça viens pas de skype. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a quand meme des gens qui ont des problemes a s'amuser a DDOS , m'enfin je suis pas dans sa tete ...
|
![]() |
|
|
Yo !
Ce soir on est encore là (pour combien de temps ?) pour streamer le tournoi sur www.twitch.tv/les_sinistres_fous ! Rendez-vous donc dés maintenant pour 4 matchs, de 19h30 à 21h30, au programme : 19h30 : Emper Team vs La Diplomatie C'est Pour Les Grands 20h10 : Beck vs Les Cartmans Obèses 20h50 : Unita vs Les Gayzous De Pandala 21h30 : Gang Bang Style vs #POPOL Master, Zio et moi pour vous accompagner ce soir, alors à tout de suite ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|