Enib' |
Dernières publications

Oui oui, c'est bon pour nous ! ^^ Cdt Don-Corlenu.... Lire la suite

Je vais voir avec mes co-équipiers si ils sont disponibles ce soir, a voir avec #POPOL si eux aussi le sont. EDIT : Si une per... Lire la suite

Mouarf j'ai un anniv demain mais j'vais essayer de me démerder.. =/ Cdt Don-Corlenu.... Lire la suite

Salut c'est Don-Corlenu de Beck, l'équipe adverse m'a mp pour me prévenir qu'ils ne seraient pas dispo ce soir. Nous avons donc... Lire la suite
Bah du coup il sera pas stréamé parce que je ne serais plus là a partir de 21h demain. donc le plus tôt possible est le mieux. ... Lire la suite
Merci & désolé pour le dérangement !... Lire la suite

Du coup des infos sur notre match, la Team Sans Pseudal sera forfait ? Si une des personne de la team vois ce message qu'elle... Lire la suite

Bien content que cette histoire sois réglée.... Lire la suite

Bientôt on écoutera le stream que pour la zic' ! Et fait revenir centenaire de temps en temps :3... Lire la suite

Salut c'est Don-Corlenu de Beck, finalement notre iop sera (farle)Roxorxx. #croiselesdoigts #teamultrapréparée edit : enfait ç... Lire la suite

Bonjour c'est Don-Corlenu de la team Beck. Il ne sera pas nécessaire de changer la date du premier match j'ai trouvé un remplac... Lire la suite

Ah cool ça ! Dommage pour le reboot de la beta j'avais déjà préparé pas mal de stuffs, tout à refaire x)... Lire la suite