L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'pas le 21 Juin la fête de la musique ?

Pour ce qui est des maps, en fait on en est pas satisfait, on va changer les 2 dernières (la première reste par contre).

Pour reporter les matchs, comment dire, ça risque d'être compliqué vu le nombre d'équipes et la restriction du planning...
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
C'pas le 21 Juin la fête de la musique ?
Si !

Je réitère ma question: Comment sait-on de quel côté on démarre le combat ?

Dernière modification par Undertow ; 19/06/2014 à 09h54.
Ou sinon faire un tirage au sort très rapide grâce au planing, équipe 1 = rouge, équipe 2 = bleu (ou l'inverse on s'en fout).
Exemple : SEIP vs Old Skill. SEIP = équipe 1 = rouge. et Old Skill = équipe 2 = bleu.
Ca permettrait au moins de préparer les matchs avec plus de certitudes vu que les maps ne sont pas symétriques. (Et ca va éviter de raler parce que telle équipe n'a pas obtenu le coté rouge ou bleu...)
Ouais, préparer un combat sans savoir de quel coté on joue, si les maps ne sont pas symétriques, c'est pas possible hein, on peut pas jouer ça au shifumi deux secondes avant le début du combat ou sur l'ini moyenne, non faut connaitre ça à l'avance.
Citation :
Publié par Rockox
Eh bien il risque d'y avoir quelques forfaits si on peut pas déplacer les matchs, nous les premiers
A vrai dire, certains joueurs m'ont envoyé par mp leurs disponibilités et j'ai fait en sorte de les respecter dans le planning, mais pour ceux qui n'ont pas évoqué de contraintes, bah j'ai fait ça normalement

Sinon pour le côté de la map, on va y réfléchir, peut-être qu'on utilisera le système de Aggilose. Je vois avec mes collègues et je vous dit ça ce soir.

Au passage, on cherche toujours des maps pour remplacer les 2 qui nous plaisaient pas, donc si vous avez des idées de maps qui proviennent d'autres tournois, n’hésitez pas à nous les faire savoir !

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 19/06/2014 à 17h07.
Assez marrant vos trucs !

Ah c'est marrant ! Par contre, oui, enfin la fête de la musique tout ça, si vraiment certains matchs ne peuvent être déplacés, j'ai un doute sur la fiabilité de tout le monde ^^ Enfin on verra bien !

Et oui, il faudrait savoir de quel côté on joue avant le jour du match
Mais t'es bourré avec ta fête de la musique ou quoi ? xd

Ca fait 2 fois que t'en parles et j'ai dit plus haut que c'était le 21 Juin, notre tournoi ne commence que le 23 Juin, quel est le problème ?

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 19/06/2014 à 20h54.
Pour la Cock In, si on pouvait éviter les we (vendredi inclus) ce serait pas plus mal, ça nous dérange pas de jouer un peu plus tard si ça vous arrange. Mais en l'état samedi puis vendredi, c'est double forfait :s

Gang Bang Style ? Popol ? Vous voyez un inconvénient à déplacer les matchs si c'est permis par l'orga ?
Citation :
Publié par Rockox
Pour la Cock In, si on pouvait éviter les we (vendredi inclus) ce serait pas plus mal, ça nous dérange pas de jouer un peu plus tard si ça vous arrange. Mais en l'état samedi puis vendredi, c'est double forfait :s

Gang Bang Style ? Popol ? Vous voyez un inconvénient à déplacer les matchs si c'est permis par l'orga ?
Pour nous tant qu'on joue à partir de 21h15 et pas les soirs de matchs de la France, c'est bon vous pouvez déplacer.
Citation :
Publié par Rockox
Pour #POPOL, si l'heure change pas c'est np.

Edit: Ah oui pas les soirs de l'équipe de France svp
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Mais t'es bourré avec ta fête de la musique ou quoi ? xd

Ca fait 2 fois que t'en parles et j'ai dit plus haut que c'était le 21 Juin, notre tournoi ne commence que le 23 Juin, quel est le problème ?
C'est le mélange Brumi / Sinistres, pardon, c'est pas bon pour la santé
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Ouais, préparer un combat sans savoir de quel coté on joue, si les maps ne sont pas symétriques, c'est pas possible hein, on peut pas jouer ça au shifumi deux secondes avant le début du combat ou sur l'ini moyenne, non faut connaitre ça à l'avance.
Le combat tu peux le préparer en deux hypothèses tout simplement, selon le coté.
Puis c'est un tournoi beta, faut pas se prendre la tête, on est pas au goulta, tu prépares tes inis et t'y va au feeling
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Le combat tu peux le préparer en deux hypothèses tout simplement, selon le coté.
Puis c'est un tournoi beta, faut pas se prendre la tête, on est pas au goulta, tu prépares tes inis et t'y va au feeling
#phasedeprép : "les mecs ont fait les enfants ?", "je retraite et tu go accel panda"

Pendant ce temps sur le CDO : "Un tour de jeu parfaitement préparé de la part des SEIP.
Citation :
Publié par Bhaelphron
Pour nous tant qu'on joue à partir de 21h15 et pas les soirs de matchs de la France, c'est bon vous pouvez déplacer.
Rajoute que le vendredi 27 on est pas dispo.
Citation :
Publié par Furlow
#phasedeprép : "les mecs ont fait les enfants ?", "je retraite et tu go accel panda"

Pendant ce temps sur le CDO : "Un tour de jeu parfaitement préparé de la part des SEIP.
Zut spotted
Citation :
Publié par Furlow

Fallait bien donner l'illusion aux spectateurs, qu'ils avaient un minimum de préparation :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés