L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Poule A :
Seip
Old Skill
Les Vautours
No Name

Poule B :
Les Nains Fous
Les Tchock
Antisocial
Millenium's Impact

Poule C :
Just For Fun
Dirty Punishers
Fallen Angels
Tipiak

Poule D :
Les Plorores Fous
Jivaillant
Diss-Aj Team
Crystal Corporation

Poule E :
Emper Team
La Diplomatie C'est Pour Les Grands
Rest In Pepperoni
Uisdean Do-Uble Seroset

Poule F :

Beck
Les Cartmans Obèses
La Team Sans Pseudal
Nocturia-Dream

Poule G :
Gang Bang Style
#POPOL
Cock In
Schumiff

Poule H :
Unita
Les Gayzous De Pandala
Rôti et Filet Mignon
Turbulen

Pour les horraires des combats y arriveront dans la soirée au plus tôt !
Citation :
Publié par Sagard
C'est dommage d'être dans la même poule que des guildeux surtout que l'aspect le plus attirant de ce tournois, pour moi, est de jouer contre des gens de d'autres serveurs.
Pas de risque pour ma part de ce côté là, j'suis le seul inscrit de mon serveur
Mais sinon ouais dommage pour vous
Hello,

On a réalisé un sondage pour avoir votre avis sur la possibilité d'échanger 2 équipes de Poule (RIP ou La Diplomatie C'est Pour Les Grands et #Popol ou Gang Bang Style) afin qu'elles n'affrontent pas leur même serveur en phase de qualif', vous pouvez voter ici : http://strawpoll.me/1910776

Le calendrier arrivera quand on aura jugé le sondage terminé, c'est à dire quand un écart sera suffisamment creusé !

Edit : J'étais obligé de mettre 3 propositions, dsl

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 14/06/2014 à 17h42.
Nan mais le but c'est de faire du PvPm nan ? C'est grave si c'est des teams du même serveur ? J'crois pas non plus qu'il y ait du 4v4 de façon régulière sur Bowisse (Pas plus que ça sur Rykke en tout cas.. Perso j'ai jamais joué contre GBS et j'vois pas pourquoi on me priverait du plaisir de fesser Kkrm )

Et puis en plus, si il suffit de whine pour aller dans une poule moins forte c'est pas très bien je trouve.
Citation :
Publié par Undertow
J'crois pas non plus qu'il y ait du 4v4 de façon régulière sur Bowisse
Si, nous avons une sorte de tournois qui se fait chaque week-end sur Bowisse et qui réunit des teams pour faire du 4v4.

On ne whine pas, dans notre cas nous sommes tous dans la même guilde depuis de nombreuses années et jouons souvent ensemble, c'est illogique d'être dans la même poule alors qu'on s'est inscrit ensemble dans le but d'affronter d'autres personnes.
Hello, nous on a une tactique pour OS une team Sacri enu roublard Iop tour 2 alors c'est vous qui voyez!

Après Expiator 5000 y'aura Flamitor 5000 Tour 1 on boost Adra et tour 2 BAMMMM flamiche fois 4 tout le monde est OS, la cinquième flamiche étant pour le sac animé évidemment.

Bisous.
Citation :
Publié par Adrammelech
J'approuve totalement le génie du mec au dessus
Et oui, il faut bien que cette team Gang Bang Style ait un cerveau...

Nous recherchons donc des items Intell over Intell sur la Beta test pour que Adra soit le plus intelligent de DOFOUSSE ce soir là.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Undertow
Perso j'ai jamais joué contre GBS et j'vois pas pourquoi on me priverait du plaisir de fesser Kkrm
J'vais te refaire le fond du fion toi, tu vas pas comprendre ! À gros coups de pelle ... TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER §§§§§

Bon bref, on s'en bat les steaks nous de taper du Rykkien ou pas, c'est le jeu, puis qui dit dit tounoi interserveur dit pas forcément tournoi où les équipes des serveurs sont alliés.

Pour Bhael : je dois ptête avoir des Dagues de Méloro qui trainent, no noob, no arnaque.
Citation :
Publié par Sagard
Si, nous avons une sorte de tournois qui se fait chaque week-end sur Bowisse et qui réunit des teams pour faire du 4v4.
Ah my bad, je l'ignorais. Mais bon c'est quand même pas très égalitaire de changer de poule pour ce genre de raisons. Bon après moi j'vous avoue que si on peut éviter de jouer contre des Sadis, des Fécas et des Xels j'aime autant

Citation :
Flamiche dans le vide + mur de bombe sur le mob j'suppose, puis abandon du roublard d'où le "Chaferfu lancier" est mort.

Menteur !
Sinon c'est parce qu'ils sont en Nidas :3
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Flamiche dans le vide + mur de bombe sur le mob j'suppose, puis abandon du roublard d'où le "Chaferfu lancier" est mort.

Menteur !
Tu dis ça parce que tu connais pas Adra. Moi j'trouve ça 100% legit.

Après le multi-focus, maintenant on Friendly Fire ? Vraiment les pires techniques.
Citation :
Publié par Undertow
Ah my bad, je l'ignorais. Mais bon c'est quand même pas très égalitaire de changer de poule pour ce genre de raisons. Bon après moi j'vous avoue que si on peut éviter de jouer contre des Sadis, des Fécas et des Xels j'aime autant
On est des mecs sympas promis.

Sinon pour ce qui est d'inverser les teams, j'suis pas pour. Si vous vouliez pas vous retrouver dans la même poule, fallait prévenir avant. Cela aurait été pris en compte lors du tirage au sort. Là c'est un choix arbitraire qui va avoir lieu entre deux teams. Donc bof bof.

Ceci dit j'en mourrai pas, je donnais juste mon point de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés