L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ami-nus
Autre question, les reboots ne se font que lorsqu'on teste une nouvelle màj c'est ça?
Oui donc pas de reboot avant fin août normalement
Osma
Salut ,re .
Bon vu que le maximum de points autorisé est de 29 , je modifie la team qui sera comme suite :
Osmari (Osamodas)
Deidara (Roublard)
Rayku (Iop)
Empreur (Sram)
Silvossiens !!
*EmperTeam*

Dernière modification par Osmarii ; 10/06/2014 à 00h38.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Hello !
Si nous arrivons à un total de 32 équipes, les phases de qualifications se dérouleront en 8 poules de 4 équipes. Chaque équipe affrontera les 3 adversaires de sa poule, et les 2 meilleures équipes de chacune d'entre elles iront en 8ème de Finale (soit 16 teams sur 32).
La pire méthode de sélection possible ! *pan*

Faites des rondes suisses ça vous fait 16*4 matchs à organiser (au lieu de 6*8 ce qui...fait la même chose ). Mais au moins vous aurez une vraie sélection et des matchs intéressants (la seule contrainte restant que pour lancer une ronde suivante, la précédente doit être terminée).
Citation :
Publié par Furlow

Faites des rondes suisses ça vous fait 16*4 matchs à organiser (au lieu de 6*8 ce qui...fait la même chose ). Mais au moins vous aurez une vraie sélection et des matchs intéressants (la seule contrainte restant que pour lancer une ronde suivante, la précédente doit être terminée).
Entre 48 matchs et 64 matchs, il y a une différence.
Si on a fait ce système, c'est parce que c'est celui qui rentrait le mieux dans nos dates (2 semaines). Si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas à les détailler ici !

Edit : On a retiré Kikoli parce qu'on était pas spécialement motivé à jouer (cf le match de l'Open de ce soir )
Coucou , salut, bonjour, bonsoir,

Je viens inscrire une énième team :

"Les cartmans obèses vous mettent des bitonnets de poissons dans vos bouches"

-(Ryk)Xeebec / Xelor
-(Ryk)Cailrabec / Zobal
-(Ryk)Papibec / Enu
-(Ryk)Skooeurlettique / Sram

2 personnes joueront les comptes.

Total de 29 points.
Citation :
Publié par Cooeuryopminator
Coucou , salut, bonjour, bonsoir,

Je viens inscrire une énième team :

"Les cartmans obèses vous mettent des bitonnets de poissons dans vos bouches"

-(Ryk)Xeebec / Xelor
-(Ryk)Cailrabec / Zobal
-(Ryk)Papibec / Enu
-(Ryk)Skooeurlettique / Sram

2 personnes joueront les comptes.

Total de 29 points.
Faites des noms de team plus petits Pensez au pauvre streamer qui doit mettre les noms sur les interfaces
Citation :
Publié par 2*3²-1
Plus que 4 places.
Si j'ai bien compté, on a 3 équipes de RE, nan ? Ça va être sympa.
Non plus que 3 places, une équipe d'Hyrkul vient de s'inscrire Yaraji devrait l'ajouter sous peu.

Il est frai notre tournoi faites vite y en aura pas pour tout le monde !
Modification de l'equipe 'les tchok' notre iop pas disponible nous avons demandé a notre cra de prendre son iop et nous avons pris un sadi a la place du cra , donc le nombre de points reste le meme

Xel : (jiv) Womox
Feca : (jiv) Indiignation
Iop : (jiv) Tetounastre
Sadi : (hec) Woodini
Bon, voilà, j'ai rajouté toutes les teams que j'avais reçu, on est donc à 30 teams, il ne reste plus que 2 places !

J'en profite aussi pour dire qu'on a raccourci la date de clotûre des inscriptions au 18 Juin, afin de laisser plus de jours aux joueurs pour s'organiser quand ils connaitront leurs dates de match. Si nous avons nos 32 équipes avant cette date, nous ferons au plus vite pour établir le planning des phases de poule !

Ah et aussi, j'ai mis toutes les classes en gras dans la liste des équipes pour faciliter la visibilité, et c'était long et chiant

Edit : Au fait merci pour l’enthousiasme autour du tournoi, on s'attendait pas à avoir autant d'équipes vu qu'il n'y a aucune récompense et que ce tournoi a pour but essentiel de promouvoir notre structure de streaming !

Edit² à Zio : ui

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 11/06/2014 à 00h31.
Jamais j'aurais pensé qu'autant de teams allaient s'inscrire, c'est plutôt impressionnant.


Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Ah et aussi, j'ai mis toutes les classes en gras dans la liste des équipes pour faciliter la visibilité, et c'était long et chiant
Ah, quand les serveurs lol sont down, on a du temps à perdre hein ??????
Intéressant ce nombre d'inscription !
Par contre attention à l'effet boomerang : "l'ambiance béta" et l'absence de récompense risque d'augmenter le nombre de forfaits, déjà présents en tournois à enjeux.
Citation :
Publié par Soelian
Intéressant ce nombre d'inscription !
Par contre attention à l'effet boomerang : "l'ambiance béta" et l'absence de récompense risque d'augmenter le nombre de forfaits, déjà présents en tournois à enjeux.
On connait bien cette effet pour avoir organisé ou commenté des matchs dans ce genre de tournois où il y a une grosse affluence, mais malheureusement on ne peut faire confiance qu'aux teams inscrites pour jouer le jeu et combattre jusqu'à la fin !
Bon apparemment la Béta devrait fermer le 16 juin. Sachant que du 13 au 16 elle sera en mode héroïque.

Source: [Toun] : (All) Le serveur BETA passera en mode Héroïque à partir du vendredi 13 et jusqu'à la fin de la BETA (lundi 16).

Donc à voir si la Béta s'arrêtera réellement après le 16 juin ?
Citation :
Publié par -DotSiII-
Bon apparemment la Béta devrait fermer le 16 juin. Sachant que du 13 au 16 elle sera en mode héroïque.

Source: [Toun] : (All) Le serveur BETA passera en mode Héroïque à partir du vendredi 13 et jusqu'à la fin de la BETA (lundi 16).

Donc à voir si la Béta s'arrêtera réellement après le 16 juin ?
Ca serait chelou qu'elle ferme le 16 quand même, d'une part parce que ça ne ferme jamais hormis lorsqu'elle change de version et parce que bon un tournoi de cet envergure, ankama doit être au courant et je doute qu'ils s'amusent à le ruiner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés