L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, la Beta ne ferme jamais, elle est ouverte en permanence. Elle sera en héroïque du 13 au 16 mais après elle devrait repasser normal je pense

Je vais chercher à en avoir la confirmation !

Sinon, plus qu'une place avant les 32 !
Bon, j'ai eu la confirmation, pas d’inquiétude !

[16:16:41] Yaraji: Yo Sylf
[16:17:04] Yaraji: Dis, j'ai vu passer cette info : [Toun] : (All) Le serveur BETA passera en mode Héroïque à partir du vendredi 13 et jusqu'à la fin de la BETA (lundi 16)
[16:17:13] Yaraji: La fin de la Beta, ça veut pas dire qu'elle va fermer ? :c
[16:17:39] Yaraji: Parce que notre tournoi sur la beta débute le 23, donc j'aimerais la confirmation que la beta sera bien ouverte à ce momemnt et en "mode normal" x)
[16:19:36] Sylfaen: oui, il évoque juste la fin du test, mais le serveur restera en ligne
[16:19:39] Sylfaen: et en mode normal
Citation :
Publié par Mcfloury
Faudra pas se connecter pour les participants à ces dates là alors , ça serais balo de se faire tuer.
Même si tu fais tuer ça ne change rien étant donné que la Bêta est reboot juste après la session héroïque.

Donc si certain d'entre vous avaient déjà fait des achats en prévision du tournoi cette semaine, vous devrez tout recommencer.
J'avais une petite question, le don d'équipements est-il possible ?

Ne jouant pas sur la BETA en dehors des périodes de test, je peux mettre à disposition des stuffs F3/Merkator/Enutrosor/Ombre, des exos et quelques dofus pour ceux qui ont vraiment de la difficulté à trouver ces objets là.

Ainsi que des parchemins de sorts.

Dernière modification par Salakiss ; 11/06/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par Mike-key
Même si tu fais tuer ça ne change rien étant donné que la Bêta est reboot juste après la session héroïque.

Donc si certain d'entre vous avaient déjà fait des achats en prévision du tournoi cette semaine, vous devrez tout recommencer.
Tu te trompes complètement là, la béta n'est jamais reboot après un passage en héroïque. Donc vaut mieux éviter de se co pendant ces trois jours.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Tu te trompes complètement là, la béta n'est jamais reboot après un passage en héroïque. Donc vaut mieux éviter de se co pendant ces trois jours.
On verra bien qui a raison mais je suis sûr à 99% de ce que j'avance, je laisse les 1% d'incertitude à Ankama, car on ne sait jamais. Et maintenant je ne suis plus le seul à l'affirmer.

Quand on y réfléchi, c'est logique d'avoir un reboot après une session héroïque, ça permet à tous les joueurs de tester sans avoir de réelles conséquences derrière vu que l'on récupère nos persos après.

Par contre, j'avais en effet oublié de le préciser (mais mon VDD l'a fait pour moi), ce sera la même sauvegarde qu'au premier reboot et non une nouvelle (donc celle datant de la semaine dernière).
On l'a dit sur le stream mais je viens le redire ici, les inscriptions sont closes ! Nous avons atteint les 32 équipes ! Merci pour cette participation massive ! On compte sur vous pour le spectacle et surtout pour jouer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés