L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens inscrire notre équipe, venue tout droit de Bowisse :

Unita

Gya - Steameur
Oncle-Picsou - Osamodas
Chianteur - Sram
Tankounayt - Zobal

Pour un total de 28 points, si je ne m'abuse
Osma
Yo yo yo ! salut tout le monde .

Je veux ajouter ma team *Emperteam* à ce tournois

☆Osmari~ (Osamodas)
☆Empreur ~(Sram)
☆Rayku ~(Iop)
☆Emperenu~ (Enutrof)
On est de Silvosse
Merci d'avance
Yo tout le monde!

C'est la Nocturia-dream qui vous parle
On va présenter:
(hec)Sky-tor : Pandawa !
(hec)Diagnostix : Eniripsa (il est un peu moche)
(hec)Lucyole : Roublard
(hec)Vennuss : Zobal

Ps: il peut y avoir un petit changement de dernière minute vu que la béta de Vennuss bug, si cela bug encore, on remplace Vennuss par:
(hec)Otrom : Sram
Citation :
Publié par Indignation
Bonjour j'inscrit donc notre équipe du serveur Jiva

Les Tchock

Xel : (jiv)Womox
Iop : (jiv)Mohlox
Cra : (jiv)Elazude
Feca : (jiv)Indiignation
J'suis content de pas participer, j'aime pas trop les combats de 5h.
J'inscris notre équipe, tous originaires de Farle.

Nom de l'équipe : Beck

Xelor : Daaenerys (far)

Iop : Arthas-Demon (far)

Enutrof : Don-Corlenu (far)

Steamer : Davie-Jones (far)
Petite question bête. Le tournoi va se dérouler avant que le serveur beta passe en mode héroïque ? Dans le cas contraire, vous n'avez pas peur que des gros abrutis petits plaisantin s'amuse à supprimer certaines teams en les agressant ? Même si les participants sont tous overskill, à 8 contre 1 ça peut être chaud ?
A moins que tout se passe en zone non agressable (il en existe ?)
La bêta va sûrement passer en héroïque, mais ce jusqu'à la mise à jour sur serveur officiel, le 17 juin donc (ou le 16 je sais plus).

Cela n'a pas été mentionné, mais la bénédiction de jiva ainsi que la potion de nevark ne sont apparemment pas interdites. Elles sont très largement repérables, ne serait-il pas mieux de les interdire ? Pour ceux qui pensent qu'interdire la béné de jiva alors qu'on ne peut pas détecter celle de djaul est mauvaise chose, je pense qu'en pvp la première à beaucoup plus d'impact que la seconde. Je ne parlerai même pas de la potion de nevark...
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Elles sont en effet pas interdites, Souw m'a confirmé ça je ne sais plus quand.

Et j'éspère qu'elles ne seront pas interdites d'ici la.
Quelle très bonne idée de ne pas les interdire pour que tous les participants ne partent pas sur un pied d'égalité.
Bah faut pas t'inscrire si t'as pas une popo Nevark quoi

Mais je pense pas que ça soit gérable avec les moyens qu'ont les organisateurs d'empêcher les potions/bonbons/etc...
Vu que vous avez fixé un nombre maximal d'équipe, ça veut dire que vous avez décidé du format des poules pour les phases de qualif, Yaraji ?

Concernant la popo de nevark, certes elle peut être utilisée sans que cela ne se voit, en enlevant ocre et exos pour faire des overs mais à ce moment-là, l'abus n'est pas aussi grand qu'un mode qui permet de jouer en strigide/double MF/Erhy avec un voile et le tout en 12/6 avec n'importe quel montilier/familier (Qui là se verrait directement).
Citation :
Publié par Exalte
Bonjour,

Je viens inscrire notre équipe, venue tout droit de Bowisse :

Unita

Gya - Steameur
Oncle-Picsou - Osamodas
Chianteur - Sram
Tankounayt - Zobal

Pour un total de 28 points, si je ne m'abuse
Cool, cool, cool !

Représentez fièrement UNITA ! Une finale entre Bowissien ça serait top.
Hello !

Alors, tout d'abord, j'ai ajouté les teams Tchock, Bocturia-dream et Beck et j'ai retiré la team Kikoli, ce qui fait donc un total de 25 teams, il reste 7 places !

Ensuite, petite présicion au niveau des règles, nous interdisons la potion de Nevark mais les bénédictions de Djaul/Jiva restent autorisées.

Si nous arrivons à un total de 32 équipes, les phases de qualifications se dérouleront en 8 poules de 4 équipes. Chaque équipe affrontera les 3 adversaires de sa poule, et les 2 meilleures équipes de chacune d'entre elles iront en 8ème de Finale (soit 16 teams sur 32).

Si 32 équipes il y a, alors le tournoi sera surement rallongé un peu de quelques jours afin d'obtenir plus de liberté (maximum une semaine de plus).
J'en profite aussi pour dire que vu l'ampleur du tournoi et le nombre assez restreint d'arbitres et organisateurs que nous-sommes, les horaires des matchs ne seront pas modulables, ça serait trop le bordel !

Pour ce qui est des horaires, les matchs seront à 19h30, 20h10, 20h50 et 21h30. 4 matchs par jour donc, tous les jours pendant 12 jours.

Voilà !

PS : Osmarii, ta team n'est pas valable, elle pèse un point de trop !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés