L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'hypothèse où l'organisation est OK, on vous propose de jouer lundi 23 juin et dimanche 30 juin, au lieu de samedi 28 juin et samedi 4 juillet.

Dites nous les horaires qui vous arrangent, on préfère après bouffer etc (donc plutôt vers 21H) mais on s'adaptera. Merci à vous en tout cas !
Bonjour, j'aurais un énorme contretemps mardi (je suis de la team BECK), je fête l'anniversaire de mon père, serait-il possible de reporter à un autre jour (j'en ai pas encore parlé avec mes co-teamer, je viens à peine de l'apprendre et ils ne sont pas co)
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Rockox
Dans l'hypothèse où l'organisation est OK, on vous propose de jouer lundi 23 juin et dimanche 30 juin, au lieu de samedi 28 juin et samedi 4 juillet.

Dites nous les horaires qui vous arrangent, on préfère après bouffer etc (donc plutôt vers 21H) mais on s'adaptera. Merci à vous en tout cas !
Lundi 23 sera trop tôt on est prépare le match du mardi 24. On vous propose le jeudi 26 juin au soir.
Eh bien pourquoi pas, juste après notre match contre Schumiff (qui est à 20h50). Vous nous laisserez quelques minutes histoire qu'on improvise pas totalement et ça sera parfait
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Possible d'inscrire Krys-soigneur (Eni) de silvosse en tant que remplaçant de Al-soigneur (Eni) de hel munster dans la Diss-Aj team ?

Voila hâte de commencer le tournois !
Bonjour c'est Don-Corlenu de la team Beck.
Il ne sera pas nécessaire de changer la date du premier match j'ai trouvé un remplacent Steamer qui est disponible(Farle)Odingandr, merci à lui.
et nous avons aussi un remplacent Iop (Farle)Darkxes.
Désolé pour le dérangement occasionné.

Cdt Don-Corlenu.

#tiensonéquipeaboutd'bras

Dernière modification par Enib' ; 22/06/2014 à 13h49.
Bon, pour ceux qui souhaitent changer leurs dates de match (je pense à Rockox), mettez vous d'accord avec vos adversaires et quand vous avez une date définitive, envoyez-la moi par mp, par contre, il n'est pas certain que votre match soit streamé.

Pour les remplaçants, np !

Vivement demain
Salutos,
Suite à des difficultés matérielles (un launcher beta qui n'en fait qu'à sa tête et un pc qui refuse de boot), un manque de temps et d'organisation, il est possible que La team sans pseudal ne puisse pas assurer ses matchs. Vous serez fixés d'ici un ou deux jours sur l'état des choses.
Yop !

Ce soir début des hostilités sur la beta, avec le début de l'arène des Sinistres Fous , avec l'apparition des 8 premières équipes du tournoi !

Et voici les 4 premières oppositions :

19h30 : SEIP (Bru) vs Old Skill (Far)
20h10 : Les Nains Fous (Bru) vs Les Tchock (Jiv)
20h50 : Just For Fun (Lic) vs Dirty Punishers (Ama)
21h30 : Les Plorores Fous (Ama) vs Jivaillant (Jiv)

Rdv sur notre Twitch , et que le meilleur gagne !
Edit j'ai eu ma réponse en MP.

Bien joué à l'équipe de Farle !

Dernière modification par Ne'ano ; 23/06/2014 à 20h29. Motif: J'ai eu ma réponse en MP
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Je tenais a nous excuser pour ce match indigne, je serais moins obèse au prochain match promis.

Mouahaha Brumaire fût fort bien représenté ce soir ! <3

Les Nains Fous, très drôle !

Promis prochain match on déchire ça !
21h50 jeudi 26/06 contre Gang Bang Style (on joue une heure avant, peut-être qu'il y aura un peu de retard donc, à voir) et 21h30 dimanche 29 contre #Popol. Les deux teams peuvent confirmer ? Comme ça ce sera marqué noir sur blanc.
Le commentary était bien oui, toujours sur le combat et pas d'HS. Le seul soucis c'est l'individu qui DDOS, c'est dommage de devoir le sucer pour qu'il ne fasse rien mais c'est compréhensible.
Oui ce mec est impressionnant c'est dommage j'espère que ça gâchera pas un tournoi qui n'a aucune récompense et uniquement des friands de pvp..

On se demande comment il fait, il doit être doué c'est dommage qu'il utilise pas ça à meilleur escient
Citation :
Publié par Sagard
Le seul soucis c'est l'individu qui DDOS, c'est dommage de devoir le sucer pour qu'il ne fasse rien mais c'est compréhensible.
Et comment arrive-t-il à avoir le nécessaire pour pratiquer une attaque DDOS sur une personne dont il ne connait rien ?

Dernière modification par Momo-Lourson ; 23/06/2014 à 23h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés