|
La préparation la plus complète c'est celle où on y va les yeux fermés
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Arène des Sinistres Fous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Freestyle POWA les amis !
On a hâte d'y être. Pour les maps si tu as besoin :-17/-25 Une des maps que l'on a préférée pendant le GTC Farlien. |
![]() |
|
|
Eh bien pourquoi pas, juste après notre match contre Schumiff (qui est à 20h50). Vous nous laisserez quelques minutes histoire qu'on improvise pas totalement et ça sera parfait
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
C'est le dimanche 29, je me suis trompé sur la date.
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Yop !
Ce soir début des hostilités sur la beta, avec le début de l'arène des Sinistres Fous , avec l'apparition des 8 premières équipes du tournoi ! Et voici les 4 premières oppositions : 19h30 : SEIP (Bru) vs Old Skill (Far) 20h10 : Les Nains Fous (Bru) vs Les Tchock (Jiv) 20h50 : Just For Fun (Lic) vs Dirty Punishers (Ama) 21h30 : Les Plorores Fous (Ama) vs Jivaillant (Jiv) Rdv sur notre Twitch , et que le meilleur gagne ! |
![]() |
|
|
Seipagrave cette première défaite
![]() |
![]() |
|
|
Rajquit
![]() |
![]() |
|
|
Je tenais a nous excuser pour ce match indigne, je serais moins obèse au prochain match promis.
|
![]() |
|
|
Edit j'ai eu ma réponse en MP.
Bien joué à l'équipe de Farle ! Dernière modification par Ne'ano ; 23/06/2014 à 20h29. Motif: J'ai eu ma réponse en MP |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonsoir,
Premières fois que je regarde sur ce stream, on retrouve une bonne ambiance avec un commentary plus que sympathique, je reviendrais ! ![]() |
![]() |
|
|
Et comment arrive-t-il à avoir le nécessaire pour pratiquer une attaque DDOS sur une personne dont il ne connait rien ?
Dernière modification par Momo-Lourson ; 23/06/2014 à 23h45. |
![]() |
|
|
Pour nous les streameurs, il a nos IP depuis longtemps via Skype, pour les combattants par contre, aucune idée...
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|