L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
Je sais qu'il ne lira pas ceci
Citation :
Publié par Sylfaen
[...] au jeune garçon désormais puni.
Privé d'ordinateur ?

Mais ça confirme bien ce que je pensais, ce n'est pas tellement un expert en informatique mais bien un jeune garçon parmi tant d'autres qui pourront se montrer ultra-nuisible lors du Goultar', ce qui est assez inquiétant...

En gros l'affaire sur les DDoS est loin d'être résolue mais on peut au moins espérer un peu de tranquillité par rapport à ce tournoi .
Citation :
Publié par feuby
question conne. Ils y gagnent quoi ces petits cons ?
Lire des interventions comme les tiennes ! Ce sont les réactions et la rage qui sont attendues, le fait de saboter un tournoi n'est qu'un moyen parmi d'autres.
Citation :
Publié par Fow
En gros l'affaire sur les DDoS est loin d'être résolue mais on peut au moins espérer un peu de tranquillité par rapport à ce tournoi .
Comme expliqué précédemment, les alternatives sont simples mais étaient inconnues l'an passé. Je pense que les seuls qui auront des soucis avec ça cette année seront ceux qui ne prendront pas la peine de faire le nécessaire
Yo !

Tonight, we are back !

Rendez-vous dés maintenant sur www.twitch.tv/les_sinistres_fous pour 4 matchs ce soir encore, à partir de 19h30.

Voici le programme :

19h30 : Les Vautours vs No Name
20h10 : Antisocial vs Millenium's Impact
20h50 : Fallen Angels vs Tipiak
21h30 : Diss-Aj Team vs Crystal Corporation

Zem, Zio et moi, on vous attends donc

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 25/06/2014 à 19h17.
Bon stream, et très beau skill de la part de certaines équipes !
Venant d'un tournoi interserveur on pouvait s'attendre à du lourd, nous spectateurs sommes pas déçus.

Y'a pas moyen de faire un système de pari ?
Pas forcément avec des kamas à la clef étant donné que c'est sur la beta, mais au moins pour se faire une idée des équipes favorites, et suivre ''son'' équipe tout au long du tournoi.
Ou pourquoi pas inviter sur le stream le joueur qui se rapproche le plus du score final ( ex : 1er 2ème 3ème, et si y'en a plusieurs qui ont pris ça alors 1er 2ème 3ème 4ème etc)

Ça serait sympa !
Citation :
Publié par feuby
question conne. Ils y gagnent quoi ces petits cons ?
Je réponds parce que tu as indiqué question conne !

Ils sont comme toi, des spectateurs, mais avec ça, ils ont juste le pouvoir d'influencer le cours du match, voir d'y mettre un terme etc.

En gros, ils sont en train de jouer au Sims quoi. Ils ont l'impression de décider.

Sensation sympathique pour des êtres n'arrivant pas encore à reconnaître que le mérite est plus agréable lorsqu'il provient de la sueur de son front !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Yo !
Rendez-vous dés maintenant sur www.twitch.tv/les_sinistres_fous
Le lien ne mène nul part !
Citation :
Publié par Rongemort
Le lien ne mène nul part !
C'est parce qu'on est belge. Moi aussi j'ai le même problème

Il faut passer par google pour tomber sur le stream !
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Slt les mecs de la seip y a moyen de décaller le match de demain à ce week ?
Samedi personnellement je peux pas, dimanche sa devrait être possible par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés