Prince / Princesse
|
Merciiiiiiii
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Arène des Sinistres Fous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 26/06/2014 à 10h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Belzebuk : On est sur Dofus et non l'Agora ] Dernière modification par Belzebuk ; 26/06/2014 à 10h08. |
![]() |
|
|
Yo !
Tonight, we are back ! ![]() Rendez-vous dés maintenant sur www.twitch.tv/les_sinistres_fous pour 4 matchs ce soir encore, à partir de 19h30. Voici le programme : 19h30 : Les Vautours vs No Name 20h10 : Antisocial vs Millenium's Impact 20h50 : Fallen Angels vs Tipiak 21h30 : Diss-Aj Team vs Crystal Corporation Zem, Zio et moi, on vous attends donc ![]() Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 25/06/2014 à 19h17. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Est-ce que la map de la ronde 2 a été définie ?
J'ai vu que vous hésitiez entre plusieurs maps mais j'ai pas l'impression qu'une map définitive ait été publiée ici. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#485282 |
|
|
![]() |
|
|
Le lien en première page marche (pourtant c'est le même non ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non, celui-ci est:
https://forums.jeuxonline.info/www.t...sinistres_fous L'autre c'est le même sans la partie jol. |
![]() |
|
#485282 |
|
La map affichée des 2ièmes combats est définitive ?
|
![]() |
|
|
uip
|
![]() |
|
|
Coucou les gens !
Ce soir on est là pour la dernière journée sur cette map et aussi la nouvelle map! Vous pouvez suivre le tournoi comme d'habitude sur notre stream: http://www.twitch.tv/les_sinistres_fous. Master et moi même aux commandes pour encore plus de fun ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut , pour l'équipe de Farle ce soir , c'est le remplaçant qui jouera à la place de notre sram : Hyugaa à la place de Sark !
Voili voilou a toute |
![]() |
|
|
Pour notre match contre Gang Bang Style, on le joue sur la seconde map du coup non (2,-33) ?
|
![]() |
|
|
Ouip
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Le stream est ON pour ceux qui attendrais le post
![]() Edit : on a rien vu... Dernière modification par Furlow ; 26/06/2014 à 20h55. |
![]() |
|
|
Slt les mecs de la seip y a moyen de décaller le match de demain à ce week ?
|
![]() |
|
|
Slt les mecs de vautours y'a moyen de décaler le match de jeudi prochain à ce lundi ou mardi ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|