L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si jamais ça intéresse quelques joueurs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nombre de joueurs par classe :

Enutrof : 20
Iop : 19
Feca : 12
Sram : 12
Pandawa : 8
Steamer : 7
Xelor : 7
Zobal : 7
Eniripsa : 6
Sacrieur : 6
Sadida : 6
Crâ : 5
Osamodas : 5
Ecaflip : 4
Roublard : 4

asfg11.png

Bonus : 12 duo Iop/Enu

Nombre de joueurs par serveur :

Bowisse : 17
Jiva : 15
Djaul : 12
Farle : 12
Rykke-Errel : 12
Amayiro : 12
Silvosse : 12
Brumaire : 8
Hecate : 5
Allister : 4
Goultard : 4
Li Crounch : 4
Lily : 4
Otomail : 3
Helsephine : 3
Dark Vlad : 1
Hel Munster : 1
Helsephine : 1
Hyrkul : 1
Sumens : 1

(Il en manque un dont je ne sais pas son serveur)
Citation :
Publié par Timtum
Comme quoi les écas on en voit uniquement au TDA
L'équilibrage est totalement différent en 4v4 et en 3v3(Peut on parler d'équilibre en 3v3 ? J'en suis pas sur. Surtout si tu prends l'exemple du Tda, où les restrictions de classe ont été faites par un stagiaire qui n'avait jamais joué au jeu). Il faut aussi être honnête, l'éca a salement mangé à la dernière maj, et heureusement.

Mais ce tableau est, je trouve, la parfaite représentation de ce que je pense niveau équilibre des classes dans ce jeu.

Enu, iop sram en tête, qui sont de loin les persos les plus amusants à jouer, de par leurs puissance bien dosée par rapport aux autres classes.
Être ultra polyvalent n'est pas forcément un avantage, regarde le topic équilibrage eca, ou cra. Les gens s'accordent à dire que faire trop de chose moyennement, c'est moins bien que faire moins de chose mais très bien.

C'est le plus mauvais débuff du jeu, c'était le plus mauvais érodeur(qui en plus t'oblige à jouer eau pour être vraiment efficace), c'est un DD seulement sous conditions, etc... En plus de tout ça, c'est une classe récente.

C'est dommage d'en voir si peu, surtout avec l'annonce du double roublard pour le goulta. C'est une classe très intéressante à voir jouer, mais je pense surtout que c'est une classe à laquelle il manque quelque chose.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Samedi personnellement je peux pas, dimanche sa devrait être possible par contre.
Slt d'accord pour dimanche.

Pour Timtum on est d'accord, reste à savoir quel jour exactement.
Citation :
Publié par Manefer
C'est quand même curieux de ne pas voir plus de participants, dans la mesure où c'est l'une des classes les plus polyvalentes du jeu. En plus le Roublard ne "coûte" que six points à la composition, c'est très peu.
Parce qu'il faudrait se rendre compte que le roublard est une classe assez faible au final (bien que le up vitalité des bombes améliore énormément la classe) et que pour 6 points tu peux avoir un steamer (qui est selon moi largement meilleur) ou un zobal
Citation :
C'est quand même curieux de ne pas voir plus de participants, dans la mesure où c'est l'une des classes les plus polyvalentes du jeu. En plus le Roublard ne "coûte" que six points à la composition, c'est très peu.
Pas franchement, les compositions représentées sont tellement fortes que le choix du roublard est un risque. Je parle en connaissance de cause puisque notre team (Old Skill) devait initialement jouer avec un roublard que nous avons échangé contre un iop après un rapide coup d’œil aux compos adverses (oui nous sommes passés du coté obscur ...)

Citation :
Pour Timtum on est d'accord, reste à savoir quel jour exactement.
Merci beaucoup à vous. J'aurais dû laisser ma place sinon (et être très déçu).
Pour ceux qui changent les horaires de matchs, oubliez pas de m'envoyer clairement par mp les nouvelles dates parce que là je suis un peu paumé avec toutes les équipes qui changent et les messages qui fusent sur le topic.

Sinon, merci pour les stats Epik !
Salut !

Ce soir, seulement 3 matchs au programme, c'est pourquoi le stream ne débutera qu'à 20h10 !

Au programme donc :

20h10 : Les Nains Fous vs Antisocial
20h50 : Just For Fun vs Fallen Angels
21h30 : Les Plorores Fous vs Diss-Aj Team

Rendez-vous d'ici 40 minutes sur www.twitch.tv/les_sinistres_fous avec Zio et moi, on vous attends
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Si, pourquoi, il y a une erreur quelque part ?
Notre match (millenium's impact) s'est fini en 8 tours c'est pour ça que j'me demandais ^^
C'est pas grand chose mais bon

Edit : xD Ok merci !

Dernière modification par Winda ; 27/06/2014 à 22h23.
Citation :
Publié par Aggilose
Euphie, ca fait 2 fois que tu te plantes en insérant le lien, t’enleves pas la partie jeuxonline du début
Non mais c'est un bug Jol, d'ailleurs c'est bien relou... Le lien est bon si tu le c/c dans l'url, mais quand tu cliques directement dessus bah ça veut pas
Encore une magouille de Freeman pour évincer la concurrence ça !

Citation :
Publié par Winda
Notre match (millenium's impact) s'est fini en 8 tours c'est pour ça que j'me demandais ^^
C'est pas grand chose mais bon
Okok, je vais vérifier sur le replay et je corrigerais. C'est la faute de Zem, il m'a donné le mauvais résultat, lapidez le !
Citation :
Publié par Rockox
Match Cock In vs #Popol ce dimanche à 20h. Ce sera peut-être le panda remplaçant qui jouera chez nous.
D'ailleurs si on pouvait avoir la confirmation de la map, ça serait cool (la 3e)
Si vous pouviez arrêter de tous décaler à Dimanche... On est déjà à 7 matchs Dimanche ><
C'est le dernier celui là !

Sinon, pour la nouvelle map 3, on reste sur Wabbit, ça sera en 24,-5 :

140627115833430634.png

La partie rayée en noir est bannie, interdit d'y aller ou d'y jeter quelqu'un !

Je mets à jour le post page 1

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 28/06/2014 à 00h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés