L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Exact je n'avais pas remarque mais Old Skil a 100 points au lieu de 110 comme il devrait être le cas. Il y a bien eu 4-0 lors du match No Name - Old Skill
Rofl, exact, j'ai du me planter, dsl :c
C'est vraiment la galère à éditer les points, surtout qu'on a pas pu s'assurer du résultat de tous les combats (pas assez d'arbitres et trop de matchs en même temps :/) >_<

Au passage, on avait jamais expliqué comment marchaient les points :

Victoire 4-0 : 60 Points
Victoire 3-0 : 50 Points
Victoire 2-0 : 40 Points
Victoire 1-0 : 35 Points

Défaite 0-4 : 5 Points
Défaite 0-3 : 15 Points
Défaite 0-2 : 25 Points
Défaite 0-1 : 30 Points

Pour le seul match nul qu'il y a eu, on a donné 8 points par kill effectué (ça a fini en 1-1 donc 24 points chacun).

Et c'est donc les 2 équipes de chaque poules avec le plus de points qui sont qualifiées.

Pour les phases finales, PA/E1 (Poule A/Equipe 1) affronte PB/E2 ; PA/E2 affronte PB/E1 etc.

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 01/07/2014 à 17h14.
Coucou les cop1 !

Ce soir on se retrouve pour 4 matchs d'une grandes importances car les joueurs vont se disputer la qualification en phase finale !

Au programme:

19h30 : SEIP vs No Name
20h00 : Old Skill vs Les Vautours
20h10 : Les Nains Fous vs Millenium's Impact
20h50 : Just For Fun vs Tipiak

Retrouvez Master et moi même dans l'Arène des Sinistres Fous !
oyez oyez!!!!!

Ici feudalien, membres des dirty punishers.

On a un soucis pour jeudi soir (ou plutot moi) et il serai cool si ont pouvais decaller le match a demain soir ou samedi soir.

Les just for fun ca vous tenterai de jouer demain? on sera sage promis
Yoo pour ma part impossible de me co la soirée du 4 juillet donc si on peut éviter cette date pour notre équipe (au pire on pourra me connecter mais bon)

Merci ! (Stream agréable ce soir comme d'habitude)

EDIT : Rien en fait j'suis un fatigué le 4 juillet y'a encore des matchs de poules x)

Dernière modification par Winda ; 01/07/2014 à 23h03.
Oh desolé

Alors je renouvelle ma demande pour les Fallens angels.

Seriez vous d'accord pour nous affronter mercredi soir?

Et oui compte sur nous. Je mettrais un calecon pour jouer histoire de pas faire de betises.

Dernière modification par feudalien ; 01/07/2014 à 22h59.
Oubliez pas de me dire clairement les changements d'horaires par MP, c'est le bordel sinon.

Au passage, j'ai reçu plusieurs messages à ce sujet, sur le topic il est écrit que le tournoi fini le 6 Juillet, or j'avais écrit ça avant qu'on sache qu'il y ai 32 équipes. Le tournoi finira donc un peu plus tard, vers le 10 ou 12 Juillet.

Les Phases finales commenceront le 6 Juillet.
Pour les Fallen Angels' impossible ce soir désolé..

Si vous ne savez pas demain et que vendredi et samedi certains joueurs risquent d'être pris avec le foot ça va être tendu x)

Dernière modification par Aelyana ; 02/07/2014 à 17h01.
Bon, désolé mais les matchs de ce soir ne seront pas streamés, Zem et Zio ne sont pas là et Master et moi n'avons pas la co nécessaire.

Au passage, le 4 Juillet il n'y a qu'un seul match (RIP vs LDCPLG forfait), si les joueurs de celui ci (Les Gayzous De Pandala vs Rôti et Filet Mignon) sont d'accord pour l'avancer à demain, ça serait cool, on pourrait avoir le tableau des phases finales un jour avant, ce qui laisserait + de temps aux joueurs pour s'organiser.

J'actualiserai tout ça ce soir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés