L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup des infos sur notre match, la Team Sans Pseudal sera forfait ?
Si une des personne de la team vois ce message qu'elle me réponde merci. :3

Cdt Don-Corlenu.
Pour notre match Unita vs Rôti et Filet Mignon on a convenu, suite à la demande des rôtis, de le déplacer lundi à 21h.

Or là je viens de voir qu'il est prévu pour 20h30. Je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas sûr qu'un de nos joueurs soit prêt pour 20h30. On essayera de faire en sorte que si puisque j'imagine que ça arrange le stream, mais si pas possible il faudra attendre 21h :/ (ce qui était convenu pour le déplacement d'horaire).

@Ardeuse : Ca aurait quand même été sympa de revenir vers nous pour nous prévenir :/
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Si vous regardiez le planning vous verriez que je vous avais déjà décalé à demain 19h30 !

19h00 ça fait un peu tôt pour nous, si 19h30 vous convient, ça nous arrangerait de le laisser ainsi.
Sa marche
Attention, le match #POPOL vs Cock In à 20h00 ce soir se jouera sur la map [24,-5] et non pas à Tainela, puisque c'est le 3ème match des Cock In.

Je précise pour les #POPOL puisque eux ne sont qu'à leur 2ème match, ils auraient pu penser que c'était sur la map Tainela !
On se retrouve ce soir pour une soirée complètement folle, 7 matchs au programme :

Les matchs décalés seront à priori pas streamé

Voici donc le programme pour ce soir !

19h30 : SEIP vs Les Vautours (Match prioritaire)
20h00 : #POPOL vs Cock In en [24,-5]
20h10 : Les Tchock vs Millenium's Impact (Match prioritaire)
20h30 : La Diplomatie C'est Pour Les Grands vs Uisdean Do-Uble Seroset
20h50 : Dirty Punishers vs Tipiak (Match prioritaire)
21h00 : Old Skill vs No Name
21h30 : Jivaillant vs Crystal Corporation (Match prioritaire)

Bisous et rendez vous donc dans 10 minutes pour le premier match !
http://www.twitch.tv/les_sinistres_fous
Hello pour OldSkill vs Les Vautours, c'est décalé à ce Mardi 20h

Sinon pour la map Wabbit, vous avez pas peur que si une team veut commencer en face de la team adverse alors que celle-ci veut au contraire être éloigné, cela entraine une phase de préparation un peu longue ?

Exemple :

-Team A prévoit un rush direct, ils placent leurs joueurs en face de l'équipe adverse.
-Team B prévoit un jeu plus défensif, ils éloignent donc leurs joueurs de l'équipe adverse.
-Team A vient replacer leur joueur en face de l'équipe adverse
-Etc...

La solution serait de prévoir dans le "Pierre Feuille Ciseaux" le choix d'être éloigné ou rapproché ?
Osma
Non .Les team vont commencer éloigner pour avantager personne et éviter les problèmes de placement .
Si la team qui joue en haut choisit de jouer à droit celle en bas sera forcé de jouer à gauche et vice versa ..
Salut je souhaiterais avoir une précision concernant les points de l'équipe "No Name" ; il est affiché qu'ils ont gagnés 4-0 puis perdu 4-0, ce qui équivaut a 65 points, or ils en ont 75 sur le classement. Ce détail peut s'avérer capitale en faite car il semblerait qu'on ait encore des chances de qualifications
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés