L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon bon, j'ai upload le combat Cock In vs #POPOL vu qu'apparemment rien ne se passe du coté de Fahrell, avec un montage assez pitoyable (vous vous en rendrez compte assez rapidement ) et avec une coupure de 2 minutes parce que j'ai eu une déconnexion.
De base, il était filmé de l'intérieur mais j'ai du couper le son parce que Rockox nous a simplement dégouté du jeu (et parce qu'on a beaucoup fail et c'est pas beau à entendre ), du coup y a de la fat musique au début.

https://www.youtube.com/watch?v=45ya8ihmWXE

Il y a également le combat contre Schumiff sur la chaîne vu qu'il n'a pas été streamé, vous trouverez tout seuls, vous êtes grands
Bonne phases finales à tous !

Nous aussi on trouve ça un peu dommage le décompte des points, on a perdu 3 matchs et on est pas qualifié, alors qu'on a fait 1 mort contre l'Ultime Dieu Nakatz, et 1 mort contre Jiva, et presque un mort sur le dernier combat!

Bravo pour ce tournoi, si une deuxième édition il y aura, les Nains Fous seront encore de la partie !
Mouais enfin on dit pas ca sans que ca sois vraiment legitime

Qu'encore on ce fasse eliminé contre une equipe avec un meilleur parcours je suis totalement d'accord.
Par contre ce faire eliminé par une equipe avec moins de victoires c'est quand meme legerement agacant.

Apres comme l'a dit mike-key, ca reste un tournoi sans recompense et sur la beta mais pour etre franc on y est allé trés serieusement
Après le re re re re-calcul des points ( c'est de la faute d'Euphie il sait pas compter :/ ) c'est finalement les Dirty-Punisher qui passent en phase finale avec 95 point contre 85 points pour les Just For Fun !

Désolé pour ce petit problème ! On vous aime tous !
Oh cool

Les dirty punishers sont donc toujours en course.

Du coup faut pas perdre le prochain sinon on aura l'air con les gars.

D'ailleurs ça fait 2 cra maintenant. (mais ne le dite pas à Flesh,il va devenir insupportable sinon)
Petit quiproquo désolé.
Je ne m'étais pas trompé dans les points, il y avait bien 90 à 85 pour Just For Fun avec mon système de comptage.
(Pour rappel :
Victoire 4-0 : 60 Points
Victoire 3-0 : 50 Points
Victoire 2-0 : 40 Points
Victoire 1-0 : 35 Points

Défaite 0-4 : 5 Points
Défaite 0-3 : 15 Points
Défaite 0-2 : 25 Points
Défaite 0-1 : 30 Points)

Cependant, là où se situe l'erreur, c'est que je n'ai pas utilisé le même système de points qu'au Goultarminator, qui est ainsi :

http://puu.sh/9WDeK/974de0468d.png

Avec le Système des points du Goulta, c'est Dirty Punishers qui passe.
Par conséquent, étant donné que les Dirty Punishers avaient 2 victoires et Just For Fun une seule, nous préférons qualifier les Dirty Punishers (en plus du fait qu'avec les points goulta ils passaient).

Plutôt que de modifier les points de toutes les équipes en utilisant le système du Goulta (ce qui ne changait rien au classement pour les autres équipes que Dirty et Just For Fun), j'ai donc ajouté des points suisses à chaque team.
3 Points pour une victoire, 1 point pour un match nul, 0 point pour une défaite.

Ainsi donc, les Dirty Punishers comptabilisent 6 points face à 3 pour les Just For Fun, et ils sont qualifiés.

Je met à jour l'arbre des phases finales en rectifiant donc cette erreur, et le planning ainsi que la map arrivera dans la soirée !

Désolé encore
Citation :
Publié par Aggilose
Bon bon bon, j'ai upload le combat Cock In vs #POPOL vu qu'apparemment rien ne se passe du coté de Fahrell, avec un montage assez pitoyable (vous vous en rendrez compte assez rapidement ) et avec une coupure de 2 minutes parce que j'ai eu une déconnexion.
De base, il était filmé de l'intérieur mais j'ai du couper le son parce que Rockox nous a simplement dégouté du jeu (et parce qu'on a beaucoup fail et c'est pas beau à entendre ), du coup y a de la fat musique au début.

https://www.youtube.com/watch?v=45ya8ihmWXE

Il y a également le combat contre Schumiff sur la chaîne vu qu'il n'a pas été streamé, vous trouverez tout seuls, vous êtes grands
Si Fah est gentil et qu'il bouge son gros boule, ce match sera mis sur youtube filmé de l'intérieur (vision Cock In donc) prochainement.

Je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai pu dire pendant ce match, je verrai bien, mais ça doit pas être tout rose non plus. J'aurais pas pu vous en vouloir sur un match d'une telle tension et aussi intéressant à jouer, les nerfs lâchent à chaque coup de stress. Du moins c'est mon cas.

En tout cas, un vrai plaisir de vous avoir jouer, c'est ça qu'on veut.
Match sympa, j'avais pas eu l'occasion de le voir. Y'a eu une belle erreur de votre part au lieu de coup sournois l'enu suffisait de piége empoi et de le déclencher en courant dedans. Ca aurait éviter la retraite de l'enu et vous auriez gardé votre débuff.
Yep on a pas pensé sur le coup, mais bon là sur ce tour le plus gros fail était de leur part avec l'enu qui se colle au sram permettant la libé.

En dehors de ça, les deux teams ont fait des erreurs (surtout sur la fin où les choix étaient décisifs à chaque tour. Comme par exemple notre sadi qui passe son tour volontairement, porté par le panda, on sait pas si ça aurait été plus rentable de le faire descendre pour taper quitte à crever derrière). Sur 15 tours, c'est dur de faire un perfect en terme de choix. Content que ça plaise à part ça.
Citation :
Publié par Rockox
Content que ça plaise à part ça.
Je dois quand même t'avouer que ton xel à base d'aermyne double oshimo full instable est cancérigène. Mais y'avais des modes sympatoches (dont celui du sadi) et du beau jeu des 2 côtés.
*Attend les phases finales avec impatience*
Pire que cancérigène ce Xélor, sans déconner, ça attaque violemment le mental, faut être solide pour supporter de jouer avec 6/7PA à tous les tours en ayant 100 esquive PA.

Sinon on pourrait avoir la map ?
Citation :
Publié par Aggilose
De base, il était filmé de l'intérieur mais j'ai du couper le son parce que Rockox nous a simplement dégouté du jeu (et parce qu'on a beaucoup fail et c'est pas beau à entendre )
ça me rappel un silouate - jiva cet été plein de poésie de l'intérieur...

Mais comme le dit Rock, c'pas méchant, juste dans le feu de l'action !
Citation :
Publié par Rockox
Yep on a pas pensé sur le coup, mais bon là sur ce tour le plus gros fail était de leur part avec l'enu qui se colle au sram permettant la libé.
En revoyant le match, de pas avoir corrup le sadi plutôt que retraite c'était vraiment mal joué de notre part, on y a pas pensé dans le feu de l'action

Sinon autrement ouais on a un peu ragé et on s'est un peu tapé dessus en vocal du coup c'est mieux sans nos cris
Bon !

Les enfants, aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche.

En effet, je vous annonce que les phases finales de l'Arène des Sinistres Fous se jouera sur les maps du Goultarminator 5 !

Tout ceci est orchestré par MonsieurChance (avec l'accord de Sylfaen) que je remercie grandement. Les joueurs seront donc TP quelques minutes avant leur match dans la salle du combat. Attention cependant à ne pas quitter la salle où vous êtes pour aller vous balader sur ce qui est anciennement le serveur tournoi, certaines maps sont buguées et vous vous retrouverez bloqués si personne n'est là pour vous TP !

Voici donc le planning des 8ème de Finale :

Dimanche 6 Juillet :

19h30 : Old Skill vs Les Tchock
20h10 : Tipiak vs Diss-AJ Team
20h50 : La Diplomatie C'est Pour Les Grands vs Beck
21h30 : #POPOL vs Rôti et Filet Mignon

Lundi 7 Juillet :

19h30 : Les Vautours vs Millenium's Impact
20h10 : Jivaillant vs Dirty Punishers
20h50 : Nocturia-Dream vs Uisdean Do-Uble Seroset
21h30 : Cock In vs Unita

La map des 8ème de Finale sera la 2C :

140705122401112701.png

J'espère que vous êtes joie parce que nous ça nous fait très plaisir d'avoir cette exclusivité !

A bientôt sur le stream et dans l'arène

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 05/07/2014 à 00h23.
Vraiment sympa d'avoir pu choper les maps du goulta !

Sinon y a un petit soucis de mon coté, je ne peux pas assurer des matchs aussi tard (c'est le ramadan et en famille c'est pas trop possible de déroger aux horaires, enfin bref je vais pas raconter ma vie), donc si nos adversaire et un autre match sont d'accord, ça arrangerait beaucoup la #POPOL si on pouvait interchanger l'horaire du match avec un autre qui se déroule avant.
Ça serait cool pour nous
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Pour le seul match nul qu'il y a eu, on a donné 8 points par kill effectué (ça a fini en 1-1 donc 24 points chacun).
Sauf erreur de ma part y'en a eu deux. Mais juste, pour une éventuelle édition suivante, je suggère le comptage de points suivant pour une équipe donnée dans un match nul :
8*(nombres de personnage de l'équipe encore vivants + personnage tués de l'équipe en face)

L'avantage de ce comptage, c'est qu'il attribue 64 points sur match nul, soit quasiment le même montant qu'un match non-nul (65). (Et ça corrige le souci qui fait que dans un nul 4-4, chacune des deux équipes gagnerait plus de points en abandonnant qu'en finissant le combat ainsi ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés