Elazude

Dernières publications

RSS
9 June 2017 à 09:55 - Messages
Y'en à déjà à 65-68 M sur mon serveur... Lire la suite
8 June 2017 à 13:06 - Discussion
Salut, Je cherche à acquérir un dofus Abyssal par flemme/manque de temps de faire les quêtes je suis prêt à prendre 50 % du m... Lire la suite
20 May 2017 à 00:18 - Discussion
Salut je voudrais faire estimer mon amulette gein éxo 1% résistance air pour une vente sur le serveur JIVA uniquement :) Vous... Lire la suite
16 September 2016 à 11:45 - Messages
"même s'il y à tout de même des équipes qui travaillent sur Dofus"... Lire la suite
15 September 2016 à 00:18 - Messages
Je ne pense pas que le projet d'Ankama est centré sur Dofus en ce moment , Wakfu est nettement privilégié en ce moment:sang... Lire la suite
14 September 2016 à 18:16 - Messages
Aller pour oublié la mort prématuré de Jiva Kebab supplément cordon bleue supplément toastinette sauce algérienne :D Sinon p... Lire la suite
En effet je pense que c'est une idée à remonter peut être aux grand acteurs du Jeu pourquoi pas une fusion des serveurs pour di... Lire la suite
14 September 2016 à 11:50 - Messages
Je serais intéressé par le tournois je n'ai pas d'équipe Nicolazude,... Lire la suite
8 August 2016 à 00:22 - Messages
Les gens ils se battent sur Jol , sinon c'est toujours les gars HS qui l'ouvrent c'est dommage au lieu de supporter le serveur ... Lire la suite
2 August 2016 à 11:38 - Messages
Le paint est magique , la famille faudrait penser à changer de métier y'a un filon à creuser là. Jiva seras meilleur cet ann... Lire la suite
C'est un troll gentil il est comme ça et au faite on tombe contre DJAUL , momo la famille... Lire la suite
1 August 2016 à 12:16 - Messages
Tranquille on est sur entraîné avec des grosses strats et des mouvs de génie , ça passeeeeee #TEAMBOJEU... Lire la suite

Jeux

Elazude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elazude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elazude n'a publié aucune critique de jeu.