Elazude |
Dernières publications

Y'en à déjà à 65-68 M sur mon serveur... Lire la suite

Salut, Je cherche à acquérir un dofus Abyssal par flemme/manque de temps de faire les quêtes je suis prêt à prendre 50 % du m... Lire la suite

Salut je voudrais faire estimer mon amulette gein éxo 1% résistance air pour une vente sur le serveur JIVA uniquement :) Vous... Lire la suite

"même s'il y à tout de même des équipes qui travaillent sur Dofus"... Lire la suite

Je ne pense pas que le projet d'Ankama est centré sur Dofus en ce moment , Wakfu est nettement privilégié en ce moment:sang... Lire la suite

Aller pour oublié la mort prématuré de Jiva Kebab supplément cordon bleue supplément toastinette sauce algérienne :D Sinon p... Lire la suite
En effet je pense que c'est une idée à remonter peut être aux grand acteurs du Jeu pourquoi pas une fusion des serveurs pour di... Lire la suite

Je serais intéressé par le tournois je n'ai pas d'équipe Nicolazude,... Lire la suite

Les gens ils se battent sur Jol , sinon c'est toujours les gars HS qui l'ouvrent c'est dommage au lieu de supporter le serveur ... Lire la suite

Le paint est magique , la famille faudrait penser à changer de métier y'a un filon à creuser là. Jiva seras meilleur cet ann... Lire la suite
C'est un troll gentil il est comme ça et au faite on tombe contre DJAUL , momo la famille... Lire la suite

Tranquille on est sur entraîné avec des grosses strats et des mouvs de génie , ça passeeeeee #TEAMBOJEU... Lire la suite