L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timtum
C'est cool pour les maps goulta mais on t'a mp pour demander que OldSkill joue lundi.. tu n'as pas dû voir
Effectivement j'avais pas vu, désolé.
C'est compliqué de changer les horaires maintenant sans demander l'avis aux équipes (idem pour #Popol), donc si des équipes sont d'accord pour échanger leurs horaires, qu'elles me fassent signe plz.
Citation :
Publié par Indignation
'Dimanche 6 Juillet :

19h30 : Old Skill vs Les Tchock'

J'vais voir avec mes collègues si c'est bon pour lundi
Je crois que c'est Dimanche le tiens.
Citation :
Publié par Frizettine
petite question ormi le stream y'aura t'il moyen de voir les matchs ?

Ca doit pouvoir être possible avec le mode spectateur par la liste d'amis, normalement.
Citation :
Publié par nakatz-hecate
Pour préparer nos strats possible d'être tp avant le match? :c
Si des équipes veulent accéder plus tôt aux maps pour preparer leur combat, on peut convenir d'une heure ce soir pour les TP, mais il faudra qu'elles soient prêtes à rester là bas jusqu'à leur combat, vous ne pouvez pas sortir de la zone avec une popo.

Et oui vous pourrez regarder les matchs en spectateur via la liste d'amis
Je suis connecté sur le serveur de test pour la soirée pour ceux qui veulent accéder à la salle et s’entraîner.

Pour me joindre : /w (pou)monsieurchanc

Une fois dans la zone tournoi, vous ne pouvez pas repartir par vous même, donc si vous vous y déconnectez et revenez à un moment où personne ne peut vous TP ailleurs, vous serez bloqué. Donc idéalement, faites tous vos préparatifs avant d'être TP là bas, car j'aimerais autant ne pas devoir TP à répétition les mêmes persos.

Je serai en semi afk, donc soyez patient si je ne répond pas dans l'instant.
Citation :
Publié par nakatz-hecate
On peut koli en étant la bas? xd
Je vais tester ça !

Edit : Nop, on ne peut pas koli depuis là bas !
"[16:56] Vous êtes en donjon, vous ne pouvez pas participer au Kolizéum pour l'instant."

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 05/07/2014 à 17h02.
Ok en fait il est possible de koli une fois TP, il suffit de sortir du bâtiment, depuis l'extérieur on peut s'inscrire

(Si vous voulez checker toutes les maps, faites le depuis la salle 2, certaines maps sont buguées dans les autres salles)
Avec l'accord des 4 équipes, les matchs de 20h10 et de 21h30 du Dimanche 06 sont échangés.

=> #POPOL vs Rôti et Filet Mignon à 20h10
=> Tipiak vs Diss-Aj Team à 21h30
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés