L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui gg aux deux équipes j'ai une dernière question, pourquoi vous avez fait triple pression flamiche alors que vous pouviez faire 2 pression 2 tempête en début de match ?
1xx pdv en moins ça peut paraître rien mais le Iop aurait été mort et c'était gg du coup^^
Après j'ai peut être pas bien vue mais me semblait que votre Iop avait les PM
Citation :
Publié par Away'
Oui gg aux deux équipes j'ai une dernière question, pourquoi vous avez fait triple pression flamiche alors que vous pouviez faire 2 pression 2 tempête en début de match ?
1xx pdv en moins ça peut paraître rien mais le Iop aurait été mort et c'était gg du coup^^
Après j'ai peut être pas bien vue mais me semblait que votre Iop avait les PM
Ouip c'est ce qui était prévu évidemment, et une fois arrivé à l'endroit pour mettre les 2 pressions je pouvais plus bouger .. du coup bah pression²² + flamiche :/
Yop, ce soir fin des 8èmes de finale aec les 5 derniers matchs !

Rendez-vous donc dés maintenant sur http://www.twitch.tv/les_sinistres_fous !

Au programme :

Lundi 7 Juillet : sur la map C

19h30 : La Diplomatie C'est Pour Les Grands vs Beck
20h10 : Jivaillant vs Dirty Punishers
20h50 : Nocturia-Dream vs Uisdean Do-Uble Seroset
21h30 : Cock In vs Unita
22h00 : Old Skill vs Les Tchock

Je serais accompagné du grand fekavertoumosh !
Les commentaires sont vraiment pitoyables pour le coup, méchanceté gratuite, taunt alors que vous vous trompez sur certains points, et un des deux est vraiment désagréable, je suis assez tristesse.
Citation :
Publié par TROLLING^
Les commentaires sont vraiment pitoyables pour le coup, méchanceté gratuite, taunt alors que vous vous trompez sur certains points, et un des deux est vraiment désagréable, je suis assez tristesse.
Personnellement je préfère regarder un stream dans ce style là dans un style un peu cru mais avec des analyses intéressantes et claires, c'est sans doute une histoire de goûts. Après, évidemment ils leur arrive de fail ou de manquer certains trucs m'enfin c'est pas non plus fréquent.
Les fails, ne me dérange pas, ils sont humains, par contre on se fait limite insulter quand on leur fait remarquer, le bash de joueur et les attaques personnelles gratuites, + incitation à celle-ci dans le chat, nothx
Citation :
Publié par TROLLING^
Les fails, ne me dérange pas, ils sont humains, par contre on se fait limite insulter quand on leur fait remarquer, le bash de joueur et les attaques personnelles gratuites, + incitation à celle-ci dans le chat, nothx
J'étais présent sur le stream, et je suppose que tu es Zephiwoth. Tu n'as pas non plus été un exemple de sympathie, alors même que "l'insulte" d'Euphie n'avait franchement rien de méchant (c'était dit sur le ton de la rigolade) tu t'es brusqué et t'as mangé un ban.

Rien de grave et tu l'avais pas volé.

Edit pour en dessous:

Screen de la map ?
Désolé de t'avoir remballé mais on est pas des chiens, c'est pas parce qu'on fait une erreur de commentary qu'il faut nous parler sur ce ton dans le tchat.
Tu m'as mal parlé, je n'avais pas à me laisser traiter ainsi (et désolé si c'était pas toi, dans tous les cas la personne à qui j'ai dit de ne pas parler sur ce ton n'avais pas à le faire).

Voilà le planning des Quarts de Finale :

Mercredi 9 Juillet :

19h30 : Les Vautours vs Jivaillant
20h10 : #POPOL vs Beck
20h50 : Old Skill vs Tipiak
21h30 : Cock In vs Nocturia-Dream

Ca se jouera sur la map H que voici :

140708122840649991.png

Encore désolé pour les Seroset, comme je l'ai dit, oublie de ma part dans le wiki, malheureusement le match ne sera pas joué.

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 08/07/2014 à 05h56.
Map de mauvais augure ça, Rykke A et Rykke B ont perdu sur celle là l'année dernière

C'est pas pour faire une polémique, mais c'est vraiment sale pour les compos sans steamer :c

Edit : Et si tu pouvais nous caler tôt, ça serait cool

Dernière modification par Aggilose ; 08/07/2014 à 00h28.
Need Brumaire dans ces quarts !

Le Brumi vient de s’achever sur un combat phénoménal, hâte de voir les derniers combats d'ici !

Le commentary est vraiment pointu, ça fait plaisir à écouter l'ASF!
Citation :
Publié par Aroloc
Le commentary est vraiment pointu, ça fait plaisir à écouter l'ASF!
On essaie d'en faire notre marque de fabrique en quelque sorte ^^

Sinon pour la date on a préféré choisir cette horaire sinon notre finale sera en même temps que celle de la coupe du monde :/ ( On avait oublié le football dans notre équation tournoi è_é )
Comme d'habitude très bon stream hier soir qui nous aura permis de découvrir la jolie tronche de yaraji qui n'a heureusement pour nous pas la couleur vert hulk de son féca mais aussi qu'héberger le stream ça rend yaraji très excité.

Enfin bon vivement mercredi pour la suite du tournois!
Il y avait un débat hier en soir en canal général, débat que je n'ai pas suivi. Ça portait sur des remplaçants dans certaines compos qui n'étaient pas de la même classe que les titulaires.

Ma question est donc : la Cock In est-elle sûre de jouer contre sram/panda/roublard/eni ce mercredi ?

Autre chose, vous devez avoir une idée des dates pour vos demi-finales/finales, peut-on en savoir plus ? Ce serait dommage que ça tombe pendant ce fat week-end de 3 jours. Mais je suis persuadé que vous y avez pensé.

P´tit mot de la Cock In : on adore ces horaires de jeu changez rien <3
Citation :
Publié par Rockox
Il y avait un débat hier en soir en canal général, débat que je n'ai pas suivi. Ça portait sur des remplaçants dans certaines compos qui n'étaient pas de la même classe que les titulaires.

Ma question est donc : la Cock In est-elle sûre de jouer contre sram/panda/roublard/eni ce mercredi ?

Autre chose, vous devez avoir une idée des dates pour vos demi-finales/finales, peut-on en savoir plus ? Ce serait dommage que ça tombe pendant ce fat week-end de 3 jours. Mais je suis persuadé que vous y avez pensé.

P´tit mot de la Cock In : on adore ces horaires de jeu changez rien <3
Pour cette hsitoire hier, c'était un énorme cnocous de cirsconstance malheureusement pour 007. Nocturia c'était inscrit en précisant sois zobal sois sram suivant le launcher de leur zobal, ils ont finalement choisi leur sram, mais ayant eut 2V par forfait, et leur 3ème match de poule le 2 juillet (vs beck), seul soir où nous n'avons pas stream, nous n'avons pas pu nous rendre compte de là classe et donc modifier le wiki en conséquence :/
Et il avaient déjà leur sram vs beck.

Pour les dates, quarts mercredi/demis jeudi/finales vendredi, pour ne pas trop allonger le tournoi et laisser finale de coupe du monde/14 juillet sur le week end de 3 jours oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés