Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Autant je n'ai rien contre les offres commerciales et l'ajout de contenu "bonus" dans la boutique, autant là je me demande quand même ce qui peut justifier un tel prix.
Citation :
Publié par Yesmann
Autant je n'ai rien contre les offres commerciales et l'ajout de contenu "bonus" dans la boutique, autant là je me demande quand même ce qui peut justifier un tel prix.
Je crois qu'on a malheureusement tous une petite idée de la réponse.

Le triple du prix d'un mois d'abonnement pour moitié moins et un montilier "carotte" recyclé en offre payante.

...
Ces offres sont de moins en moins subtiles, on a même plus droit à un peu de vaseline Mais bon pour les personnes les plus désireuses, certains exemplaires finiront en HDV.
Citation :
Publié par raiistlinn
J'espère que les gens auront l'intelligence de ne pas l'acheter, pour qu'il y ait une remise en question.

Cela devient franchement lourd et cher, très cher.
Vu le nombre de monti que j'ai déjà pu croiser je pense que c'est déjà trop tard.
Citation :
Publié par LordSly
Ces offres sont de moins en moins subtiles, on a même plus droit à un peu de vaseline Mais bon pour les personnes les plus désireuses, certains exemplaires finiront en HDV.
A plus de 50M, on va s'en passer je pense #HarnachementRevolution.
Surtout qu'une autre offre avec le montilier à 5000OG arrivera sûrement dans 6mois...
Pour moi, c'est du même ordre que le Sakochère avec sa semaine à 10€... Ou l'autre offre qu'ils ont annulé, parce que c'était vraiment trop hardcore pour nos fesses + pour prouver qu'ils sont à notre écoute.

Avant, on avait des cadeaux supplémentaires pour pousser à l'achat, je me souviens du Balafreux dans l'abonnement d'1 an. Je m'étais abonné un an à l'époque alors que je ne l'aurais pas fait sans cette offre.

Maintenant, les cadeaux ont une réelle valeur.. On voit les produits sans le montilier à 15€ de moins qu'avec le montilier.

C'est vraiment un marketing que je n'aime pas. On passe de la tentation à acheter (cadeau gratuit) à l'achat réel du "cadeau". Enfin, si ça marche, pourquoi se priver... Mais pour moi c'est dommage, parce que le marketing qui jouait sur la tentation, j'y cédais de temps en temps...
Enfin, tant mieux ! Je garderai mes kamas et/ou euros pour moi.
Citation :
Publié par Ankama
14 jours d’abonnement, pour 15 €
12 balles le montillier, c'est quasiment le prix du DVD. Ils fument de la bonne au staff marketing.
Nan je suis pas d'accord avant. Tous ankama est un entreprise se qui est normal qu'ils essaye de faire de la money après c'est vrais que je trouve sa excessivement cher mais si des gens achète pourquoi ils s'en priverais ?
Citation :
Publié par Za-fail
Rip Konala...

Au final, est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir de se faire du biff?
Oui mais la ils forcent de trop xd
Une offre du type 10€ le mois + le montilier m'aurait déjà paru plus honnête (même si comme mon vdd je ne suis pas fan d'acheter ce genre de truc et que je préférais avant quand c'était en cadeau).
Là, y a le combo "vente flash" ET "prix excessifs", qui sont annonciateurs d'une nouvelle offre future recyclant à nouveau la bestiole pour "une bouchée de pain I.G." lors d'une prochaine opération marketing ('lu Ploup ou Bloalak o/ )
Ët ce combo fait d'autant plus violence qu'il concerne un item qui était à la base destiné à être offert à la communauté dans le cadre de la promo du film

Pour ceux qui kiffent le design/concept du montilier, mais pas au point de cracher autant d'€, il demeure encore les HDV d'ici 2 mois : y aura forcément quelques Kévin / Quentin / Kilian / Théo [random prénom de kikoo generation post 2000] joueurs dénués de sens commun* pour le brader par méconnaissance de sa véritable valeur dans le cadre offre/demande

Edit : j'assume cette méchanceté gratuite, vu que je me distance de ce cœur de cible marketing... j'ose en effet espérer que la communauté +mature saura se rappeler de la valeur de l'argent réel, surtout dans le contexte actuel. Je reconnais que j'aurais pu le signifier de manière moins péjorative et acerbe, j'ai édité

Dernière modification par Bjorkio ; 10/06/2016 à 08h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anacko
12 balles le montillier, c'est quasiment le prix du DVD. Ils fument de la bonne au staff marketing.
Surtout les joueurs qui l'ont acheté en fait. Le staff marketing est au top s'ils arrivent à placer des offres comme ça.

Pour l'éthique on repassera mais il ne sont pas payés pour ça.
Je ne vois rien de choquant. Les joueurs se sont laissés endormir petit à petit et cautionnent le marketing d'un jeu F2P sur un jeu à abonnement. À force de dire "Amen" à toutes les offres promotionnelles, il ne faut pas jouer les étonnés quand ça dérape.
C'est des items à skin plus qu'autre chose tout ce qu'il y a dans le shop. Tu peux te passer d'absolument tout ce qu'il y a dans le shop qui ne touche pas au skin (puisque disponible en jeu).

Quand je disais que c'était dégueulasse comme façon de faire je parlais du fait qu'ils nous l'avaient promis gratuitement dès lors que le film avait dépassé la barre X entrées mais que maintenant ils le fassent payer comme si "du coup on le met payant pour rattraper les ventes et osef de ceux qui y sont allés".
Le prix c'est un tout autre problème, si vous n'avez pas les moyens de vous le permettre ou que vous refusez de payer pour un item à skin : soit, passez votre chemin, c'est juste que l'offre ne vous intéresse pas.

(où vous = n'importe quel joueur)

Dernière modification par Ole ; 10/06/2016 à 10h11. Motif: contre-sens dkjhfjbfh
M'ouais, comme tu dit chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais de là à se faire enfler de mini 15 jours d'abo pour un fami asthmatique c'est fort de café.

Il s'agit ici de dire que le prix ne correspond en rien à l'offre, pas de dire aux gens de pas dépenser leurs thunes.

No comment sur le changement de politique de distribution, a force de traire la vache à lait les pies vont friper.
Quel putain de rapport ?

Wakfu Raiders a été stop parce qu'il avait fait son temps. Sur le marché mobile, la durée de vie d'un jeu est en moyenne d'un ou deux mois. Aucun rapport avec un quelconque raté ou changement de route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés