Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petite info supplémentaire :

Citation :
Hello !

L'attitude Zobal est aussi offerte en cadeau pour tout achat d'un pack de plus de 13 000 ogrines, avec lequel vous pouvez par exemple vous abonner pour 3 mois .
Source
Citation :
Publié par Wees'
Alala, donc dès qu'ankama fait une offre ça veut dire que les caisses sont vides ?
Ce genre de raccourci :/.

Et qui te dis que le nouveau joueur n'est pas émerveillé par l'emote et ne la veut pas ?
Une offre de temps en temps ca peut passer, je t'invites a constater la fréquence de celles-ci ne serait-ce que sur ces 2 derniers mois.

Parce que le nouveau joueur quand il aura compris qu'il aura claqué des € pour un truc qui va lui servir 3 fois au zaap, il va vite déchanter.
On arrive à un stade ou sur environ 1 mois on a eu plus d'infos sur les offre promos que sur le jeu en lui même !

- aucune réponse aux questions posées par Tot sur sa lettre à la communauté (finalement il a vite disparu de la circulation après son film, mais bon on va le revoir pour la saison 3 de Wakfu).
- aucune réponse aux multiples questions qui inquiètent un peu la communauté
Du coup celui qui suit tout ces trucs et les collectionne, il est abonne jusqu'en 2048 nan ? Vu que les trucs sont lies au compte un moment et que les havres sacs sont non echangeable.
Citation :
Publié par raiistlinn
Du coup celui qui suit tout ces trucs et les collectionne, il est abonne jusqu'en 2048 nan ? Vu que les trucs sont lies au compte un moment et que les havres sacs sont non echangeable.
Tout les 3 mois j'abonne un compte différent pour 1 ans, ça me permet d'avoir toutes les nouveautés. (Et de les échanger sur mon personnage principal une fois le délai de liaison écoulé) Ces offres-ci viennent un peu chambouler mes plans. Je pensais qu'on nous avait fait la promesse de ce limiter aux offres tout les 3 mois et pas à ce genre de chose.

Mais sinon effectivement, les havres-sacs me posent problème. J'ai pas compris pourquoi sur la première beta havre-sac on avait des objet à utiliser et avec les offres maintenant on a plus ça.
Citation :
Publié par Carapuce
Si j'achète un pack de 13 000 ogrines je peux pas avoir une réponse d'un LD à la place ?
Avec cette somme tu as juste le droit de poser ta question.
Citation :
Publié par Xango
Autre précision sur l'offre :

L'attitude ne fera pas partie des offres d'abonnement, donc on a que 5 jours pour l'acheter.
[source]
Bof, elle se retrouvera bien au GB à 5000og de toute.
Du coup, s'il n'y en a pas avec l'offre d'abo, on peut présager peut être un Harnachement à la place.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Du coup, s'il n'y en a pas avec l'offre d'abo, on peut présager peut être un Harnachement à la place.
Très certainement, en sachant que le renouvellement des packs abo a été repoussé à fin Juin pour pouvoir incorporer des éléments de la MàJ 2.35. (source)
Citation :
Publié par Kaizer'
L'offre de la deuxième semaine d'abo offerte ne fonctionne plus. Chez vous aussi ?
Je me suis abo 1 semaine pour voir à 19h18, et j'ai bien eu 2 semaines d'abo. Peut être que trop de monde en a profiter et du coup...
Citation :
Parmi les manuscrits mis au jour lors des recherches au large de Sufokia, il en est un qui comporte un judicieux conseil pour les explorateurs : « Chez les Steamers, fais comme les Steamers ». En prévision du fabuleux voyage qui s’annonce, prenez les devants : l’attitude Vaporeuse est offerte pour tout panier de 9 000 OG ou plus !

528814.jpg

Vous l’avez compris : l’attitude Vaporeuse, c’est l’attitude de classe des Steamers. Nul doute qu’ils accueilleront avec bienveillance ceux qui l’arboreront en visitant la Base abyssale !
Quant aux autres, soit qu’ils n’aient pas le niveau suffisant pour visiter cette zone exceptionnelle, soit qu’ils attendent que le niveau (de l’eau) baisse pour ne pas se mouiller, ils pourront toujours se la péter !

steamy-emote-360.gif

Vous êtes chaud bouillant ? Jusqu’au lundi 6 juin (23 h 59), l’attitude Vaporeuse est offerte (et apparaîtra aussi dans le panier avant l'étape de validation) pour toute dépense de 9 000 ogrines ou plus en un seul panier.
Source
  1. Cela concerne-t-il l'achat d'un 1 an d'abonnement (via ogrines) ? Car a priori, aucune mention n'est faite de cette offre lorsque l'on est au précipice de valider l'achat...
  2. Peut-on mettre le pack d'1 an d'abonnement dans un panier, si oui comment ?
Citation :
Publié par Rigby
C'est moi ou c'est exactement la même attitude que quand on pop devant Joris à l'a création du personnage?

Recycler.gif
Non je ne pense pas, mais en tout cas c'est -je trouve- la moins réussie des emotes de classe.
Citation :
Ce week-end, vous ne direz plus « entrer comme dans un moulin », mais « entrer comme dans un donjon » ! Les samedi 11 et dimanche 12 juin (jusqu’à 23 h 59), les trousseaux de clés ouvriront tous les donjons, et autant de fois que vous en aurez envie ! Merci qui ? Merci Goultard !

534196.jpg

Eh oui ! Goultard en personne se déplace le temps de ce week-end bonus ! C’est lui qui rechargera à volonté votre trousseau de clés : chaque fois que vous voudrez revenir dans un donjon déjà visité, il vous suffira d’aller le trouver au Zaap du Château d’Amakna !

Pour le reste, ce week-end ressemblera aux journées du patrimoine : entrée libre dans tous les donjons ! Libre à vous de les enchaîner. Sans oublier que, comme l’a montré l’affaire de la déesse Crâ, le plus difficile n’est pas d’y entrer, mais d’en sortir !

Bon week-end !
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés