[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Personne ne part, c'est une question de couverture du forum, les modérateurs ayant tous un travail il y a des trous.
Pas pour ca qu'on va demander de se log tel jour de 18.37 à 21.42 mais un modo de plus serait appréciable.
Comment ça ?
Votre activité de modérateur n'est pas votre travail ?
Vous n'êtes pas rémunérés pour le boulot que vous accomplissez pour JoL ?

MAIS C EST UN SCANDALE §§§§
Citation :
Publié par Roger
Ah bah avec ce genre de remarques c'est mort pour présenter votre candidature, bravo.
Je doute que ça gêne Andromalius de pas pouvoir être candidat puisqu'il est déjà lauréat

Mais dites-moi... Un modérateur qui se fait soudoyer, c'est de la prostitution morale, non ?

À quel ordre il faut que je mette le chèque ?
Moi si je postule (et que le miracle arrive) que je sois retenu je ban airmed direct.

Donc non ça va pas y faire parce que mon objectivité n'y serait pas.

Je ne postulerais point !
Message supprimé par son auteur.
[ Quot politiquement manipulé façon Figarou ]

Citation :
Publié par Roger
Bonjour à tous,

Si vous voulez faire taire à jamais ces * ..... * de droitistes ce n'est pas l'endroit ni le genre de candidature que nous recherchons.

Game over

ps : kloklo laisse pisser JOL = bastion de la droite
C'est vachement trop de boulot l'Agora, faut analyser et tout. Ou alors tu modères tout les messages de Silgar, d'Aloïsius, de toutouyoutou et d'Andromalius et tu mates le forum mourir.
Citation :
Publié par Lewenn .
Bizarre, je remarque plutôt ceux de gauche sur ce forum.
Bah c'est simple, dans les critique sur la modération tu as tantôt "vous êtes des vendus de Sarkozy" et tantôt du "bande de sales gauchistes".
Si ce n'est pas une belle preuve de neutralité ça.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah c'est simple, dans les critique sur la modération tu as tantôt "vous êtes des vendus de Sarkozy" et tantôt du "bande de sales gauchistes".
Si ce n'est pas une belle preuve de neutralité ça.
Depuis le temps, je pense qu'il faudrait vraiment faire une statistique .

A Gauche (en caricaturant hein, avant de me prendre des tomates pas mûres), on a sur l'Agora, en terme de volume de posts, approximativement : Aloïsius, Ray aime pas Robert, Nof, Fenrhyl Wulfson, Andromalius, Le Monstre, Veunaab, kermo, NerGGaL, Kafka Datura, korri, Colsk, Seito ...

A Droite (de même, en caricaturant), on a Silgar, Jyharl, toutouyoutou, Kayuza Mishimasan, Jeska, Airmed / Ildefonse ...
Et Hipparchia au Centre x) .

Ca fait une certaine majorité à gauche quand même (cela dit, je ne trouve ça ni bien ni mal, tant que ça ne nuit pas aux débats). La période s'y prête particulièrement cela dit .
Citation :
Publié par Andromalius
Me manque encore royal-catho frustré, et plein d'autres. Liste sur demande.
On t'as déjà fait le coup du Nihilisme ?
Citation :
Publié par Noriel
On t'as déjà fait le coup du Nihilisme ?
Bah, c'est un cultiste dément qui appelle de ses vœux la fin du monde... ça me semble bien coller, non ?
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais, d'ailleurs...
*ajoute à sa collection*

Non mais avant d'être un anarchiste refoulé donc de droite, il fut un temps ou ses penchants religieux et souverainistes ressortaient royalement (en plus de l'humour, c'est le jack pot mon grand) et l'on ressentait allègrement ses frustrations dû à notre système politique en place depuis 1792.
-----------------------------------------
Ca te va ? allez un de moins
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais, d'ailleurs...
*ajoute à sa collection*

Non mais t'as joué paladin et tu as chouiné quand on venait se suicider sur Kazak donc en tant que paladin tu supportais le pouvoir de l'usurpateur donc royaliste, et le suicide tu y étais opposé donc catho frustré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lewenn .
Bizarre, je remarque plutôt ceux de gauche sur ce forum.
C'est le cote infantile de Klovis

Sinon je temoigne que les modos actuels se mordent souvent la joue pour rester dans leur role, ce n'est pas toujours reussi mais personne n'est parfait
Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez de la "couleur" politique d'un éventuel nouveau modo, puisque l'expérience de la modération sur l'agora démontre qu'on peut dire les idioties intellectuelles les plus crasses sans être modéré (même pour troll) du moment que la forme est respectée.

Cf les nombreuses résurgences de re-open 911, de la productivité Vs 35h, et des voltes-face de posture sarkozyenne, de certaines contributions récurrentes de posteurs sur les médias/internet (vous voyez de qui je parle) qui ne sont au final modérées que lorsque les trolls s'enchaînent, alors que le message initial est un énorme troll à lui tout seul.
[/hs on] Ca fait un moment que j'ai envie de dire..
Ray --> Marrant, j'ai toujours ete un fan de Glenn Gould.
[/troll on] Plus que de toi cependant
En fait si on l'ecoute sans le regarder on perd un peu du plaisir qu'il donne.Ca doit etre pareil avec toi..(/jk)
Les connaisseurs de ce pianiste d'exception apprecieront.
[/troll off[
[/hs off]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés