Aller à la page... |
Cherche animé "Equilibré"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attack on Titan
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais voir, j’attends d'autres proposition, merci déjà
![]() Je connais déjà toute les musiques de l'animé il faut croire, merci Osu ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je parlais juste de Shingeki no Kyojin, ça va j'ai rien loupé
![]() edit: pour AOT on va dire qu'il y en a un peu. |
![]() |
|
|
Bah sur tes critères, TTGL est le plus proche, après AOT et KlK se regarde bien aussi
|
![]() |
|
|
La VF n'est pas si mauvaiseque ça mais bon la VO rend pas mal quand même pour certains passages
![]() |
![]() |
|
|
J'ai préféré la vf moi sur Gurren Lagann, mais bon je comprend pas un mot de jap' aussi alors ça aide pas
|
![]() |
|
|
Je suis bizarre si je propose Shinsekai Yori? C'est un anime plutôt complet je trouve, juste sans ecchi
|
![]() |
|
|
si tu as aimé SAO, tu pourrais aimer Accel World.
http://www.animeka.com/animes/detail/accel-world.html Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais attendre Dramatical Murder, qui réunit à peu près tout ce que tu cherches et sort d'ici deux mois
![]() Sinon, en attendant tu peux regarder Gantz, mais c'est moins bien. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je sais que ça n'intéressera sans doute personne tellement cet anime est loin de ce que la culture nippone peut nous offrir depuis le début du 21ème siècle, mais si tu cherches un anime qui offre un univers riche, une histoire cohérente et "réaliste" (ouais c'est de la SF), des personnages intelligents et attachants et de beaux dessins, je ne peux que te conseiller Ginga eiyuu densetsu.
Cet anime m'a littéralement scotché du début à la fin (44h quand même). Le début est quand même un peu dur à aborder avec sa multitude de protagoniste et ses histoires parallèles. Mais on se rend vite compte que chaque évènement a son importance et que le scénario a été écrit du début à la fin bien avant sa diffusion (ce qui est assez rare dans les mangas/animes actuels). Je suis pas doué pour vendre ce qui mérite de l'être donc je vous invite à lire la critique sur animeka que je trouve très juste (contrairement à ce que dit la critique, on peut le trouver facilement sur internet). Bien sur cet anime sera plus facile à regarder pour quelqu'un ayant été bercé par les anime des années 1980/90 que par Pokemon ou One Piece, mais il reste un must see (et je suis moi même de la génération Pokemon, donc c'est pas du tout un anime inaccessible). Et la en général le topic coule ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|