[Eurovision 2014] Join Us! à Copenhague (Danemark)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Pour troller toute l'Europe, ça gueule partout, j'adore
L'eurovision possède deux langues officielles : anglais et français. Vu que seule la France parle français, on est les seuls à se démarquer.


1 point !
J'suis désapointé j'ai esperé le 0.
Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai l'impression que la présentatrice française a été choisie au hasard dans les couloirs pour dire vite fais les votes :° Mais au moins j'ai compris ce qu'elle disait!^^
Comment ça hue sur la Russie chaque fois, ça me fait rire.
Vont faire leurs scandalisés demain dans la presse

Mais bon, faudra un jour donner une règle comme quoi on peut pas voter pour les pays frontaliers
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pourquoi elle parle français la notre?
Il y a deux langues officielles pour l'Eurovision, l'anglais et le français. Par exemple là tout les points attribués sont annoncés aussi en français par un traducteur.

Il serait temps d'arrêter de participer financièrement à l'Eurovision histoire de ne plus être sélectionné d'office et donc éviter les résultats pourris qu'on se tape depuis de nombreuses années.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Le français c'est pas une des langues officielles de l'eurovision?

Citation :
Publié par Kuldar
Il y a deux langues officielles pour l'Eurovision, l'anglais et le français. Par exemple là tout les points attribués sont annoncés aussi en français par un traducteur.
Merci. C'est comme les JO. On oublie à force que le français est encore langue officielle quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés