Rework/Build Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Arf, ces retours ne m'inspire rien de bon ... Et dire que je l'ai acheter récemment, .

Mais toi tu as tout les perso au lvl 30 spa grave tu testes

J'ai jamais été fan de wolvi, bon vu la description de Kanon ça sent bien le sapin la, malgré rework !
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Arf, ces retours ne m'inspire rien de bon ... Et dire que je l'ai acheter récemment, .
Moi je l'avais acheté quand il était moitié prix pour la fête nationale au Canada. C'était un bon deal.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Nouvelle maj du TC, avec normalement pas mal de modif sur wolvie et psylocke
s'il te plais rasounet, tien nous au corant, au sujet de wolvy !

Sinon, psylocke, héroine a 200-400 ou 600 ES ?
Avec la derniere iteration du serveur test, c'est quand meme mieux pour wolverine.
Moins de probleme de fury. La survie est un peu meilleure. Ils ont ameliorés la vitesse de certains coups, la moto n'est plus obligatoire, on peut reutiliser le dash.
Il reste encore des trucs à régler, mais c'est beaucoup mieux qu'hier dans l'ensemble. Même si ce n'est pas encore genial genial.
Citation :
Publié par Associal
Avec la dernière itération du serveur test, c'est quand même mieux pour wolverine.
Moins de problème de fury. La survie est un peu meilleure. Ils ont amélioré la vitesse de certains coups, la moto n'est plus obligatoire, on peut réutiliser le dash.
Il reste encore des trucs à régler, mais c'est beaucoup mieux qu'hier dans l'ensemble. Même si ce n'est pas encore genial genial.

Merci pour les précisions !

Kanon, je voulais également te dire que j'apprécie chacun de tes posts ( Ceux qui traduisent les fuseaux horaires, comme ceux des majs ^^ )
Bon je viens d'aller faire un tour sur le Test Center pour voir donc voici les trucs qui m'ont parlé

1- On a full Fury quand on rentre dans une zone maintenant

2- Le Slash Lounge (le pouvoir pour se déplacer) coute moins de Fury (7-8 Fury) mais ça bug sur le server de test, car parfois ça ne prend aucune Fury et ta Fury ne descend même pas (J'ai fait le tour de MM) et aussi ça ne touche pas souvent même si tu fait des aller retour dans un pack. l'animation est pas la même aussi fin, si tu maintiens le clic gauche pendant le skill tu va pas aussi loin que si tu ne fait que le skill sans cliquer (en gros tu finis pas l'animation quand tu maintiens le clic pour te deplacer)

3- Je trouve la moto plus rapide qu'avant, ils ont modifié la description donc je sais pas trop, avant c'etait Move Speed et maintenant c'est Travel Speed donc je connais pas les stats pour savoir si le % a vraiment augmenté mais je dirais que oui

4- Impale est revenu il me semble (ou alors je l'es pas vu hier) mais je trouve qu'il fait pas autant de dégats que ça alors qu'il demande beaucoup beaucoup de Fury (450 environ et j'en est 550)

Voila mon avis sur ce que j'ai pu voir en quelques minutes, certains diront surement mieux que moi les changements xD J'ai pas trop test de tank avec mais Skeleton Adamantium donne du %block maintenant donc bon déjà mieux xD
J'ai fait mes premiers pas sur le serveur test ce soir (youpi youpla \o/). J'en ai profité pour tâter du poilu. Je connaissais pas du tout le perso, j'ai beaucoup aimé sa nervosité, ça envoie vite et sur certains chiffre ça envoie fort . En effet il tourne essentiellement au tour du bleed (moi j'aime ça les dot) par contre je pensais que certains un perso avec une vraie grosse regen de porcasse, et je l'ai pas trop ressentit. Après je peux pas faire de comparo avant / après malheureusement.

(j'en ai aussi profité pour tester certains perso que j'avais en tête : Ms Marvel [pas aimé], Deadpool, Cyclope, la jeune Psylocke [gros dégâts quand même, assez hybride, intéressant], la torche humaine, Black panther, Dr Strange qui a l'air bien cool et surtout... Ghost Rider que j'ai vraiment bien kiffé [mais 600 splinter] )
Bon et bien jour et la nuit entre hier et aujourd'hui.

La c'est vraiment une refonte, même si petit point noir l'ulti à perdu son damage rating, il a gagné dans tout le reste.

Largement possible de run du cosmic sans trop de mal.

Il regen beaucoup, l'apparition du blocage change beaucoup de choses, on peut même rester kk'secondes dans les orbes cosmiques désormais, ça demande toujours un peu de maitrise bien sur mais il n'a plus à rougir de certains mélée comme MK ou Gambit.

La signature semblable à celle de MK, et au moins il ne part pas dans tous les sens, et on peut caser plein de skills pendant le spam.

Les dégâts sont au rendez vous, notamment la spé bleed même si il est facile de rater sa cible avec l'eviscerate sur de l'inattention.
L'arbre du milieu l'impale tape presque autant que l'ancien coups, et le build autour demande une gestion de la rage importante, qui n'est pas du tout le cas pour le côté bleed.

Encore 2/3 essai, mais en tout cas, le cosmique passe bien.
J'ai testé le nouveau build ce matin, on est effectivement à des années lumière de ce qu'il était il y a 2 jours à peine.

Je ne rentrerai pas autant dans les détails qu'au dessus, mais ils ont légèrement revu le fonctionnement de la signature, le mouvement est beaucoup moins prononcé, et on met plus la moitié des coups dans le vents. Le finisher fait aussi plus de dégâts. Globalement elle devient très utilisable et vaut ses 20 points.
Ils ont remis un équivalent à Brutal Strike, qui frappe abominablement fort, mais en contrepartie a un très long cooldown (10s). Le build evicerate/bleed a maintenant une alternative, mais je suis convaincu qu'un "hybride" bleed / brutal strike est le build le plus efficace.
Les stances ont été modifiées, et on a ENFIN le retour du LoH mélée sur le passif de régénération.
La moto est maintenant accessible level 16, et la vitesse augmente avec les points, donc c'est toujours ça. Et c'est toujours moche aussi btw.

Personnellement, j'aime bien le personnage en l'état, sa survie est meilleure, ses dégâts tout à fait valable (même si l'on est pas encore au niveau de l'ancien build HtB / Brutal strikeà), et surtout il est FUN ! C'est ce qui manquait gravement à cette review 52 : du fun. Maintenant il l'a et c'est bien ça l'important.
Quelques changements dans le patch d'aujourd'hui

http://forums.marvelheroes.com/discu...48-patch-notes

Cooool .... il va encore falloir que je refasse mon build (certes, ce n'est une surprise pour personne que des changements allaient intervenir)

PS : l'avalanche de runes day était bien encore une fois un foirage dans les tables de loot. Peut être que le fait que les coffres de terminaux cosmiques soient super .... vides depuis le dernier patch (ou en tout cas, vraiment misérables) provient aussi de là

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/05/2014 à 17h50.
Je me disais aussi que j'avais bq de chance avec les day rune ces temps ci.
s'ils pouvaient aussi se foirer sur le drop rate de la gemme of Kurse ça m'arrangerai
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il était prévu d'augmenter le drop des runes day, sauf que le droprate était bien plus important que prévu, donc c'est mieux qu'avant mais moins que durant le weekend.
je voies m'voyez ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il était prévu d'augmenter le drop des runes day, sauf que le droprate était bien plus important que prévu, donc c'est mieux qu'avant mais moins que durant le weekend.
J'ai une furieuse impression de déjà vu ... On avait pas déjà eu ce genre de "bug" pour autre chose il y a pas si longtemps. Où ils avaient nerfé en justifiant que c'était mieux qu'avant, tout pareil que là ? Probablement les runes dans le Xdef en y réfléchissant.
Citation :
Publié par harermuir
Probablement les runes dans le Xdef en y réfléchissant.
La comparaison n'est pas vraiment adéquate. Pour les runes en X-Def c'est parce que le drop était bien plus important en X-Def que partout ailleurs, donc ils ont nerfé le taux en X-Def et augmenté partout ailleurs.

Pour les runes Day, ils ont introduit un nouveau type de rune qui était sensé être assez commun, sauf que dans les faits ça n'était pas du tout le cas. Ils ont donc augmenté le taux, mais manifestement trop (c'était la fête pendant tout le weekend pour ce type de rune en gros) donc ils ont réduit (mais de ce que j'ai lu, les gens en droppent encore quand même assez régulièrement en X Def).

En fait la comparaison la plus adaptée serait plutôt avec l'introduction des terminaux cosmiques. La premiere semaine c'était complètement bugué, la deuxième semaine ils ont réparé le bug mais résultat ça droppait à foison, puis ils ont nerfé et depuis ils augmentent progressivement. En parlant de cosmic chest, ryolnir vient de déclarer qu'ils étaient entrain de vérifier qu'il n'y avait pas un problème avec ces coffres actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés