Rework/Build Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Alors vu que y'a pas de sujet build ou de Wiki "recensement" (d'ailleurs ça serait peut etre une bonne idées de recenser des builds en fr) je fait un topic pour demander des conseils sur Wolverine

Alors enfet j'aimerais juste connaitre vos builds que ce soit les skills ou le stuff/medal/arte/Uru etc...

Car perso j'éssaye d'avoir le max de Crit/Damage crit/Crit Brutal et Damage Brutal que possible mais aussi un peu de défense en gros je suis a 43% de def au lvl50 et niveau crit je suis entre 25-30% (et 50% environ avecle buff avec la fury)

Mais je sais pas si c'est car je suis encore que 50 etc... ou autre mais je trouve que mes dégats de base sont pas si haut que ça, fin avec mon basic (J'ai pris Hack'n'slash pour la fury) je tapper a 10K-12K sans crit et je trouve ça peu (Je fais autant avec mon DP CaC alors qu'il est plus basé sur le Bleed que l'instant damages) mais après oui je crit beaucoup et encore heureux mais bon xD

Sinon j'utilise ma fury pour augmente ma vitesse d'attaque et mon % de crit et ensuite pour l'aoe mais je me demander si le skill "Brutal Slash" n'etait pas mieux sur les cible isolé ou boss? car le buff est assez dingue mais faut avoir le crit brutal qui suit mais si ça proc ça doit fait mal (Perso j'ai vu des 225K de dégats sur mon perso, mais avec Eviscerate si jme souviens bien)

Ha et aussi j'ai pas mal de récupération de vie quand je frappe/tue quelqu'un sur mon stuff (en plus du passif) donc je régen très très bien et rajouter a ça le heal actif + Medal juggernaut + arte qui me rend invincible du coup ça me permet de dps sans trop me soucier d'ou je suis ou de ce qui arrive (fin sauf Rhino etc...) mais du coup jpense que ça me rend un peu moins éfficace en dps pur (meme si du coup jpeu rester plus longtemp a dps)

Fin bref voila en gros mon Wolverine lvl50 pour l'instant (mais j'ai deja pasmal de stuff, presque full unique lvl40-50, y'a que mes arte qui pue un peu xD)

Dernière modification par Take ; 12/05/2014 à 21h01.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Dans deux semaines il aura sa review donc ... ça va pas mal changer.
Ha . . . xD Pas du tout au courant de ça! Ta des infos sur ça? Non car j'adore le Wolverine actuel moi! Mais il a une Review car il est "trop fort" pour les gens ou justement pas assez? (car moi jle trouve bien)
Pas de panique, c'est quelque chose de tout à fait normal. ça n'a rien à voir avec la puissance d'un héros, c'est juste qu'à la sortie du jeu, il y avait un modèle particulier de développement du personnage (le fait qu'il n'ait qu'un ultimate, que toutes les capacités se débloquent au niveau 30), et en cours de route ils ont modifié cela en passant par le rework 52 (En plus de l'ultimate, le héros a un pouvoir signature qui se débloque à mi parcours, qui dispose d'un cooldown et qui en général est une de ses meilleures capacités, et tout les pouvoirs se débloquent au niveau 52.) Donc tout les anciens héros passent à un moment donné par cette phase, ça peut être simplement une grosse maj d'amelioration de Quality of Life, soit ça peut être une refonte beaucoup plus importante (refonte des mechanismes, des capacités totalement différentes etc), normalement c'est quand même un gros up du perso.

Pour le coup wolvie ça devrait être une refonte en profondeur, parce que le problème actuellement avec lui, c'est que déjà il a des possibilités de build limitées. (en gros un seul build majeur)

On a quelques informations :
- Il n'utilisera plus de Spirit : https://forums.marvelheroes.com/disc...aid-doomsaw/p3 (je me demande vraiment ce qu'ils ont en tête)
- Bien plus sauvage et brutal : https://forums.marvelheroes.com/disc...oiler-video/p1
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pas de panique, c'est quelque chose de tout à fait normal. ça n'a rien à voir avec la puissance d'un héros, c'est juste qu'à la sortie du jeu, il y avait un modèle particulier de développement du personnage (le fait qu'il n'ait qu'un ultimate, que toutes les capacités se débloquent au niveau 30), et en cours de route ils ont modifié cela en passant par le rework 52 (En plus de l'ultimate, le héros a un pouvoir signature qui se débloque à mi parcours, qui dispose d'un cooldown et qui en général est une de ses meilleures capacités, et tout les pouvoirs se débloquent au niveau 52.) Donc tout les anciens héros passent à un moment donné par cette phase, ça peut être simplement une grosse maj d'amelioration de Quality of Life, soit ça peut être une refonte beaucoup plus importante (refonte des mechanismes, des capacités totalement différentes etc), normalement c'est quand même un gros up du perso.

Pour le coup wolvie ça devrait être une refonte en profondeur, parce que le problème actuellement avec lui, c'est que déjà il a des possibilités de build limitées. (en gros un seul build majeur)

On a quelques informations :
- Il n'utilisera plus de Spirit : https://forums.marvelheroes.com/disc...aid-doomsaw/p3 (je me demande vraiment ce qu'ils ont en tête)
- Bien plus sauvage et brutal : https://forums.marvelheroes.com/disc...oiler-video/p1
Ha oui je vois! Black Panther a eu ça avec son skill signature justement (qui d'ailleurs fait masse degats en AoE xD) donc ouais je vois plutôt cool alors impatient de voir ce qu'ils ont prévu comme Signature

Et ouais j'ai regardé les liens, et jdois avouer que le Spirit sur Wolverine n'était pas vraiment "roll play" vu le personnage, mais jvois pas trop ce qu'ils peuvent mettre a la place non plus, j'espere pas un cout en point de vie, car bon

Limite de la Rage qui monte comme la Fury, elle est full quand on est hors combat puis se vide comme le spirit et remonte quand on frappe en combat (comme la Fury sauf que la elle remonte hors combat) mais bon ça serait pas un énorme changement xD

Par contre vu que ta l'air au courant de bien des choses Esque ça parle du problémes avec WOlverine de son attaque basic qui ne touche pas la cible? Genre tu clique sur le mob, tu attaque, mais aucun dégats du coup obligé de s'eloigner et de revenir sur le mob, ça m'arrive plusieurs fois et seulement avec Wolverine (jamais eu ce probleme avec DP ou BP)
Citation :
Publié par Take
Limite de la Rage qui monte comme la Fury,
Je trouve que souligner ainsi la carrière parallèle du directeur du SHIELD en tant que danseuse travestie, ca manque vraiment d'élégance.
Citation :
Publié par harermuir
Je trouve que souligner ainsi la carrière parallèle du directeur du SHIELD en tant que danseuse travestie, ca manque vraiment d'élégance.
J'ai vraiment mit genre 10-15seconde a me demander de quoi tu parler, et pendant les premieres secondes je me suis même dit "J'ai dis un truc mal, il a l'air d'avoir mal pris un truc" . . . Mais j'avoue bien trouvé xD

Ps: Aufet jviens de penser a un truc sur Wolverine, esqu'ils parlent d'un "rework" de son skin Fear Itself? Car j'ai vu quelques personnes de plaindre de la qualité du skin (et pas du skin en lui même) car la partie "plate" a la même matiére que la partie "lave" (fin perso jles vu IG et je trouve que ouais c'est pas top niveau texture mais il a du potentiel pourtant)
Citation :
Publié par harermuir

Pareil, je me demande bien ce qu'il vont mettre à la place de l'esprit. J'attends beaucoup de cette review de notre ami le glouton !
Citation :
Publié par Teishi

Pareil, je me demande bien ce qu'il vont mettre à la place de l'esprit. J'attends beaucoup de cette review de notre ami le glouton !
Alors alors en plus de la review j'ai cru comprendre que le costume "Fear Itslef" serait disponible en boutique au même moment justement

Mais comme jles dis plus haut, je trouve le costume un peu mal fait sur certain point comme la différence de texture entre l'armure et le zone de "lave" mais il reste très beau et si la review de Wolvie me plait, je risque de l'acheter xD
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Doomsaw en avait déjà parlé il y a quelques semaines (voir mois) :

http://imgur.com/sZNdxkF
Ouais jvoulais poster la photo maos bon, jsuis un peu déçu fin . . . faut voir mais quand je pense a Wolverine je ne pense pas a sa moto directement en tous cas
Surtout quand je vois ghost rider sur sa moto, je me dis que c'est pas franchement une urgence d'en donner une à d'autre perso, vu à quel point ca ne ressemble à rien une fois en mouvement.
Citation :
Publié par harermuir
Surtout quand je vois ghost rider sur sa moto, je me dis que c'est pas franchement une urgence d'en donner une à d'autre perso, vu à quel point ca ne ressemble à rien une fois en mouvement.
Si c'est vraiment un pouvoir de mouvement comme Ghost Rider, j'espere qu'il en aura un autre (le même ou modifié) et qu'on sera pas obligé d'utiliser celui la car ... Je suis vraiment pas sur qu'il corresponde a ce qu'ils ont dis sur un Wolverine plus "sauvage"

Car voir un mec qui est censé etre comme une bête se battre en donnant des coups dans tous les sens et d'un coup il monte tranquille sur une moto et s'en va xD c'est pas top je trouve mais bon, a avoir

Ps: La nouvelle ressource qui va remplacer le Spirit ça va étre l'essence du coup xD
Citation :
Publié par harermuir
Désoler mon vieux, mais un build axé sur le move speed + ride c'est classe !
Bah c'est ce que j'essaie de faire avec mon GR. Mais bon, Ride commence à monter, et même là, j'en suis à me demander s'il est pas buggué.

Maintenant, d'un point de vue efficacité, c'est clairement se gimper la tronche à grand coup de chaine clouté (pour rester dans le thème). Parce que c'est sacrifié plein de point et d'affixes qui vont pas être ultra utile pour une mobilité qui restera daubé par rapport à n'importe quoi qui se téléporte (ou n'importe quoi avec un ziggurat).
Citation :
Publié par harermuir
Bah c'est ce que j'essaie de faire avec mon GR. Mais bon, Ride commence à monter, et même là, j'en suis à me demander s'il est pas buggué.

Maintenant, d'un point de vue efficacité, c'est clairement se gimper la tronche à grand coup de chaine clouté (pour rester dans le thème). Parce que c'est sacrifié plein de point et d'affixes qui vont pas être ultra utile pour une mobilité qui restera daubé par rapport à n'importe quoi qui se téléporte (ou n'importe quoi avec un ziggurat).
Ouais puis Ghost Rider comme son nom l'indique est tous c'est un peu basé sur le "Ride" et je vois pas Wolverine basé sur un pouvoir de déplacement encore moins une moto et ça me ferais chier que ce soit son truc "main pouvoir" comme Ghost Rider

Fin pour etre franc déjà la de base j'aime bien le perso, le fait de pouvoir boost sa vitesse d'attaque et tout mais ce qu'il pourraient rajouter c'est une spé un peu plus tank car Wolverine est quand même doté d'un pouvoir de régénération ainsi qu'un skelette d'adamantium donc ce qui fait de lui l'un des plus "tanky" (Si je me souviens bien Colossus est moins "costaud" que Wolverine en fonction de leur métal)

Après j'espere que le basic restera "bien" car moi perso j'aime bien jouer mon Wolvie en mode Fury Berserker et le laisser auto attaque pour augmenter la fury (J'ai jamais utiliser le pouvoir qui convertie mon spirit en fury lors de mon up, je l'utilise un peu en ce moment mais bon)
Ca depend, moi j'ai eu ride a 20 (+6 je crois) ben crois moi ca allais vite et en faite, quand je veux faire de la tune , farmer dans MM , ben c'est LE perso idéal.

Pourquoi?

Ben ces flammes font mal en faite... et ne consomme rien en mana (surtout par-ce que tu la regagne en faisant des dégats) tu n'as juste qu'a tourner dans la map.

Les builds farming de GR sont basé sur ride en faite.

Et sinon, du move speed y'en a sur les uniques, y'en a pas mal en faite et sur les arté aussi.

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ca depend, moi j'ai eu ride a 20 (+6 je crois) ben crois moi ca allais vite et en faite, quand je veux faire de la tune , farmer dans MM , ben c'est LE perso idéal, pourquoi?

Ben ces flammes font mal en faite... et ne consomme rien en mana (surtout par-ce que tu la regagne en faisant des dégats) tu n'as juste qu'a tourner dans la map.

Les builds farming de GR sont basé sur ride en faite.

Et sinon, du move speed y'en a sur les uniques, y'en a pas mal en faite et sur les arté aussi.
Oui mais bon Berserker Fury t'en donne masse (d'ailleurs rien qu'avec tu monte a 30% environ et a partir de se stade tu gagne plus beaucoup après) et en plus il te file surtout pas mal de chance de crit mais tu a compris ce que je voulais dire xD

D'ailleurs c'est vrai que les uniques de Wolvie donne pas mal de Vitesse d'attaque ce qui est du coup assez inutile vu qu'au final perso je suis a 18% sans buff et a 35-36% avec Berserker Fury donc du coup je perd des stats "utiles" sous buff Berserker

Il me semble avoir lu qu'ils allaient changer ses uniques aussi mais pas totalement sûr de moi pour le coup mais ça serait pas mal car je ne les trouve pas dingue actuellement (même si le bonus des bottes peuvent etre sympa si tu jou avec un héro a summons, du coup a chaque mort tu gagne de la fury)

Edit: Ha tu a dis Move Speed, j'ai compris Attack Speed désolé xD mais bon xD

Edit2: N'empeche sur le vidéo, vla le bruit xD Puis l'animation quand tu tourne trop violament est assez "bizzare" fin la moto glisse mais reste droite xD mais oui ça a l'air éfficace pour farm c'est vrai que ça a l'air de faire bien mal le feu la
Citation :
Publié par Take
Il me semble avoir lu qu'ils allaient changer ses uniques aussi mais pas totalement sûr de moi
Le rework d'un persos entraîne aussi le rework des items (puisqu'il peut être modifié vraiment en profondeur). ça veut aussi souvent dire qu'ils en rajoutent aussi en même temps.
C'est vrais que si je voulais un changement de ride, ca serais sur sa maniabilité, trop difficilement utilisable en cosmic ... ca ferais un bon dot à placer facilement, m'enfin bon.

Pour wolvy, ben je le connais pas assez en jeu désoler.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le rework d'un persos entraîne aussi le rework des items (puisqu'il peut être modifié vraiment en profondeur). ça veut aussi souvent dire qu'ils en rajoutent aussi en même temps.
Ha ok logique mais j'avais un doutes quand même car c'est, du coup, pas mal de travail en plus mais c'est cool qu'ils fassent ça

Et c'est vrai que je trouve que Wolvie a peu d'unique je trouve (fin enfet 1 pour chaque slot sauf celui qu'il partage avec DP) mais bon on verra bien pour les uniques mais en tous cas en ayant vu la moto de GR ça me fait encore un peu plus peur car pour etre franc je trouve pas ça super beau le rendu de la moto, y'a que les effets de flammes qui rattrapent le truc donc je doute (et en même temp j'espere) que il n'y aura aucune flammes pour Wolvie

Edit: j'ai changé le nom du topic pour que ça soit plus clair si des gens souhaitent avoir des infos sur le rework
Citation :
Publié par Jihui
Passionnant la video du rider en MM. l'escargot en mode mono touche
La vitesse de ride est connus pour etre lente SANS item move speed, on le sais tous hein.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 13/05/2014 à 09h04.
oui je sais c'est juste qu'il existe d'autres skill fun faisant intervenir la moto. Là c'est one touch durant 20 min, autant regarder un derrick ça me ferait le même effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés