Aller à la page... |
Rework/Build Wolverine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans deux semaines il aura sa review donc ... ça va pas mal changer.
|
![]() |
|
|
Pas de panique, c'est quelque chose de tout à fait normal. ça n'a rien à voir avec la puissance d'un héros, c'est juste qu'à la sortie du jeu, il y avait un modèle particulier de développement du personnage (le fait qu'il n'ait qu'un ultimate, que toutes les capacités se débloquent au niveau 30), et en cours de route ils ont modifié cela en passant par le rework 52 (En plus de l'ultimate, le héros a un pouvoir signature qui se débloque à mi parcours, qui dispose d'un cooldown et qui en général est une de ses meilleures capacités, et tout les pouvoirs se débloquent au niveau 52.) Donc tout les anciens héros passent à un moment donné par cette phase, ça peut être simplement une grosse maj d'amelioration de Quality of Life, soit ça peut être une refonte beaucoup plus importante (refonte des mechanismes, des capacités totalement différentes etc), normalement c'est quand même un gros up du perso.
Pour le coup wolvie ça devrait être une refonte en profondeur, parce que le problème actuellement avec lui, c'est que déjà il a des possibilités de build limitées. (en gros un seul build majeur) On a quelques informations : - Il n'utilisera plus de Spirit : https://forums.marvelheroes.com/disc...aid-doomsaw/p3 (je me demande vraiment ce qu'ils ont en tête) - Bien plus sauvage et brutal : https://forums.marvelheroes.com/disc...oiler-video/p1 |
![]() |
|
|
Citation :
Et ouais j'ai regardé les liens, et jdois avouer que le Spirit sur Wolverine n'était pas vraiment "roll play" vu le personnage, mais jvois pas trop ce qu'ils peuvent mettre a la place non plus, j'espere pas un cout en point de vie, car bon Limite de la Rage qui monte comme la Fury, elle est full quand on est hors combat puis se vide comme le spirit et remonte quand on frappe en combat (comme la Fury sauf que la elle remonte hors combat) mais bon ça serait pas un énorme changement xD Par contre vu que ta l'air au courant de bien des choses ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Doomsaw en avait déjà parlé il y a quelques semaines (voir mois) :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le rework d'un persos entraîne aussi le rework des items (puisqu'il peut être modifié vraiment en profondeur). ça veut aussi souvent dire qu'ils en rajoutent aussi en même temps.
|
![]() |
|
|
Passionnant la video du rider en MM. l'escargot en mode mono touche
![]() |
![]() |
|
|
La vitesse de ride est connus pour etre lente SANS item move speed, on le sais tous hein.
Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 13/05/2014 à 09h04. |
![]() |
|
|
oui je sais c'est juste qu'il existe d'autres skill fun faisant intervenir la moto. Là c'est one touch durant 20 min, autant regarder un derrick ça me ferait le même effet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|