Rework/Build Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Le prestige ne sert à rien, c'est juste si tu en as envie. Au mieux ça peut te permettre d'obtenir aléatoirement un costume si tu le fais 3 fois (puisqu'à chaque fois ils te refilent un costume de base, et que le crafter au niveau 20 dispose d'une recette permettant de crafter un costume aléatoire en echange de 3 costumes.)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour la moto je vois pas pourquoi ça hurle comme ça.
Parce que soit c'est aussi pourri que celle de GR et ce sera ridicule.
Soit c'est mieux que celle de GR est ce sera tout aussi ridicule parce que le perso est quand même moins centré sur sa moto.
Bon, je me suis acheter Hulk et Serval, ca fait un bail que j'attend hulk et pour Serval je pense que je vais attendre le rework, meme si je l'ai tester un peu (il est level 5) j'aime bien pour le moment.

Et en effet, c'est mon GR qui va pas apprecier si la moto est cool
Le Test Center est en ligne, j'y ferais un tour demain pour psylock et le rework de Wolvie.

(et la fonction d’échange est en test, même si elle ne sera pas dispo pour le prochain patch, mais sans doute pour celui de fin du mois.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le Test Center est en ligne, j'y ferais un tour demain pour psylock et le rework de Wolvie.
Ha merci tu me fais repenser que jdois finir de le dl! xD

Edit: D'ailleur c'est lent je trouve, ou alors le % bug car je suis passé de 30% a 31% en passant de 11 000Mo a 8 000Mo . . . Donc gros 1% xD

Edit1: J'ai une erreur d'ailleurs ... du coup même en fesant réparer jai l'erreur"Erreur d'evaluation de la mise a jour" ... pas envie de me retapper tous le téléchargements...

Dernière modification par Take ; 21/05/2014 à 05h10.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le prestige ne sert à rien, c'est juste si tu en as envie. Au mieux ça peut te permettre d'obtenir aléatoirement un costume si tu le fais 3 fois (puisqu'à chaque fois ils te refilent un costume de base, et que le crafter au niveau 20 dispose d'une recette permettant de crafter un costume aléatoire en echange de 3 costumes.)
D'accord, merci de l'info !

Sinon, j'ai + de 600 splinters, j'ai déjà pleins de perso à up (invisble woman, scarlet witch, thing, storm, jean grey, gambit) que je ne pense pas m'acheter un nouvel héros tout de suite et Psylocke me dit rien; je pensais donc m'acheter des team-up.

Est-ce que les team-up valent le coup ? Je me demandais également si ils étaient liés au personnage ou au compte ? C'est-à-dire si je switch de Super Héros est-ce que je garde les team-up ?
Le team up est pour le compte, et tu l'associe à ton héros via la fenêtre de roster.

Si tu compte choisir, c'est un avis personnel, Magic reste la plus utile dans tous les format de jeux actuel. Surtout à haut lvl dans les modes de jeux "dur", la regen pv/hit, le damage rating, le stun de zone, le bonus aux pets et l'invoc de pets, tout ça en passif.

Après tu as Firestar, immonde en dégâts, mais plus ciblé.

Spidey pour du contrôle c'est bien.

Faucon oublie ^^
Bon du coup je sent que je vais redl tous le jeu pour pouvoir aller sur le serveur de test xD J'espere que ça va marcher cette fois et pas de bug de patch!
Citation :
Publié par Sygmoon
Le team up est pour le compte, et tu l'associe à ton héros via la fenêtre de roster.
C'est-à-dire ? Par exemple, j'achète Falcon et que je l'associe à mon Wolvie, je ne pourrais pas l'utiliser sur mon Ghost Rider ?
Citation :
Publié par Carminae
C'est-à-dire ? Par exemple, j'achète Falcon et que je l'associe à mon Wolvie, je ne pourrais pas l'utiliser sur mon Ghost Rider ?
Si justement c'est pour le compte donc c'est comme les pets fin c'est ce que j'ai compris perso
Le team up tu le débloque pour le compte, à partir de la tu peux l'associer sur n'importe lequel de tes héros via la fenêtre du roster, tu as un onglet.

Donc si tu veux associer, Faucon sur le ghost, tu peux, mais tu peux également l'associé sur le punisher ensuite ou un autre héros.

Et quand tu passera du ghost au punisher ou inversement, du moment que tu as associé au préalable, tu n'aura pas à le réassocier, hormis si tu veux changer de team up.

Tu le débloque pour le compte, c'est le seul facteur qui peux justifier le prix, car après l'utilité reste relative.
Bon bha j'ai enfin pu aller sur le serveur de test et ... Mon dieu que j'aime ce rework!!!

Bon point noir comme certain le pensaient, la moto bof bof . . . et c'est plus ou moins devenu le pouvoir de mouvement vu que l'ancien utilise la Fury (La moto est illimité mais ne fait pas de degats) donc vu que ta fury ne monte pas seul bha voila xD

Mais il fait masse dégats je trouve! Il a plusieurs skills a CD (pas super long) son skill de signature a un cd ridicule (genre 15sec) donc plutôt bien xD Pour etre franc je le trouve a la limite un peu trop fort mais bon (Car en plus il a etait vachement up sur sa def je trouve, jsuis a presque 50% de renvoi de projectile <<)

Ps: Par contre les Stance sont un peu nul niveau stats, puis je voyait plus genre l'une donné des bonus offensives et l'autre defensive et non pas un mélange pour les deux

Dernière modification par Take ; 22/05/2014 à 05h13.
Marrant, j'ai quasiment le sentiment opposé sur cette review.

Pour moi, les meilleures capacités ont été supprimées et les ajouts sont moyens au mieux, voire carrément mauvais :

La furie n'est plus une barre secondaire, mais remplace le spirit. Ok, pourquoi pas, mais ça implique la disparition pure et simple du build Unleash the Beast / Brutal Strike / Evicerate, qui était (de très loin) le build le plus efficace du poilu. Au revoir les TTK de 8 ou 9 sec sur le dummy, maintenant vous êtes TOUS obligés de jouer Bleed pour avoir un TTK décent. Il n'avait avant que 2 builds valables, il n'en a plus qu'un... Evicerate a désormais un cooldown, et devient plus fort en "consommant" les stack de bleed sur l'ennemi. Vous devez donc investir dans 3 autres capacités de bleed pour maximiser les dégâts de Evicerate.
En comparant avec l'ancien build bleed, on est largement plus efficace, absolument sans aucun doute, donc au moins ça fait une bonne chose dans cette review. Pour ceux qui jouaient UtB/BS comme moi, ben vous allez en chier des bulles pour retrouver l'efficacité d'avant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous n'y arriverez pas

La signature : je ne sais pas trop si le posteur au dessus a réellement testé cette capacité, mais elle est d'une nullité à pleurer. Alors effectivement, en lisant uniquement le descriptif, ça a l'air craqué. 8 coups à 80k dégâts qui génèrent de la furie, et 15 sec de cooldown, c'est monstrueux. En pratique, Wolvi fait un petit dash à chaque coup. En clair, si vous l'utilisez au corps à corps (comme tous les coups de Wolvi), vous n'êtes plus au corps à corps. GENIUS !
Les 15 secondes de cooldown ne sont que de la poudre aux yeux, le cooldown ne se lance qu'après avoir porté les 8 coups de la signature, ou bien 10 secondes après activation. Inutile de vous rappeler que si vous spammez la signature en mode no-brain, vous allez probablement ne pas toucher votre cible à chaque coup à cause des dash.
Non, c'est clairement une des pires signatures du jeu, imaginez la signature craquée de Moon knight, mais que vous ne pouvez pas spammer, qui fait moins de dégâts et qui vous éloigne du combat à chaque coup : bravo, vous avez la signature de Wolverine.

Les skills de déplacement. Autrefois le perso le plus vif du jeu avec son dash ultra rapide, maintenant notre poilu ne peux plus dasher directement en entrant dans une zone, parce que ce dash consomme de la furie, et que la furie commence à 0 et diminue. Wolvi est donc le premier perso qui doit d'abord utiliser un basic ou son cri pour pouvoir ensuite dasher...
Ne me lancez pas sur la moto, qui met 3 plombes à commencer à se déplacer, n'est au final pas plus rapide que le dash et se situe en fin d'arbre de talent, donc est débloquée assez tard (level 37, seems legit).
La vitesse de déplacement du perso me paraît d'ailleurs assez faible... Peut-être pour ne pas rendre les 70% move speed de la moto trop pétés. J'aurais préféré un personnage 30% plus rapide et une moto à 30% de move speed (comme les vols), enfin...

L'ulti est vraiment sympa, mais elle a eu comme inconvénient de virer la totalité des vitesses d'attaque dans les skills de wolvi, donc on ne peux pas vraiment se réjouir.

Le système de stance est assez étrange, les deux semblent puissantes, et j'imagine que le game designer a pensé que les joueurs allaient switcher entre les 2 stances pour maximiser les DPS ou le gain de furie. En jeu réel, je me vois mal changer ma stance au milieu du combat pour rajouter 5 fury à mon basic... Bref, une stance inutile sur 2, donc un choix qui n'en est pas un.

Le nouveau coup 40% aux boss est vraiment très faible, il dépasse timidement les 30k dégâts, et n'entre pas réellement dans un roulement DPS valable par rapport aux autres capacités qui posent du bleed.

Bon, j'arrête là, mais une dernière petite chose : je suis à 20+ secondes de TTK sur le Test Center.

[Edit] Toutes ces informations viennent évidemment du test center, qui n'est probablement le build final qui va être appliqué demain. De plus, après une review 52, il y a des ajustements dans les semaines qui suivent, donc rien n'est perdu... mais il va falloir s'accrocher.

Dernière modification par Kanon ; 22/05/2014 à 13h28.
Ce massacre...
J'avais peur en effet que la signature soit comme ça, pour la rendre viable , ils auraient du faire un peu comme l'attaque de nightcrawler qui touche 5 persos, sauf que le tp serait remplacer par une animation style dash.

Et lui enlever la seul attaque qui le rendait un peu unique...
On va se retrouve avec un vieux build qui ressemble à une spé poison de wow.
Ce qui me plaisait dans le perso c'est justement de pouvoir le jouer sans damage over time et tout miser sur un coup surpuissant par +/- sec.
Idem mauvais ressenti pour Logan, moins nerveux, survie faible, aoe sympa mais rageovore.

Pour une review explosif d'après Doomsaw, beaucoup de boulot pour revoir le tout.
Ah bah à la vue de ces retour, je suis tristesse (merci pour le feedback détaillé Kanon)
Déjà que le build UtB / Eviscerate ou Brutal slash, il était certes efficace mais super chiant à jouer, parce que monsieur il fallait justement qu'il Unleash ze beast (aka "le coup de pied dans les burnes du pitbull pour le vénère encore plus"), avant de daigner faire quoi que ce soit, si maintenant il a plus qu'un build valable, lui même conditionné par le gain de fury comme prérequis à la moindre action ...
J'ai pas voulu finir son équipement cette semaine parce qu'en l'état actuel il est merdique, me suis dit "attendons le rework, ça sera l'occasion de le stuffer tout en testant les builds et en s'amusant à nouveau avec le griffu".
Selon ce que vous dites c'est pas le cas. Je testerai pour voir, mais il risque quand même de rester au fond de la cave, tel l'enfant illégitime qu'on cherche à cacher aux yeux du monde.
Nova devrait plus trop tarder maintenant, et puis y'a un costume Captain Mar-Vell en préparation pour la miss du même nom, c'est peut être vers elle que je vais me tourner finalement ......

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/05/2014 à 14h41.
Kanon: Oui c'est vrai que le petit saut de la signature est vraiment "dur" a gérer ou plutôt bizzare et dur de toucher la cible qu'on veut vraiment quand celle ci dash beaucoup par exemple, j'avoue que jme suis un peu emporté xD J'était tous content de le test mais je le trouve quand même pas mal perso après je vois pas avec mon coté "noob" et même si j'ai remarqué que le coté Bleed pouvait faire mal avec Evicerate, jsais pas si le jouer en dégats "purs" (donc sans compter sur le bleed) n'est pas viable

Après je dis ça mais je viens de penser que sur un des uniques de Wolvie, on a un effet Bleed (21% de chance pour ma part) sur Bone Claw je crois même, donc si en plus ça compte pour Evicerate ont peut vite monter a 4 source bleed donc +100% de dégats (C'est 25% par Stack il me semble)

Mais c'est vrai que en y repensant après une nuit de sommeil y'a pas que sa moto qui convient mal, comme je l'es dis hier, les Stance sont pas vraiment bien faites sur les bonus, ils auraient du faire la Stance Bleu Defensive et la Stance Rouge Offensive et non pas un mixe des deux et puis les bonus offensif sont très faibles a mon avis

Et je suis totalement d'accord pour le Dash! Ceci dit je suis aller sur le forum offi de Feedback et des gens disent que c'est un bug de ne pas avoir full Fury a l'entrée d'une zone, normalement on devrait etre full Fury quand on pop dans une zone, mais même si c'était le cas la Fury descendrais tellement vite a chaque Dash + le fait qu'elle descend toute seul que au final ça changerais pas masse truc. Après je comprend leur raisonnement, pourquoi mettre un skil la dégats sans cout de Fury? Car tu pourrais le spam en boucle mais bon limite changer carrément le skill diminuer les degats (voir les enlever) et rajouter des bonus comme un gain de Fury si ont le fait je sais pas trop

L'ultimate, Alors oui je le trouve plus jolie etc... mais au final si on lit bien le skill c'est juste un buff de 100% vitesse d'attaque et 100% crit pendant 20sec et bof je l'avais dis au début du topic que moi je voyait plus un Ultimate a la Spiderman, ou Logan dasherais partout en découpant les ennemies (ou l'ennemie)

Ceci dit, j'ai vu pas mal de personnes se plaindre sur le topic de Feedback mais j'ai encore jamais était sur le serveur de test avant donc je sais pas si ils vont changer le perso en 1-2jours pour changer tous ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés