Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, Saphir toujours pas partie chez Amazon :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon rubis alpha steelbook de chez auchan a été expédié hier. On se sent un peu con quand les jeux sont en magasin x_x
|
![]() |
|
|
Sauf quand le magasin le plus proche qui vends l'édition collector est à 60 bornes de chez toi, et que t'as pas de voiture. A pied ça fait loin.
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : Ouuuh yeah ! Vous pourrez customiser vos boites de Pokémon dans le PC en passant la Ligue ! Dernière modification par Lunium ; 27/11/2014 à 13h44. |
![]() |
|
|
Mon Rubis a été livré ce matin
![]() Ce soir je sais à quoi je vais jouer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça valait bien le coup de ne pas faire de battle frontière pur passer du temps là-dessus ![]() |
![]() |
|
|
C'est faisable aussi sur X/Y, je l'ai fait sur ma version anglaise pour différencier mes différents reproducteurs.
Après, ils sont peut-être moins "classe", ouais ! |
![]() |
|
|
(Je continue ma partie en live sur http://www.twitch.tv/myrhdin si vous voulez, 3 badges down, encore 5 !
![]() |
![]() |
|
|
J'avais pré commandé fire emblem sur Auchan.fr, et je sais que le jeux était en rayon et que j'ai du insister pour obtenir mon jeu le jour même, en magasin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ÊN tout cas je ne recevrais pas Saphir aujourd'hui, au mieux ce sera demain. :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question en passant, y a toujours pas moyen de faire passer les oeufs par la Pokebanque ? Ou c'est possible avec les derniers patchs ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|