Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir vu sur Amazon des batteries de 3DS proposés à la vente. La seule grosse difficulté doit être de trouver un bon tournevis.

Sinon, une question concernant les légendaires :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Crésselia, je sais plus quel Cré , Fulguris et Boréa ne fuient plus ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Si certains n'ont pas été livrés, j'entame sur mon stream (en anglais) une nouvelle partie.

Hésitez pas à passer sur www.Twitch.tv/myrhdin si vous voulez voir à quoi ressemble les premières heures de l'aventure !
Tu déchires en anglais ... je suis jaloux lol
Les Supers Cabanes Secrètes sont bridées mais il est possible de débloquer le contenu. Sur Serebii, ils parlent d'un objet (Level Release Item) qui débloque les restrictions de niveau tandis qu'un autre objet (Proclamation) permet de choisir le mode de combat (Simple, Double, Triple, Rotatif ou Inversé).
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bande de chanceux, dans mon cas je crois que la batterie de ma 3DS ne veut plus se recharger et comme je ne suis pas un pro de la réparation, je sens venir l'achat d'une nouvelle 3DS :'(
finalement le souci à été le cable d'alim qui a été...croqué par un lapin de ma soeur, bon j'aurais une 2e 3DS et cela me facilitera de faire des transfères d'objets pokemon entre Y et Saphir

Sinon hors HS un pote m'a dis que la pierre de mega evolution de sharpedo est commun au deux versions, vrai ou faux ?
Citation :
Publié par Tetsuryu
Sinon hors HS un pote m'a dis que la pierre de mega evolution de sharpedo est commun au deux versions, vrai ou faux ?

Toute les megas gemmes sont disponible dans chacun des deux jeux. Seules l'obtention de certaines mega gemme diffère d'une version à l'autre. D'ailleurs, la première mega gemme que l'on peut obtenir se trouve à bourg en vol, j'en dis pas plus, cherchez bien
Mes amis ! L'heure du test (et de la baston) a sonnée !

Vous cherchez un défi à la hauteur de vos exploits ? Vous vous pensez capable de vaincre tout et n'importe quoi? Venez donc tester MA base secrète !

Située sur la coté Est del a route 118, ma base saura vous charmer de part sa position en bord de rivière, proche du sable, mais aussi par sa qualité de combat ! Et oui, ce n'est pas un pokémon qui est boosté, mais bien 6 (ou 3, c'est un test après tout ). Lors de ce combat, vous aurez l'occasion de combattre un pokémon chromatique ET une mega evolution exclusive, au détour de pokémon peu connu et plutôt rare dans la région de Hoenn.
Alors mes amis JoLien, n'attendez plus et enregistrez ce QRcode dans votre base secrète pour que vous aussi, puissiez profiter de ma base secrète !*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_395187HNI0009.jpg

*Offre soumise à condition.voir condition en magasin.Offre à durée limitée.Aucun litige ne sera remboursé. La base secrète reste la propriété intellectuelle de Taahd Inc. et des poursuites judiciaires pourront être engagé en cas de copie.L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. Ne mangez ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé.

Dernière modification par Taahd ; 28/11/2014 à 19h19.
En plus de la version DL, tu as pris les deux jeux ?

Sinon, j'aime bien le matos : 3DS Pikachu, 3DS Rouge X/Y (la même que moi copaing) et le PC. La base quoi !
Citation :
Publié par Lunium
En plus de la version DL, tu as pris les deux jeux ?

Sinon, j'aime bien le matos : 3DS Pikachu, 3DS Rouge X/Y (la même que moi copaing) et le PC. La base quoi !
Il me faut les versions boites pour ma collection, j'allais pas laisser passer les versions Steelbook !
Et encore, on voit pas le double écran. On s'y habitue vite quand on bosse avec deux écrans au boulot.
t'es quand même un peu un acheteur compulsif. Le mec a les deux 3DS XL pokémon collector, te manquerai que la dracaufeu, et tu as acheté une version "pour avoir une semaine d'avance" alors que tu rachetais la même 5 jours après quoi xD.

Nerveux le mec
Sinon pour les baies ça se passe comment dans ROSA? On peut toujours faire des croisements ou je vais devoir importer mes baies une par une depuis les versions X/Y?
Citation :
Publié par Daarky™
Petit clin d'oeil à Xanatosia
10 euros moins cher qu'à la Fnac à Leclerc, du coup j'ai pas hésité !

20141126_211827.jpg
Chanceux
Pour les nordistes, j'ai testé de mon coté Carrefour et Micromania Euralille, ils ont bien les jeux, mais pas de steelbox.
Je vais tenter ce midi de faire Auchan et Leclerc, mais sans conviction.
Citation :
Publié par Merindian
Chanceux
Pour les nordistes, j'ai testé de mon coté Carrefour et Micromania Euralille, ils ont bien les jeux, mais pas de steelbox.
D'après ce que j'ai vu, Auchan n'a que la version classique en magasin (en tout cas sur Avignon c'est le cas). J'avais préco la steelbook mi-septembre, mais la commande n'est toujours pas prise en compte. Cet aprem d'après le CM d'Auchan sur Twitter... Je me languis !
Citation :
Publié par Merindian
Chanceux
Les Auchan ont des rayons jeux vidéos assez sympa en général tu trouveras peut être ton bonheur.

Tu vas voir auquel ? Celui d'Englos a sûrement le plus de chance d'avoir ça.

D'ailleurs je vais faire des courses à celui de Leers en sortant du boulot je peux vérifier si ils ont ça et je donnerai l'info.
Citation :
Publié par Cg'
D'après ce que j'ai vu, Auchan n'a que la version classique en magasin (en tout cas sur Avignon c'est le cas). J'avais préco la steelbook mi-septembre, mais la commande n'est toujours pas prise en compte. Cet aprem d'après le CM d'Auchan sur Twitter... Je me languis !
Même chose pour ma commande c'est pas cool du tout, c'est pas comme si c'était pas prévus depuis plus de 2 mois
Citation :
Publié par *Saykse*
Même chose pour ma commande c'est pas cool du tout, c'est pas comme si c'était pas prévus depuis plus de 2 mois
Ca l'est encore moins quand tu vois les versions classiques en rayon plusieurs jours avant la sortie officielle, et que toi, qui pensais avoir tout prévu, tu n'es même pas sûr de le recevoir à temps ! M'enfin, à part attendre...

MAJ : Ayant contacté le CM d'Auchan sur Twitter, ils ont un problème de stocks sur Saphir Alpha, youhou -_- Le service client va communiquer dessus par mail dans l'aprem.

Dernière modification par Cg' ; 27/11/2014 à 12h20.
Pareil que vous j'ai commandé chez Auchan.
La version rubis vient d'arriver en magasin mais la version saphir n'a même pas encore été expédiée -_-

C'est la première et dernière fois que je préco chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés