Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Je connaissais pas les joyaux donc je suis allé voir sur google.

A quoi ça sert un truc qui augmente une fois une attaque de 50% ? ...
Perso je préfère un objet choix / orbe vie, je comprends pas votre engouement pour ^^
Citation :
Publié par Himawari
Je viens de dropper un Joyaux Normal en éclatant un rocher.
Du coup j'éclate tous les rochers que je vois pour savoir si les autres Joyaux peuvent tomber aussi ^^
Si jamais tu choppes un Joyau Vol, tu vas faire des heureux
Citation :
Publié par Lithiye

Perso je préfère un objet choix / orbe vie, je comprends pas votre engouement pour ^^

ça permet d'activer delestage, entre autre. Et ça active aussi magicien pour le coup. Le plus pété c'était acrobatie qui activait le joyau vol et passait a 110 BP du coup, avec les +50% dégats
Perso j'ai cassé tous les cailloux que j'ai vu pour l'instant, j'ai eu qu'un Joyau Normal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement, y'a que moi que ça fait sacrément chier d'être obligé de choper Latios pour continuer l'aventure ?? J'en ai marre de le reset ce con
Citation :
Publié par Lithiye

Citation :
Publié par Taahd
ça permet d'activer delestage, entre autre. Et ça active aussi magicien pour le coup. Le plus pété c'était acrobatie qui activait le joyau vol et passait a 110 BP du coup, avec les +50% dégats
Exactement, ça rend jouable Aeropteryx + Acrobatie + Joyau Vol, qui est sacrément bourrin.
Idem avec le combo Brutalibre Acrobatie Joyau Vol + Délestage, qui impliquerait la un ajustement de rang

Pour Magicien, un petit Lance Flamme + Joyau Feu serait aussi pas mal.
Hello par ici!

Dans l'attente fébrile du jeu, j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma commande de pokemon saphir sur Amazon avait été expédiée aujourd'hui, j'ai bon espoir de la recevoir d'ici demain ou après demain!

ça fait bien plaisir et c'est très dur de résister à tous les encadrés spoilers sur le topic!!!
Vivement!
Ou plus généralement, de balancer une énorme attaque stabbée + joyau sans être bloqué derrière. Genre Draco Météor (AU PIF)

Sinon je l'ai acheté aujourd'hui au Micromania des Halles à Paris. Bon, pas sûr que je l'ouvre aujourd'hui celà dit
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Pourquoi vous voulez reset latios ?

Bon j'ai acquéris le jeu ce matin à 10h30 (cimer le pote qui me l'amène à la fac ) du coup j'ai carrément passer le CM de géo à jouer XD
Parce que comme tout les légendaires il possède 3iv aléatoire, et donc il est assez facile d'en avoir un stratégique
Bah latios est un monstre dans notre format

Bon 9 points, à voir si les nouvelles mega vont lui faire de l'ombre, en tout cas j'espère que je n'aurai pas besoin de reset trop de fois x_x
Au fait, on peut communiquer sur le PSS avec les joueurs des version X/Y? J'ai des pokémon que j'aimerai échanger entre les deux versions sans passer par la pokébanque (pour faire passer des objets ou les faire évoluer) mais ma liste d'amis de ROSA étant vide je sais pas trop. :/
Si tu est connecté, je peut vérifier si je te voit.

Edit: Mais je pense que c'est le cas, car je voit beaucoup de joueurs avec skin normal + le fait que les échanges miracles sont possible entre x/y et ROSA
Citation :
Publié par Anarky
Au fait, on peut communiquer sur le PSS avec les joueurs des version X/Y? J'ai des pokémon que j'aimerai échanger entre les deux versions sans passer par la pokébanque (pour faire passer des objets ou les faire évoluer) mais ma liste d'amis de ROSA étant vide je sais pas trop. :/
Oui ça fonctionne, déjà fait entre mes deux versions et entre avec Taahd.
Latios est un légendaire, donc c'est 3 top assuré (faut juste avoir les bons).

Bien que ce ne soit pas un combat mais des cinématiques relou, il semblerait que la technique du Synchro en première place de l'équipe marche (ou alors j'ai eu beaucoup de chance plein de fois d'affilée).
omg rien que d'y penser aux objets à échanger de version de Y et X à ROSA ça me file l'urticaire, pas mal de mes objets sont chiant à obtenir ou unique comme les pierres de mega. :'(
Citation :
Publié par Swasen
Latios est un légendaire, donc c'est 3 top assuré (faut juste avoir les bons).

Bien que ce ne soit pas un combat mais des cinématiques relou, il semblerait que la technique du Synchro en première place de l'équipe marche (ou alors j'ai eu beaucoup de chance plein de fois d'affilée).
Au fait, bravo mon gros cochon d'avoir gagner au concours de Mali
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés