Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xanatosia

Ce que j'espère c'est qu'il n'y a pas de système comme sur x et y pour le safari. C'est a dire devoir choper l'ami en ligne pour débloquer le troisième pokémon.
Après avec les bases secrètes aussi bien ça va être ça qui va m'empêcher de recommencer mes parties :/

Ils sont embétants xd

Mieu que ça ! c'est carrement un ancien parc safari et pour la capa dream world, il faut utiliser la nouvelle feature que vous découvrirez bientot !
Je la connais déjà la technique pour les capacités secrètes ^^ Vu que sur la démo, ça montrait déjà un peu la technique et ensuite je l'ai vu je ne sais où encore.

Et que ça marchait aussi pour autre chose, mais je pense qu'on parle de la même chose.

J'espère juste que ça ne va pas trop dénaturer ce passe temps :/
Citation :
Publié par Anarky
Mon micromania me dit que le jeu est sorti, je vais aller le chercher ce soir du coup, ils ont le droit de faire ça?

Normalement non, mais c'est comme pour XY, certains vont le sortir plus tôt pour augmenter les ventes
Citation :
Publié par Anarky
Mon micromania me dit que le jeu est sorti, je vais aller le chercher ce soir du coup, ils ont le droit de faire ça?
POUAH ! Je croise déjà les doigts pour recevoir le sms de la fnac mercredi, mais là carrément 4 jours avant c'est fou !
Citation :
Publié par Anarky
Eh beh... t'es pas de Lyon toi d'ailleurs par hasard ?
Si oui, c'est lequel qui veut lâcher la sauce aussi tôt ?
Citation :
Publié par Anarky
Je confirme, mon Micromania vient de m'appeler, donc si vous voulez bien m'excuser, j'ai un jeu à aller chercher
Rof chanceux xd. Aucuns changements sur l'état de ma commande chez amazon et la fnac.

Mais bon au moins, j'aurais mes jeux à un prix raisonnable.

Edit: Je suppose qu'ils ont un espace de stock limité et ils cherchent à faire de place? Même si ils ne doivent pas avoir le droit d'agir ainsi logiquement.

Au fait pour revenir au nouveau jeu PGL.

Citation :
Aventure en wagonnet
Citation :

Ce mini-jeu consiste à pousser un wagonnet pour récolter des Baies.
Chaque partie coûte un certain nombre de Poké Miles selon le niveau.
Avant de commencer, vous pouvez observer la piste dans son intégralité afin de déterminer le trajet que vous voudrez emprunter. Ensuite, un Pokémon apparaît pour pousser le wagonnet : jaugez la puissance pour envoyer le wagonnet plus ou moins loin. Durant le trajet, vous ramassez les Baies qui se trouvent sur votre passage. Des arbres à Baies sont plantés le long de la voie : si vous vous arrêtez sous l’un d’entre eux, les précieux fruits tomberont dans votre wagonnet pour gonfler votre butin. Vous recevrez une note entre A et E en fonction du nombre de Baies récoltées.
Le coût d’une partie diffère en fonction du niveau :
- Niveau 1 : 1 Médaille et 20 Poké Miles
- Niveau 2 : 20 Médailles et 100 Poké Miles
- Niveau 3 : 40 Médailles et 200 Poké Miles
Dans Aventure en wagonnet, vous pouvez remporter différentes Poké Balls.
Tous les types de Poké Ball peuvent être remportés quel que soit le niveau. Toutefois, plus celui-ci est élevé, plus vous en gagnerez. En outre, les Poké Balls les plus difficiles à obtenir apparaissent plus fréquemment.
* Cliquez sur le bouton « Objets pouvant être obtenus » pour consulter la liste de récompenses.
* Les probabilités d’obtenir une Master Ball sont extrêmement faibles.
Pour la fin du texte, vous pensez que la master ball peut être gagné plus facilement au niveau 3 qu'au 1? Ou parlent-ils simplement pour les balls classiques?

Car leur dernière phrase est ambigu du coup.
Citation :
Publié par Blitz76
POUAH ! Je croise déjà les doigts pour recevoir le sms de la fnac mercredi, mais là carrément 4 jours avant c'est fou !
J'avoue, ça serait cool.
Citation :
Publié par xanatosia

Pour la fin du texte, vous pensez que la master ball peut être gagné plus facilement au niveau 3 qu'au 1? Ou parlent-ils simplement pour les balls classiques?

Finalement j'avais du boulot je n'ai pas eu le temps de beaucoup tester. En tous cas j'ai fais une vingtaine d'essais et effectivement au niveau 1 je tombe souvent sur des poke ball / faiblo ball / super ball.

Du coup je pense qu'il faut prendre ça dans le sens : dans les 3 niveaux la master ball a une chance très faible mais au niveau 2 et 3 on a plus souvent de meilleurs lots de consolation.

Si ça se trouve c'est comme la pêche et le poke radar il faut des chaîne de A pour augmenter les chances d'avoir la ball shiny

En tous cas le spam GTS + PGL ne semble pas une alternative viable au clonage de master ball.

Dernière modification par Jewels ; 24/11/2014 à 16h41.
Citation :
Publié par xanatosia
Rof chanceux xd. Aucuns changements sur l'état de ma commande chez amazon et la fnac.

Mais bon au moins, j'aurais mes jeux à un prix raisonnable.

Edit: Je suppose qu'ils ont un espace de stock limité et ils cherchent à faire de place? Même si ils ne doivent pas avoir le droit d'agir ainsi logiquement.

Amazon c'est J-1 au mieux, il respecte les dates, ils ont pas besoin de laché avant pour faire des ventes

Micromania pour connaitre perso des vendeurs, c'est en fonction de l'éditeur et de leurs instructions.
Watch Dog et Destiny c'est J+0 sans exception, d'autre jeux vont se tapé des J-2, J-3 parce qu'ils savent que l'éditeurs en a rien a foutre.

Pour X et Y comme c'etait une sortie mondial, Nintendo a sorti le mail bien rédigié pour leurs chauffé le cul si ils les lachent avant, mais là avec la sortie américain derriere nous, ils sont pas vraiment emmerdé.
Citation :
Publié par [0]Draki
Amazon c'est J-1 au mieux, il respecte les dates, ils ont pas besoin de laché avant pour faire des ventes

Micromania pour connaitre perso des vendeurs, c'est en fonction de l'éditeur et de leurs instructions.
Watch Dog et Destiny c'est J+0 sans exception, d'autre jeux vont se tapé des J-2, J-3 parce qu'ils savent que l'éditeurs en a rien a foutre.

Pour X et Y comme c'etait une sortie mondial, Nintendo a sorti le mail bien rédigié pour leurs chauffé le cul si ils les lachent avant, mais là avec la sortie américain derriere nous, ils sont pas vraiment emmerdé.
Ouai enfin ça ne dépend pas que des marques, les lieux aussi.
J'ai reçu X avec un jour d'avance. Un pote avec deux jours d'avance à la même enseigne mais il avait choisi le retrait en magasin. C'était pas micromania.
Apparemment un micromania l'avait même sorti avec plusieurs jours d'avance mais ont vite été calmée. Une ville, mais laquelle ?
Citation :
Publié par Lunium
Je ne crois pas que ça a été dit (à moins que je sois bigleux) mais quelque chose qui va intéresser quelques adeptes je pense :

Tiré de Serebii

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10:33: There have been numerous reports of Reshiram and Zekrom now being available as shiny in the game, as with many other legendary Pokémon in Mirage Spots
Intéressant, effectivement !
Citation :
Publié par MuteGone
Eh beh... t'es pas de Lyon toi d'ailleurs par hasard ?
Si oui, c'est lequel qui veut lâcher la sauce aussi tôt ?
Non je suis en région parisienne, mais je pensais que c'était pareil pour tous les micromania en fait.
Citation :
Publié par Anarky
Non je suis en région parisienne, mais je pensais que c'était pareil pour tous les micromania en fait.
Mince confondu pardon !
Mais oui ça semble généralisé vu ce que je lis, en gros si votre Micromania l'a reçu il va le lâcher.
Citation :
Publié par Jewels
Finalement j'avais du boulot je n'ai pas eu le temps de beaucoup tester. En tous cas j'ai fais une vingtaine d'essais et effectivement au niveau 1 je tombe souvent sur des poke ball / faiblo ball / super ball.

Du coup je pense qu'il faut prendre ça dans le sens : dans les 3 niveaux la master ball a une chance très faible mais au niveau 2 et 3 on a plus souvent de meilleurs lots de consolation.

Si ça se trouve c'est comme la pêche et le poke radar il faut des chaîne de A pour augmenter les chances d'avoir la ball shiny

En tous cas le spam GTS + PGL ne semble pas une alternative viable au clonage de master ball.
J'ai fait quelques tests aussi. Bon pas de master. Mais oui le niveau 3 te permet généralement d'avoir des balls plus intéressante qu'une super ball ou poke ball.
J'ai fait quelques score A, mais pas de master ^^

Donc finalement ça va être chaud de rentabiliser ce jeu oui

Pour avoir travaillé chez Amazon, oui normalement ils respectent. J'avais vu des grosses pancartes sur les jeux qui disaient de ne pas les expédier avant telle date
Mais sait on jamais, vu qu'ils sont assez efficace sur l'envoi et que j'ai prit l'option pour recevoir minimum le jour même.
Au pire pas grave, ça me donne plus de temps pour breed mes chroma, même si je n'ai pas trop de résultats depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par Himawari
J'irai sans doute voir à celui de la part dieu demain alors ^^
On est un sacré paquet de Lyonnais ici dites donc
Citation :
Publié par Adnae
On est un sacré paquet de Lyonnais ici dites donc
Mp moi si tu veux faire la tournée des magasins de jeux demain, je vais tous les harceler au tél dans un premier temps ^^
Citation :
Publié par Himawari
Mp moi si tu veux faire la tournée des magasins de jeux demain, je vais tous les harceler au tél dans un premier temps ^^
Merci mais demain j'ai cours, avec les exams la semaine prochaine vaut mieux que j'évite de sécher^^ Ça sera avec plaisir une prochaine fois
(d'autant que j’ai commandé mon jeu sur Amazon il y a un moment pour avoir le steelbook)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés