Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tester un système similaire au resto de combat : tu dois combattre des gens avant de manger

Là c'est différent : tu as X tours en tout (8 pour moi) et tu peux donc faire 8 combats. Les poké sont lv65 et c'est du combat trio, ça a l'air assez rentable niveau XP, mais j'attends Aurelesk pour les calculs savant

/summon Aurelesk
Citation :
Publié par Adnae
On est un sacré paquet de Lyonnais ici dites donc
Dans la region ouep je pense que si tu fais un irl y a du monde qui va débarquer lol

Tiens ca me fait penser y a des gens qui sont aller au tournois à confluence avec le partenariat de Game spirit ? et de PRA ? [hors sujet au passage ]
Y'a moyen d'enlever la limite de niveau des pokémons que l'on possède, mais alors est-ce que ça donne de l'xp ? Mystère

Edit: Ahah on est deux ! là je m'occcupe déja a récuperer les méga gemme, j'en chier On se tient au jus pour tester !

Dernière modification par Taahd ; 24/11/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Dragonholy
Dans la region ouep je pense que si tu fais un irl y a du monde qui va débarquer lol
Ca pourrait être sympa d'en faire une un jour
Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer en mp (pour éviter le hs) comment faire pour transférer des pokémon de X/Y à ROSA? Quand j'essaye de mettre mes pokémon d'une boîte normale dans la boîte transfert on me dit que c'est impossible, je comprends rien à ce logiciel. :/
Citation :
Publié par Anarky
Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer en mp (pour éviter le hs) comment faire pour transférer des pokémon de X/Y à ROSA? Quand j'essaye de mettre mes pokémon d'une boîte normale dans la boîte transfert on me dit que c'est impossible, je comprends rien à ce logiciel. :/
Heu ?
Je ne suis pas sur de comprendre, t'utilise bien la pokébanque ?
Oui c'est la Pokébanque (désolée j'ai carrément oublier de l'écrire), mais je vois clairement pas comment transférer des pokémon de X/Y à ROSA, surtout que le pokétransfert ne fonctionne pas avec X/Y, donc je sais pas où stocker mes pokémon. Je vois une boîte transfert sur l'écran du haut je pensais que c'était ça mais impossible de mettre des pokémon dedans. :/
Citation :
Publié par Anarky
Oui c'est la Pokébanque (désolée j'ai carrément oublier de l'écrire), mais je vois clairement pas comment transférer des pokémon de X/Y à ROSA, surtout que le pokétransfert ne fonctionne pas avec X/Y, donc je sais pas où stocker mes pokémon. Je vois une boîte transfert sur l'écran du haut je pensais que c'était ça mais impossible de mettre des pokémon dedans. :/
Le logiciel poketransfert c'est "annexe" au logiciel de la pokebanque si tu veux. Ca ne marche que pour faire le chemin des versions 5G vers les versions 6G et non le contraire.
Pour transférer des pokémons de X/Y à ROSA tu n'utilise pas le poketransfert mais seulement la pokébanque. Tu sélectionne simplement tes pokémons de la version sur l'écran inférieur et tu les remonte dans la pokebanque sur l'écran supérieur.
Petit tips si tu appuie deux fois sur sélect tu as un curser vert pour faire une sélection de groupe.

Je ne suis pas certains d'avoir répondu à la question et je suis peut-être à côté. Mais j'aurais tenté.
Ca je le savais déjà pour le curseur et le transfert de l'écran du bas et du haut, mais dans quelle boîte du haut je met les pokémon? Parce que la boîte transfert ne marche pas (réservée aux version 5G j'imagine) donc on met dans un coffre au pif?

Ca marche toujours que pour la boîte 1 d'ailleurs?
Citation :
Publié par Anarky
Ca je le savais déjà pour le curseur et le transfert de l'écran du bas et du haut, mais dans quelle boîte du haut je met les pokémon? Parce que la boîte transfert ne marche pas (réservée aux version 5G j'imagine) donc on met dans un coffre au pif?

Ca marche toujours que pour la boîte 1 d'ailleurs?
Non le coup de la boîte 1 c'est que pour les versions 5G vers la boîte de transfert. Cette boîte de transfert ne servant donc qu'à réceptionner les pokémons issus des boites 1 des versions 5G.
Tu met dans les boîtes 1 à 100

Dernière modification par Blitz76 ; 25/11/2014 à 03h12.
Ouais donc comme je pensais la boîte transfert ne sert que pour le pokétransfert (et comme c'est une seule boîte, ça explique la restriction) mais quand t'as plus utilisé la pokébanque depuis presque un an c'est dur de s'en souvenir. Les gens peuvent se tromper facilement, ils devraient préciser que c'est valable que pour la 5G cette boîte.

Du coup oui ça marche parfaitement avec les coffres, merci de ton aide.
je me tâte de prendre Rubis en dématérialiser, mais du coup j'ai une question bête à propos de la 3DS, si jamais j'avais une nouvelle 3DS est ce que je pourrais transférer mes identifiants dessus, désolé si ma question semble bête, mais je préfère prévoir au cas où (genre consoles perdu ou cassé).
Coucou,

Je me disais que ça ne me ferait pas de mal de reprendre l'aventure Pokémon, j'ai arrêté version Or/Argent (2001).

Savez-vous ou je peux me procurer ce modèle de 3DS ?

new-3ds_7f1659a99a6c1a34.jpg

Les features multijoueurs sont-elles intéressantes ? Il y a t'il des patchs de contenus sur ces nouvelles versions ?

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 25/11/2014 à 13h51.
Citation :
Publié par Tetsuryu
je me tâte de prendre Rubis en dématérialiser, mais du coup j'ai une question bête à propos de la 3DS, si jamais j'avais une nouvelle 3DS est ce que je pourrais transférer mes identifiants dessus, désolé si ma question semble bête, mais je préfère prévoir au cas où (genre consoles perdu ou cassé).
Tu peux transferer tes identifiants dessus sans aucun soucis. tu te connectes avec ton identifiant sur l'e-shop et tu re telecharge tout tes anciens logiciel. Le seul problème c'est que ta sauvegarde sera perdue, sauf si tu utilises la carte SD de ton ancienne 3ds (sans l'avoir reboot) où les sauvegardes seront dedans
Citation :
Publié par Jewels
De toute façon, interdiction de commencer ROSA avant d'avoir tes chromatiques
Hum dans ce cas là, je ne suis pas prête de commencer le jeu et ensuite de le finir. Vu que je veut shasser du légendaire xd
Citation :
Publié par Merindian
Pour ceux qui ont déjà le jeu, les Joyaux sont de retour ou pas ?
Je viens de dropper un Joyaux Normal en éclatant un rocher.
Du coup j'éclate tous les rochers que je vois pour savoir si les autres Joyaux peuvent tomber aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés