Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Saykse*
Mais c'est quoi tout ces gens avec le jeu, avant qu'il soit sorti
Une bande de pokéfans

Perso, je vais attendre des retours pour voir si j'achète ou pas le jeu (vu que je ne serai heureusement pas out en restant sur XY). Pour l'instant je l'ai mauvaise avec l'absence de la zone de combat et d'autres éléments.
Apparemment Nintendo a changé le code du jeu, donc les revendeurs ont le droit de le vendre plus tôt. (source Ashalna).

Du coup, tout les jeux commencent à se vendre/être expédié.

Amazon a traité ma commande. Et normalement, période Noël ils ont trois équipes, dont une de nuit. Donc les commandes vont vite être traité normalement.

(j'ai bossé chez eux en 2012, donc normalement c'est comme ça )
Citation :
Publié par Vilenie
Perso, je vais attendre des retours pour voir si j'achète ou pas le jeu (vu que je ne serai heureusement pas out en restant sur XY).
On a pas encore décidé, mais ça risque d'être difficile de faire des tournois avec des gens ayant les 2 jeux, sachant que toutes les nouvelles Méga seront impossible à utiliser en combat contre quelqu'un qui est resté sur X/Y...
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Juste une petite info pour ceux qui sont intéressé par les éditions limité sans avoir fait de préco: micromania c'est nier pour l'avoir chez eux mais dans les carrouf (sartrouville dans mon cas), les éditions limité y sont est à 40€ (pas besoin de pré commande ofc. Et 35€ l'édition normal)

Citation :
Publié par Daarky™
J'ai testé la base secrète, l'Azumarill de Taahd était lvl 50 au lieu de 100 et a rapporté pas beaucoup d'xp...
Bref, faut qu'on trouve comment augmenter le niveau peut être ?

Ah, et c'est une fois par jour comme le restaurant de Lavandia T.T
Erf ça craint un peu ça.
Par contre je me dit que si on est un maximum à faire des compos de Leuphorie ça peut rester intéressant niveau xp gagnés. Avec une dizaine de base secrète par jour remplis chacune de 6 Leuphorie tu explose largement le restaurant de X/Y je pense.

Le resto de Lavandia il est intéressant ? En comparaison avec celui de X/Y, histoire d'avoir une base.
Citation :
Publié par Taahd
On peut faire sauter la restriction de niveau via un objet en jeu , à tester !
A voir.
Bon, faudra tester mais la base que j'ai créée est pas limitée en niveau normalement et en mode "Rotatif"
Je sais plus quels Pokémon il y a mais c'est juste pour du test donc Taahd nous dira si le lvl 100 xp un peu mieux. Et go élevage de Leuphorie tout le monde si ça fonctionne

C'est la deuxième version que j'ai là, ce ne sera pas ma base principale !

Pour avoir un ami, il faut créer son QR Code et soit le prendre en photo comme moi soit le mettre sur son PC si on a un lecteur de carte SD.

Normalement, en flashant mon image avec votre 3DS vous devriez avoir accès à ma base !
Ensuite, on va dans la base de son ami (ça peut être partout dans Hoenn d'ailleurs!) et on lui demande d'être ami avec nous (pour qu'il se retrouve dans notre base !)

Ensuite sur la première photo, la machine sert donc si je comprends bien le message à activer/désactiver le niveau 50 ou pas ? (à prouver maintenant).
Et aucune idée d'où j'ai pu l'avoir !

20141126_040620.jpg

Sur la deuxième photo, on voit ce qui sert à changer le type de combat, un gars nous le donne à Cimetronelle dans la maison des bases secrètes.

20141126_040730.jpg

Allez, plus qu'à voir si ça fonctionne !
Attention, quand vous ajoutez quelqu'un, vous pouvez l'affronter que le lendemain (après minuit) ça ressemble fort à la galerie pour ce point de vue là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20141125_172132.jpg
Taille : 1200x900
Poids : 494,9 Ko
ID : 235888  

Dernière modification par Daarky™ ; 26/11/2014 à 12h32.
Wow j'espère que c'est bien expliqué dans le jeu, j'en suis pas encore aux bases secrète mais ça m'a l'air compliqué et bien plus fourni que celles des versions GBA.
Information très intéressante concernant les objets que l'on peut trouver sur les Pokémons sauvages

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les anglophobes : certains Pokémons sauvages auront des objets inhabituels. Très intéressant les oeufs chances sur Bekipan
Citation :
Publié par xanatosia
Apparemment Nintendo a changé le code du jeu, donc les revendeurs ont le droit de le vendre plus tôt. (source Ashalna).

Du coup, tout les jeux commencent à se vendre/être expédié.

Amazon a traité ma commande. Et normalement, période Noël ils ont trois équipes, dont une de nuit. Donc les commandes vont vite être traité normalement.

(j'ai bossé chez eux en 2012, donc normalement c'est comme ça )
D'après le chef de la boutique ou je l'ai récup hier (avec Smash Bros) ils ont tous les droits de vendre les produits en avance, ils sont même en rayon.

D'après eux : "Nintendo est très cool"
Ca dépend la boutique dont tu parle je pense. Apparemment Micromania a mit des jeux alors qu'il était en code rouge. (donc interdit de vendre avant telle date)

Après je ne suis pas du secteur, mais je croit ceux qui s'y connaissent quand ils en parlent
Je viens de tester la base secrète de Daarky. Si il est là, peut-il me dire si il avait mis 6pokémons ? Je n'en ai combattu que trois. L'xp y est normale je trouve (3000xp sur un deoxys lv 50 c'est normal imo). Par contre si tu avai mis 6pokémons ça sous entend qu'on ne peut en combattre que 3, ce qui est dommage.

Leuphorie lv100 incoming

Edit : toujours pas reveillé, désolé du double post ...
Citation :
Publié par Malison
Tu as au moins 3 tops et les 4 arrivent rapidement.
Je sais pas trop comment ça se passe avec Latios, mais si c'est une capture, tu embarques un Pokémon avec Synchro et la nature voulue : ça simplifie déjà pas mal le boulot
J'ai jamais compris le system avec Synchro ???

Qu'est ce que ca fait concrètement le talent synchro quand tu vas capturer un légendaire ? tu lui refiles la nature du pokemon qui a le talent synchro et ces IV ?

Ca fonctionne comment ?
Citation :
Publié par Dragonholy
J'ai jamais compris le system avec Synchro ???

Qu'est ce que ca fait concrètement le talent synchro quand tu vas capturer un légendaire ? tu lui refiles la nature du pokemon qui a le talent synchro et ces IV ?

Ca fonctionne comment ?
50% de lui refiler la nature, pour les IV, aucun lien, pour ça qu'il faut reset
Citation :
Publié par Taahd
Je viens de tester la base secrète de Daarky. Si il est là, peut-il me dire si il avait mis 6pokémons ? Je n'en ai combattu que trois. L'xp y est normale je trouve (3000xp sur un deoxys lv 50 c'est normal imo). Par contre si tu avai mis 6pokémons ça sous entend qu'on ne peut en combattre que 3, ce qui est dommage.

Leuphorie lv100 incoming

Edit : toujours pas reveillé, désolé du double post ...
Effectivement il y avait 6 Pokémon, ça doit être comme en vrai combat, 3 Pokémon seulement en 1v1 mais 4 en rotatif etc... enfin peut être. Puis bizarre, j'ai fait les modifications tu aurais du les avoir (pour le lvl 100) à voir si on doit pas refaire un QR Code à chaque fois ?

Après, là j'ai fait les modifications, j'espère que tu les aura ce soir à minuit, à voir. Essaye de les faire aussi.
Citation :
Publié par Lunium
Le Pass Éon sera distribué dès samedi sur Paris et Lille ! Plus d'informations à venir ce soir.
Faut balancer toute les info aussi

Citation :
Il sera distribué aussi dans d'autres villes de France, on vous précise tout dès que possible !
Citation :
Oui, effectivement, le Passe Eon peut aussi se diffuser par Streetpass
A l'heure où j'ai écrit il n'y avait pas toutes les informations.

Par contre, ma FNAC avait Pokémon depuis hier, donc je l'ai récupéré aujourd'hui.
Bande de chanceux, dans mon cas je crois que la batterie de ma 3DS ne veut plus se recharger et comme je ne suis pas un pro de la réparation, je sens venir l'achat d'une nouvelle 3DS :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés