Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky

Sion personne ne sait pour les baies? J'ai tellement d'espèce différentes sur X/Y que ça me ferait mal de tout transférer baie par baie.

Navré, ils en donnent pas mal dans ROSA, mais tu devras en importer certaine, car la mutation ne marche pas
Citation :
Publié par Anarky
Sion personne ne sait pour les baies? J'ai tellement d'espèce différentes sur X/Y que ça me ferait mal de tout transférer baie par baie.
J'ai aussi toute une flopée d'espèce de baies (sûrement toutes) mais je ne crois pas utile de toutes les transférer sur ROSA. Contentes-toi de celles qui corrige les EVs et de celle utilisable en combat. Y'en a peut-être quelques autres à utiliser pour le côté stratégique, mais en tout ça fait peu.
De mémoire ça donnerait prine, grena, qualot, sitrus, raisin, alga, maron, selro, enigma, tamato. Dans cette liste il manque les baies qui réduisent les dégâts d'attaque (genre chocco pour feu) mais ça se joue presque pas, et une baie pour les EVs (le nom m'échappe).
Une grosse dizaine de baies c'pas la mort
Citation :
Publié par Taahd
Navré, ils en donnent pas mal dans ROSA, mais tu devras en importer certaine, car la mutation ne marche pas
C'est quand même incroyable qu'on soit limité à ce point sur les versions qui ont intégrées les baies telles qu'on les connaît aujourd'hui...
Bon ben tant pis, on fera avec. ^^'
Tiens Taahd toi qui est un amateur d'amphinobi physique, tu peux me confirmer s'il apprend Détricanon en move tutor ?

Ca ferait enfin un move avec de bons dégats de base dessus.
Ha parceque je le jet de poubelles est classe sur X/Y ? Merci pour l'info en tous cas, ma liste de move tutor a l'air à jour.

Au fait, j'ai vu que Merin avait eu son steelbook mais si d'autres le cherchent sur Lille, la seule version disponible à Auchan Leers est la normale, je suppose que c'est pareil pour Englos etc.

Personnellement j'attends patiemment qu'Amazon expédie ma version Sapphire, je suis pas pressé j'ai commencé X/Y bien en retard donc j'ai encore plein de choses à faire dessus
Juste comme ça pour ceux qui comme moi se rongent les ongles en attendant les versions saphir steelbook de chez auchan, voici ce qui vous attend dans vos boîtes mail :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cher Client,

Suite à un retard de livraison de la part de notre fournisseur, nous vous informons que votre commande 503074360 concernant le jeu Pokémon Saphir Alpha édition limitée

sera expédié à partir du 28/11/2014.

Si votre livraison est prévue en point relais ou en magasin, vous recevrez un e-mail ou sms lors de la disponibilité de votre commande.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément,

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour respecter ce nouveau délai.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service Clients

Ca sent la bourde au service commande où le mec a oublié un zéro sur le stock à recevoir !
Tiens on en a pas parlé des spécificités des pokémons qui surf.
Ça sert à rien mais c'est stylé

Sur X/Y paraît qu'avec lokhlass on surf sur un lokhlass au lieu d'une icône générale. J'ai jamais testé mais ça doit être sympa.
Sur omega rubis et alpha saphir certains pokémons ont des spécificités différentes. je ne sais pas si on les connaît toute pour l'instant mais :

Wailmer a une icône différente toute ronde. Aucun effet particulier
Sharpedo nage deux fois plus vite que tout les autres pokémons (excepté Kyogre)
Kyogre nage deux fois plus vite que les autres pokémons (excepté Sharpedo, indeed) et est plus large et ça a une incidence sur les décors
Source

Je me demande s'il y'a d'autres trucs du style et si Wailord est énorme quand on surf avec

Et est-ce que certains pokémons permettront d'accéder à des lieux particuliers ? Après tout fallait relicanth et chépukoi pour aller chercher les regi dans les rubis/saphir d'origines
J'ai un Sharpedo mais je compte m'en servir pour la plongée, pour Surf ce sera Igolta.
Ce serait cool un Sharpedo qui nage deux fois plus vite sous l'eau aussi...
Citation :
Publié par Anarky
J'ai un Sharpedo mais je compte m'en servir pour la plongée, pour Surf ce sera Igolta.
Ce serait cool un Sharpedo qui nage deux fois plus vite sous l'eau aussi...
Bah il le fait aussi sous l'eau. Il est deux fois plus rapide (Kyogre aussi) que ses congénères poiscailles.

Ha et autre chose qui est vachement utile :
Dans cette version on pourra avoir les deux vélos simultanément après avoir remplis quelques conditions !
Alors certes au début faut crapahuter avec un seul, mais c'est quand même vachement bien. C'était une feature très sympathique mais changer tout le temps était relou
Citation :
Publié par Cg'
Juste comme ça pour ceux qui comme moi se rongent les ongles en attendant les versions saphir steelbook de chez auchan, voici ce qui vous attend dans vos boîtes mail :

Cher Client,

Suite à un retard de livraison de la part de notre fournisseur, nous vous informons que votre commande 503074360 concernant le jeu Pokémon Saphir Alpha édition limitée

sera expédié à partir du 28/11/2014.

Si votre livraison est prévue en point relais ou en magasin, vous recevrez un e-mail ou sms lors de la disponibilité de votre commande.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément,

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour respecter ce nouveau délai.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service Clients

Ca sent la bourde au service commande où le mec a oublié un zéro sur le stock à recevoir !
J'ai le même. Demain je vais faire mes courses à Auchan je vais gueuler, ils en ont forcément déjà reçu et je le veux demain point ^^
Le système de Pokémiles ça existe dans ROSA? Je ne m'étais pas co sur le PGL depuis Noir et Blanc et je vois que tout à changé, j'ai masse points dans X/Y a cause des échanges miracles et je ne sais pas comment les utiliser, ni même si il y a moyen de transférer ça sur les version ROSA.
L'interface du PGL a tellement changé que je ne reconnais plus rien en fait, je suis vraiment perdue. En 5G t'avais vraiment un lien entre le PGL et le jeu, là j'en vois aucun.
Citation :
Publié par Anarky
Le système de Pokémiles ça existe dans ROSA? Je ne m'étais pas co sur le PGL depuis Noir et Blanc et je vois que tout à changé, j'ai masse points dans X/Y a cause des échanges miracles et je ne sais pas comment les utiliser, ni même si il y a moyen de transférer ça sur les version ROSA.
L'interface du PGL a tellement changé que je ne reconnais plus rien en fait, je suis vraiment perdue. En 5G t'avais vraiment un lien entre le PGL et le jeu, là j'en vois aucun.
Oui, tu as des mini-jeux sur le site du pgl pour utiliser tes pokemiles. Une fois connectée, tu choisis ton jeu de ROSA (enregistré préalablement grâce à un code). Pour utiliser tes points, clique sur "club poké miles", tu auras accès à la boutique et aux mini-jeux.
Purée, je ne suis même pas à la première arène et j'ai 2h40 de jeu avec 4 Pokémons niveau 12

En tout cas, pour l'instant cette épisode me remplie de Nostalgie avec ses Musiques, ses Lieux et ses Pokémons, pour l'instant c'est du tout bon ce nouvel opus pour moi
Citation :
Publié par Cg'
Pour utiliser tes points, clique sur "club poké miles", tu auras accès à la boutique et aux mini-jeux.
Justement je l'ai pas vu ce truc sur le PGL pour ça que je pensais que ça avait été enlevé, faut peut être faire une manip IG avec le pokélien...
Nouvelle info pour ceux qui attendent saphir de chez Auchan (Coucou Liliesen). Le jeu arrivera entre demain (si miracles) et mercredi 3 au plus tard !
Citation :
Publié par Merindian
Bon, mission complète de mon coté.
J'ai trouvé ma Steelbook Saphir au Leclerc de Seclin, le tout pour pas cher (34€).
Il y en avait par contre peu en rayon, à mon avis d'ici ça va vite partir.

Pour le coup ça va faire ma journée, j'étais un peu deg d'avoir raté les préco, je crois qu'au final c'était pas plus mal
Je te hais.

Vraiment.

Je bosse à Seclin et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller dans ce magasin, du coup je l'ai trouvé hier soir à Auchan Noyelles-Godault mais en édition standard.

Par contre j'ai trouvé les deux versions et avec Mme Kayth on a pu s'échanger les 3 starters ! \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés