[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Si on fait plaisir à certains, autant faire plaisir à tout le monde

Je ne vois pas pourquoi on devrait faire plaisir à certains sans faire plaisir à d'autres ! Prenez en compte l'avis des joueurs, et ne pensez pas qu'à vos intérêts non plus ! Si on donne une main, vous prenez le bras, il ne faut pas abuser hein
Citation :
Publié par Haz Geo
Sinon pour guez des t'as inscris féca je l'ai mp, (car c'etait toujours prevu du eni sacri eca zobal), il voulait pas s'inscrire à cause du top shit x)

Citation :
Publié par Sincere
Car, si on partirait sur la SEIP et une composition Eni/Sacri/Sram/X, il resterait le "débat" entre féca et xélor pour savoir quelle classe sera en team poubelle.

Pourquoi ne pas faire Xélor/Eca/Zobal/Sadida ? La team Eni/Sacri/Sram récupèrerait le roublard, et la dernière team serait composée de Féca/Crâ/Roublard/Steamer.

A méditer
Jamais on mettra Gaigh team D, sache le
[Modéré par Ternel]

Tu nous parle de Steamer dans la team C depuis tout à l'heure, hors au cas où si t'as pas vu, nous n'avons plus de steamer.
C'est la raison pour laquelle le zobal doit clairement changer de compo, pour ne pas que la compo feca ne sombre.
Et l'an dernier oui nous avions panda/enu à coté de notre sacri/roub, mais au final c'est un peu ce qui nous a handicapé, si tu regardes nos matchs, tu verras que tour 1 on a toujours isolé un mec tout de suite.
Notre soucis venait après, par manque léger de dégâts certes, mais principalement à cause du tour qu'on perdait à mettre de l'ero avec notre roublard, avec le sram ce problème ne se pose même pas.
Sur ces maps là le roub est extrêmement fort, sûrement plus que le zobal pour vous, je comprends pas que vous vouliez affaiblir l'équipe feca juste pour avoir un truc qui n'est pas meilleur pour vous.

Dernière modification par Ternel ; 17/07/2014 à 23h16.
Si on fait plaisir à certains, il faut faire plaisir à tout le monde ! N'y voyez pas que vos intérêts personnels ! On sait très bien qu'on a tous des affinités avec certains, alors ne voyez pas que vos affinités et voyez les affinités des autres aussi

On est capable d'arriver à 4 compositions dont quelques-unes viables en répartissant correctement les affinités ! Puisque tout le monde parle des affinités au-delà des compositions (bien que les compositions comptent aussi ), on fait donc plaisir à tout le monde ?

Donc, si on part sur la SEIP (team A), et sur Eni/Sacri/Sram (team B), à mettons qu'on mette un roublard avec la team B (Eni/Sacri/Sram/Roublard), et que team C on fasse féca/zobal comme tant de gens veulent, la team D doit être composée d'Eca/Sadi/Xélor, après libre de répartir les 2 autres classes pour la C et la dernière classe pour la D.

Histoire d'avoir des compositions viables et de répartir les affinités
Citation :
Publié par Gaigh
y a même pas a comparé les compos ça ferait 2 teams poubelle personne veut passer les poules ou comment ça se passe?
Je pense que nos chers amis ont juste envie de s'amuser en phases de poules et s'en tamponnes la nouille avec une pelle que Brumaire passe en phases finale et ai une chance de remporter le tournoi !
Le retour du soleil ça tape sur la tête on dirait

Psilo, ce que je défend ce n'est pas le xelor mais le DUO sacri/xelor, qui est absolument énorme, bien plus que éni/sacri, avec ou sans la cohésion c'est un duo qui a déjà largement fait ses preuves. En entrainement comme sur le terrain au dernier bruminator. On avait encore jamais vu la SEIP autant galéré (même si faut avoué que la map...), c'est pas pour rien.
Et pour l'argument de Varo, loupé non car si toi aussi tu lisais en entier mais pas juste ce qui t'arrange, j'ai bien précisé que s'en était pas moins un argument de merde à bruler-manger-vomir re-bruler-remanger-revomir et chier pour être sur qu'il n'en reste plus rien.
Et oui, à partir du moment où tout le monde "veut jouer avec son/ses copains" sans ce soucier du reste, on s'prend forcément la tête. C'est pour ça qu'il faut arrêter 2min et faire uniquement les bons choix stratégiques POUR LE SERVEUR.

Haz, ça t'as déjà été dis mais c'est tellement énorme que j'me permet de te le faire remarqué aussi dire d'être sur : La compo steamer est FORCEMENT poubelle car on a PAS de steamer.

Mickou-Panda, pense à lire tout le topic attentivement, je vais te simplifié un peu la tache : Une team sans débuff reste viable : Go look les compos de la finale du dernier goulta.

Seko, promis on te le diras plus

Sincere, on ne pourra pas faire plaisir à tout le monde justement, c'est ça le problème. C'est pas faisable y'aura forcément quelqu'un mis de côté. C'est dommage mais c'est comme ça.

Oli on lui a proposé/saoulé pour qu'il joue Xelor au lieu d'Eni pour être sur qu'il se fasse pas mettre de côté et être sur qu'il joue avec ses "copains" et mettre son optimisation et son expérience au maximum de ses capacités avec un meilleur pilier que l'éni mais il a pas voulu. Si il avait accepté on discuterais même plus et la composition Xel/sacri/sram/roub serait passé sans que personne fasse chier
Car de base, le combo Xel sacri > all autres propositions. Et même là avec les xels moins opti que l'éni, ça reste mieux niveau teamplay.

Shempignonne, c'est vrai que parler de combo c'est un peu fort, mais ça reste quelque chose à souligné car très peu d'autres classes peuvent être encore relativement utile sous invi ^^

Les non brumairiens : Laissez nous décidé de la meilleure façon de vous rouler dessus en paix, on aimerait éviter de voir notre topic fermé définitivement surtout si c'est même pas à cause de nous ! Paint vaincra.

Edit pour Shempi : Oui c'est même la classe qui a le plus de possibilités il me semble, mais ce n'est pas parce que le xel est "moins bon" qu'il ne faut pas le souligner non plus je pense ^^ Après c'est sur que c'est pas l'argument le plus conséquent concernant xel à la place d'éni. L'argument le plus conséquent c'est tout simplement : ouvrez les yeux et regardez ce qui a déjà été réalisé avec Xel/Sacri. y'a pas à chercher plus loin.

Dernière modification par Zgugul ; 18/07/2014 à 00h20.
Je suis tout à fait d'accord avec Sincere, l'idéal serait de former 4 teams ou aucune ne sera considérée comme étant vraiment poubelle. on peut déjà commencer par nous mettre d'accord sur les des mini jointures(du genre eni/sram/sacri +feca /zozo + eca/xel/sadi ) ça nous évitera de tourner en rond. Le choix des coéquipiers manquants dérivera des entraînements
Citation :
Publié par Zgugul
Shempignonne, c'est vrai que parler de combo c'est un peu fort, mais ça reste quelque chose à souligné car très peu d'autres classes peuvent être encore relativement utile sous invi ^^
Bah pour le coup c'est pas un super argument, car techniquement, l'eni est une des classes qui a le plus de possibilités sous invi
Attendons de voir Lundi les résultats, afin de voir quels seront les titulaires/remplaçants

Par contre, concernant les compositions, trouvons vite des solutions qui "plaisent" et qui permettront à Brumaire d'avoir une chance de se qualifier pour les phases finales

Petit rappel des dates

Du 21 au 24 juillet 2014 : Composition des équipes

Ronde 1 : vendredi 1er août

On est le 18 Juillet, il va falloir vite se décider pour les compositions et s'entraîner.
Citation :
Publié par Psilo
Est-tu sportif ? As-tu déjà évoluer au sein d'une équipe ? Si oui tu devrais comprendre que bien souvent, l'entente entre les joueurs est le plus important. A partir du moment ou tu as des personnes qui ne s'apprécie pas ensemble, tu gangraines cette équipe.
Je reviens sur un message plus vieux que je viens de relire, un point très important que j'avais oublié de souligné et auquel j'avais oublié de répondre. *pastapersorrydoublepost*

Qui ne s'entends pas avec qui ? Jusqu'à votre arrivé en bulldozer pour raser tout ce qui avait été fait, TOUT LE MONDE s'entendait à peu près (Seko on t'aime) et on avait réussi à suffisamment avancer pour toucher au but :
3 compos très bonnes et une poubelle, bien qu'encore à peaufiner, même malgré le changement de classe de Gaigh et le coup bas de Scaph.

TU as du mal avec les xélors qui se présentent, Oli je ne sais pas, mais vu comment il a déjà taillé Rost et Sincere au brumi ça dois pas être beaucoup plus folichon. (mais de toute façon lui aurait du mal de jouer avec les xels, double pillier RPZ les kolis pliz, donc là on parle plutôt de ton problème à toi par rapport à eux oui.)

C'est VOTRE arrivée de nul part en mode kawabouga à 6j des décisions finales qui a relancé tout les débats et foutu un énorme bordel dans les compositions. En passant de 3 bonnes compos à 2, et de 1 team poubelle à 2, uniquement dans votre intérêt personnel. La gangrène dans l'équipe don tu parles, pour le moment c'est votre état d'esprit qui l'installe.

3 bonnes compos + 1 team poubelle VS 2 bonnes compos + 2 teams poubelles.

Les gars, il vous faut quoi ? C'est pas sensé être Gaigh le pillier du comptoir au Mc do ?

Edit : Petit rappel des compositions proposées avant le grand retour de Psilo et Oli :

Osa/Panda/Iop/Enu

Xel/Sacri/Sram/Roub

Feca/Zobal/Eca/Roub

Eni/Sadi/Cra/Steamer

Avec réflexion entre d’inversement de Féca et Eni principalement.

Dernière modification par Zgugul ; 18/07/2014 à 02h03.
Citation :
Publié par Dragowa
J'savais pas qu'on était sur le thread de Silouate
De ce que je vois, vous vous tapez dessus pour savoir combien de compo poubelle et surtout que vous n'avez pas encore trouver un consensus alors qu'il reste peu de temps. Vous avez moyen en gardant votre SEIP de faire 4 bonnes compos!

Citation :
Publié par Sagard
Ils ont un forum sur Silouate pour parler des compos contrairement à vous.
Ouais, et ça doit faire 3 semaines qu'elles sont fixées et qu'on les entraîne.

Dépêchez vous brumaire!

Vous êtes un des gros servs pour cette année!
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
De ce que je vois, vous vous tapez dessus pour savoir combien de compo poubelle et surtout que vous n'avez pas encore trouver un consensus alors qu'il reste peu de temps. Vous avez moyen en gardant votre SEIP de faire 4 bonnes compos!

Ouais, et ça doit faire 3 semaines qu'elles sont fixées et qu'on les entraîne.

Dépêchez vous brumaire!

Vous êtes un des gros servs pour cette année!
4 bonne compos avec certain joueurs qu'on a c'est juste impossible
Chers amis de Silouhate, au moins lisez attentivement le topic avant de nous proposer des choses
Nous n'avons PAS de steamer. AUCUN, NIET, NADA. Appart si un miracle ce produit, le steamer qui va se retrouvé titulaire ne seras même pas opti au minimum. C'est un perso pvm.

Encore, si on parlait d'un steamer approximativement opti, et qui savait jouer sa classe en PVPM un minimum.

Et comme l'a dis Gaigh ce n'est pas notre seul problème, on manque de quelques classes bien opti également. Les écas c'est chaud aussi, mais comme c'est cheat ça reste potable même si c'est pas méga opti. Les crâs on en parle même pas.

Brumaire a à son actif un bon nombre de gros joueurs pvp interserveur, mais également un manque profond dans certaines classe. Il nous est donc impossible de faire 4 teams équilibrés, nous sommes forcés de faire une team poubelle.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Zgugul
Chers amis de Silouhate, au moins lisez attentivement le topic avant de nous proposer des choses
Nous n'avons PAS de steamer. AUCUN, NIET, NADA. Appart si un miracle ce produit, le steamer qui va se retrouvé titulaire ne seras même pas opti au minimum. C'est un perso pvm.

Encore, si on parlait d'un steamer approximativement opti, et qui savait jouer sa classe en PVPM un minimum.

Et comme l'a dis Gaigh ce n'est pas notre seul problème, on manque de quelques classes bien opti également. Les écas c'est chaud aussi, mais comme c'est cheat ça reste potable même si c'est pas méga opti. Les crâs on en parle même pas.

Brumaire a à son actif un bon nombre de gros joueurs pvp interserveur, mais également un manque profond dans certaines classe. Il nous est donc impossible de faire 4 teams équilibrés, nous sommes forcés de faire une team poubelle.

Bien à vous.
Tin c'est abusé zgugul tu parles comme si t’étais un gros joueur expérimenté et opti de brumaire, alors que ça fait 2 mois qu'on te voit dans le pvp et encore. Je suis sur que kira est tout aussi opti que toi hein. Et si tu avais lu loco plus haut, un "miracle" sur steam est possible.

Sinon tu parles de ma team au brumi xel/sacri qui destabilise la seip, oublions pas l'enu et iop encore une fois.. c'est pas sram roub -_-
Silence, le GRAND Zgugul a parlé. Il prends du gallon.

Bref excuse-moi de remettre en doute tes jugements concernant ce qui est bon ou non pour nos compos cet été. Je pense, et de manière générale, la Seip, BruB et Toulouse, qu'on a beaucoup plus d'experience pvp que toi, que ce soit 1v1, Koli et surtout 4v4. Donc tu n'arrive pas a avoir une vision globale de la chose. Tu n'as pas fait de goulta donc tu ne comprends pas à quel point avoir Oli en team xelor est beaucoup plus utile que Sincere/Rostae.

Ce que tu ne pige pas c'est que Oli est un meilleur TeamLead que moi qui ne suis pas fan de ce genre de rôle et peut-être que Haz. Et se priver d'un gros TeamLead sur le 2nde compo c'est envoyer cette compo au casse-pipe.

La force de la 3eme team viens aussi de la capacité de TeamLead de Gaigh.

C'est la qu'on voit ton inexperience dans le pvp, tu crois que que Compo>Entente/Cohesion. Si la SEIP gère autant ces tournois c'est certes parce qu'ils ont une excellente compo mais surtout parce qu'ils se connaissent super bien et qu'ils sont en parfait équilibre. On a vu sur des tournois serveur des gens tenter la même compo et pourtant ne pas gerer autant. Tu pourras me dire "ouais mais ils ont pas la même opti" mais dans l'ensemble les modes de la SEIP sont bien souvent dans le même style. Demande au SEIP, Shempi lui-même reconnait que ce qui fait leur force c'est leur entente.

Alors excuse moi de vouloir mettre tous les "non experimentés" ensemble avec une team Xel/Steam/Cra/Sadi (exit seko pour l'exp) mais comme on sait que cette compo ne pourra que nous récolter quelques points, autant qu'ils découvrent l'experience qu'est le goulta ensemble.

Maintenant tu te met a faire ton petit chef en pronant "le bien du serveur" comme slogant. Mais tout ce que je vois c'est que tu nous emmènera droit dans l'mur en faisant n'importe quoi.
Comme je l'ai dit moi je m'en cogne d'avoir le roublard, je sais qu'il se calle bien avec sacri/Sram puisqu'a une époque je voulais test ce genre de compo en tournoi.
C'est Haz/Oli qui veulent du Zob car après test ils ont kiffé, mais c'est pas dit qu'après test avec roublard ils ne kiffent pas encore plus.

Mais crois-moi, pour mon dernier goulta tu ne me priveras pas de play avec Oli. Alors tu pourras dire comme d'hab "stop de ouin ouin pour play avec ton pote, pense au serveur" mais justement indirectement je pense au serveur en faisant ça gros malin. Tu as cru que j'allais au goulta pour perdre ? Désolé mais je suis un compétiteur, quand je m'inscrit a une compét c'est pour la gagner. Et je sais que j'aurais plus de chance d'y arriver avec Oli qu'avec Rostae ou Sincere (Désolé pour vous les gars, c'est pas un manque de respect, j'ai juste pas d'infinité particulière avec vous, je pense que vous le comprendrez).

Dernière modification par Psilo ; 18/07/2014 à 12h56.
Je pense qu'on peut stop le débat du xélor/eni. C'est sûr qu'on fasse Eni/Sacri/Sram, faut juste que vous acceptiez de prendre le Roublard pour éviter une team Feca degueu ou alors continuer à vouloir le Zobal, bien que je trouve le Roublard mieux avec vous.

On se fait quelques entraînements pour test si Zobal ou Roublard mieux ?
Ce qui est sûr c'est que pour l'instant on garde la SEIP. Même si le duo xelor/sacri est fort, la composition ne fait pas tout. Je ne veux pas de Oli ou Gaigh en poubelle perso. Et va falloir qu'on se dépêche pour les équipes les gars, surtout avec ce soucis du steamer. Pour le reste je suis assez d'accord avec Dragowa.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Ce qui est sûr c'est que pour l'instant on garde la SEIP. Même si le duo xelor/sacri est fort, la composition ne fait pas tout. Je ne veux pas de Oli ou Gaigh en poubelle perso. Et va falloir qu'on se dépêche pour les équipes les gars, surtout avec ce soucis du steamer. Pour le reste je suis assez d'accord avec Dragowa.
Wtf ?
Citation :
Publié par Vivi ^^
T'es pas sur maimane toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés