Zgugul |
Dernières publications

Pour cette blague ton dragounet ne débufferas pas correctement à tes 3 prochains combats. Amen :ange:... Lire la suite
Faut arrêter de faire des blagues comme ça, c'est le karma ! :D Effectivement c'est une grosse déception, Sincere méritait... Lire la suite

Je pense que nos chers amis ont juste envie de s'amuser en phases de poules et s'en tamponnes la nouille avec une pelle que B... Lire la suite
Je reviens sur un message plus vieux que je viens de relire, un point très important que j'avais oublié de souligné et auquel... Lire la suite
Chers amis de Silouhate, au moins lisez attentivement le topic avant de nous proposer des choses :D Nous n'avons PAS de steamer... Lire la suite

Osa/enu/panda/iop Xel/sacri/sram/roub Feca/zobal/éca/roub Eni/sadi/crâ/steamer 3 grosses compos contre 2 grosses compos, le... Lire la suite
On doit être un bon nombre à avoir du jus de SEIP sur le coin de la bouche alors, les pauvres vont finir par les avoir comme ... Lire la suite
JoL de bon matin, y'a que ça de vrai :D L'entente et la cohésion des joueurs font beaucoup certes, mais justement ! Quand les ... Lire la suite

je trouve personnellement que l'éni peut être aussi bon que le féca dans la team éca/zob/roub, et en plus quand même offrir une... Lire la suite
Car mettre un steamer sans la moindre expérience pvpm dans l'une des "grosses" teams serait du gaspillage, cela nous désavant... Lire la suite

PS : Gros come back JoL, gare à vous je peux ré-installer paint sur mon PC:ange:} Si tu veux j'peux te donner des cours de pho... Lire la suite
Les nouvelles compositions proposées me semble très bien, on a une team qui devient VRAIMENT poubelle, et ça c'est dommage, car... Lire la suite
Scaph à la poubelle, need le steamer 64 dans le top cheat et capitaine de brumaire !... Lire la suite

Je n'aurais pas dis mieux. Aucun entrainement n'a encore était fait (à ma connaissance) avec la team Féca/sram/steamer/roubla... Lire la suite
Je suis personnellement disponible tout les soirs à partir de 18H après le boulot, et le week-end c'est mitigé mais si une heur... Lire la suite
Désolé, ce lapsus est très certainement révélateur ! :ange:... Lire la suite

Il n'y a aucun troll dans ce que je vais dire, (surtout que je ne suis pas le mieux placé pour parler de stuff et d'opti) Où... Lire la suite
Et notre amie Mysia, écaflipette de son état, elle se présente ou a farmée le goultard juste pour le fun ?... Lire la suite

Rouh se présenteras, elle sera moins opti que prévue mais sera toujours la plus opti de roubs que nous avons à disposition.... Lire la suite

Voilà une très bonne idée ! Si on part du principe que les teams sont nommés dans l'ordre que tu as donné (en tout cas je les c... Lire la suite