Gaigh

Dernières publications

RSS
6 March 2016 à 22:24 - Messages
Centenaire;Salut, En ce qui concerne les matchs de 20h, nous demanderons directement aux arbitres Tino ] sinon j'aimerai... Lire la suite
25 January 2016 à 13:12 - Messages
14 May 2015 à 19:54 - Messages
Psilo jouera son sacri donc on poura test sacri/feca/sram/sadi.... Lire la suite
11 May 2015 à 15:41 - Messages
@maitre-mayaa (Si vous regardez les matchs sur les autres serveurs c'est pas une blague, 4 portails au tours 2, c'est une ceang... Lire la suite
4 tours* mais en general au glt tu tape pas les 4 clampins du village et tu joue rarement full stats aussi xd... Lire la suite
le kolizeum xD super comparaison c'est la ou tu trouve le plus de noob au m² je te le redis au glt tu va pas taper les 4 cl... Lire la suite
10 May 2015 à 19:55 - Messages
fraichement reroll feca je suis chaud mon pti nono <3... Lire la suite
15 December 2014 à 14:13 - Messages
Perso pour le pvm j'ai opté pour un mode en full stri coiffe et anneau padgref, un pilo en 2eme, un voile et une pelle vetik (t... Lire la suite
19 July 2014 à 01:52 - Messages
les joueurs haz et oli-chevre sont prié d'arrêter de faire les enfants je sais que j'en demande beaucoup a quelqu'un qui a la c... Lire la suite
bah écoute vous faites les enfants je me met a votre niveau vous voulez pas lâcher le zobal en sachant très bien que ça fai... Lire la suite
18 July 2014 à 15:44 - Messages
4 bonne compos avec certain joueurs qu'on a c'est juste impossible... Lire la suite
feca/zobal/eca/roub et /xel/sadi/cra/steam y a même plus a discuter plus qu'à s'entrainer... Lire la suite
17 July 2014 à 22:24 - Messages
tout est dit :merci:... Lire la suite
et surtout que au final l'échange n'a pas été si mal entre le feca et le panda... Lire la suite
nan mais la nono ça va pas être possible je veux bien être gentil mais le zobal tu ne l'aura pas. Déjà le fait de ce pointer 6 ... Lire la suite
16 July 2014 à 23:29 - Messages
nan mais totalement inutile de faire ça à moins de pas vouloir passer les poules on avait 3 teams "bien" et 1 vraiment poub... Lire la suite

Jeux

Gaigh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gaigh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gaigh n'a publié aucune critique de jeu.