[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickou-panda
Ce qui pourra également poser problème c'est le fait que la SEIP monopolise 3 debuff sur 4 possible (je compte pas le roublard)
L'osa et le pandawa sont des débuff très faibles s'ils sont seuls, le seul véritable débuff qui pourrait éventuellement bouger de la compo SEIP pour vraiment en enrichir une autre c'est l'enu, et à l'heure actuelle je pense pas qu'il existe une chose plus stupide dans Dofus que de jouer un iop sans enu.
Citation :
Publié par Mickou-panda
Ce qui pourra également poser problème c'est le fait que la SEIP monopolise 3 debuff sur 4 possible (je compte pas le roublard)
nan mais la nono ça va pas être possible je veux bien être gentil mais le zobal tu ne l'aura pas. Déjà le fait de ce pointer 6 jours avant la save et d'imposer une compo je trouve ça très moyen mais en plus de me foutre une compo totalement poubelle en faisant ça refusée cash (ne me ressort pas que feca sadi roub c'est bien stp stp stp).
Tu veux jouer avec kev? pas de soucis on fait eni sacri sram roub en inversant juste le xel de base et du coup on fait feca eca roub zobal. ça fait 1 très bonne et 2 moyenne et encore moyenne je suis gentil pour la mienne parce que l'eca cette année c'est franchement pas un cadeau entre l'autre ******* kikoo full terre et un eca encore moins opti que toi qui apparement ne savait qu'on up 200 sur le serveur ça va pas être simple.
Il faudrait vraiment trouvé un terrain d'entente.

Si on part sur le fait qu'on garde, et on va la gardé je pense :
On a la SEIP
Ensuite on aurait donc Sacri/eni/zob/roub. Sympa aussi

Et là tout nos débats ce pose principalement sur les autres.

Si on enchaîne les propositions j'suis pas sur qu'on arrive à terme à temps. M'enfin, c'est aussi la seule solution.

Il nous reste 8 classes à mettre dans 2 équipes, si on garde les 2 première compos.

Je ne sais pas si il serais judicieux, osé ou autre arguments de mettre feca/sram/roub/sadi ensemble. Je vois pas spécialement en le disant des synergies possible. Mais si on se base sur des synergies, j'suis pas sûr qu'on trouve chaussure à chaque pieds des participants.
Je pense qu'il n'est pas necessaire de jouer avec un débuff dès lors que nous avons la possibilité de poser de l'érosion qui est dans certain cas bien plus interressente que le débuff, le problème de monopolisation de 3 débuff de la part de la SEIP n'est donc en vérité pas un si gros problème que ça puisqu'il peut être contourné.
Citation :
Publié par Gaigh
nan mais la nono ça va pas être possible je veux bien être gentil mais le zobal tu ne l'aura pas. Déjà le fait de ce pointer 6 jours avant la save et d'imposer une compo je trouve ça très moyen mais en plus de me foutre une compo totalement poubelle en faisant ça refusée cash (ne me ressort pas que feca sadi roub c'est bien stp stp stp).
Tu veux jouer avec kev? pas de soucis on fait eni sacri sram roub en inversant juste le xel de base et du coup on fait feca eca roub zobal. ça fait 1 très bonne et 2 moyenne et encore moyenne je suis gentil pour la mienne parce que l'eca cette année c'est franchement pas un cadeau entre l'autre ******* kikoo full terre et un eca encore moins opti que toi qui apparement ne savait qu'on up 200 sur le serveur ça va pas être simple.

Non mais Alex, tu devais jouer éca et au dernier moment t'as choisis de jouer feca, tu savais trés bien que ça aller foutre la merde tout ça... et feca/zobal c'est juste pask zobal >>> roub que feca/zobal>feca/roub , mais ça reste toujours bien degueux.

Fin bref pour en revenir, à la base on est d'accord les teams ça devait être (avant le départ de scaph) :

1) Osa enu iop panda

2) eni sacri zobal eca

3) feca sram roub steam

4) xel sadi cra roub

donc en bref ce qui change c'est juste le sram a la place de l'eca, normalement, c'est censé être un cadeaux.

et pourquoi maintenant on a plus le zobal et on a le roub...?

Perso, pour ceux qui ont joué avec moi toute l'année, vous savez ce que j'en pense du roub, du xel, et du sram, et bingo team sacri roub xel sram ! Vous voulez ma mort? è_è

Fin bref pour moi les compos devraient être...

1) Osa enu iop panda

2) eni sacri zobal SRAM

3) feca ECA roub steam (qui me dit que c'est poubelle ça? )

4) xel sadi cra roub (jouez les matchs nuls puis gagner oto-mustam)

... comme quasi prévu initialement...

Donc au passage je me sacrifie (holol sacri auto sacrifié) pour me taper le pilier le plus faible (a), l'eni, la biquette, (et même si certain peuvent le contester, je préfère le pilier eni au xel et au feca surtout si celui ci est opti/skill comme oli-béééééh )

ps: ceux qui me parle du compo sacri/roub de l'an dernier, oubliez pas de cité panda et enu (a)

Cordialement, Haz

Edit: évitez de vous prendre la tête, réfléchissez posément et dans le calme, pensez à l'image de l'élite que vous reflétez...

Dernière modification par Haz Geo ; 17/07/2014 à 21h28. Motif: msg dessus
Si j'ai suivi, pour te répondre Psilo. Enfin comme je peut, je travail comme bien d'autre et Jol est nouveau pour moi. Bref, donc ces 2 teams ( A et B ). le reste il y a personne de d'accord sur les compos.

Zobal/feca c'est prendre touts les boubou sur 1 team, après en contre exemple on a Seip qui prend 3 débuff, fin la question n'est pas là. Admettons que la compo C soit avec feca/zobal/roub/ et le 4e. le 4e est là donc toute la question, No steam je pense, on a donc 2 solutions, Sadi ou cra. sadi permettrais le ret Pm massif mais pour jouer avec les bombes... Même si oui sur un roub il n'y ai pas que les bombes qui compte, elles prennent une grande place dans leur mode de jeu. Alors, Cra ? Une dispé bien placer. Mouais. Ça peut passé, avec les 2 boucliers, les ret pm, mais si on tombe sur une petite map, ça va vite embarrassé les choses..

Mais, à voir.
J'dit ça en proposant des solutions, peut être mauvaise, même sans aucun doute, mais j'essaie de trouvez des solutions qui plaise à tout le monde, apparemment c'est raté, donc faut oublié c'est tout ^^. ces compo sont vraiment un gros dilemme.

moi je te le dis c'est poubelle ça
et le fait que j'ai changé de classe j'avais pas prevenu a la derniere minute mais des la fin de notre 1er match brumi que je savais très bien que je ne pourais pas jouer eca au glt. Et au passage absolument tout le monde pensait que guez allait jouer a ce moment la alors arrete
A : Seip
B : eni sacri sram roub
C : feca eca zobal roub
D : Steam sadi xel cra

On peut procéder par vote.

La C on peut avoir du soin mais les pb/boubou couvre énormément.

C'est ma proposition. à vous de jugez.
Salut à tous.

Je serais plus du coter de psilo personnellement il est vrai qu'oli est plus expérimenter que Sincere ou moi même. Il surtout mieux stuf donc pourquoi le foutre en team poubelle? Surtout que l'entende entre les 3 compères ( oli/psilo/haz) ne date pas d'hier donc ils auront plus de faciliter pour poser leur jeux et niquer tout le monde.
Donc en gros cela ne me dérange pas d'aller dans la team poubelle (si je suis pris car c'est la place d'une shit t'façon). Ce goulta seras comme mon dépucelage donc je prendrais toujours de l'expérience pour les futurs goulta (si je joue encore inchallla). Mais celà ne veux pas dire que je ne me déchirerai pas l'anus pour ramener des points capitaux pour le serveur qu'on puisse aller plus loin que les poules j'ai confiance en la seip et la team d'oli après resteras juste à la team "poubelle" de limiter la casse pour pas pénaliser un serveur entier!

Voilà bisous sur vos 4 joues
Oui bon j'me met à jours comme je peut Psilo lol. Mais ce sont de belles compos ( sauf la D presque ), si elles ont été proposé, qu'est ce qui n'a plus ? Je n'ai sûrement pas tout lus pour posé cette question mais savoir d'où part ce débat interminable..
En fait le truc c'est que ce qui est proposé c'est
Sacri/Eni/Sram/Roub

Feca/Zob/Eca/Roub

Xel/Steam/Cra/Sadi

Contre

Sacri/eni/sram/Zob

Feca/Eca/Roub/CraouSadi

Xel/Steam/Roub/CraouSadi

C'est ça qui diverge.
Bonsoir à toutes et à tous,

C'est encore très animé je vois

Sinon, vous pensez que le féca est supérieur au xélor ?

Car, si on partirait sur la SEIP et une composition Eni/Sacri/Sram/X, il resterait le "débat" entre féca et xélor pour savoir quelle classe sera en team poubelle.

Si on part sur ces 2 compositions, il faut en faire une 3ème viable, et "laisser les miettes" à la 4ème composition !

Pourquoi ne pas faire Xélor/Eca/Zobal/Sadida ? La team Eni/Sacri/Sram récupèrerait le roublard, et la dernière team serait composée de Féca/Crâ/Roublard/Steamer.

En faite, il faut juste bien réfléchir et ne pas être égoïste ! On joue tous ensemble pour Brumaire, il suffit de trouver un terrain d'entente afin d'arriver à ces 3 compositions "viables" pour que Brumaire ait une chance de se qualifier en phase finale puisqu'il s'agit de l'objectif premier, il ne faut pas l'oublier !

Je vous rappelle que parmi les prétendants aux places de titulaires/remplaçants, il n'y a pas qu'une petite minorité qui s'entende bien, on est plusieurs joueurs à bien s'entendre aussi

A méditer
Citation :
Publié par Gaigh

moi je te le dis c'est poubelle ça
et le fait que j'ai changé de classe j'avais pas prevenu a la derniere minute mais des la fin de notre 1er match brumi que je savais très bien que je ne pourais pas jouer eca au glt. Et au passage absolument tout le monde pensait que guez allait jouer a ce moment la alors arrete
Je vois pas en quoi c'est si différent de Feca Sram Roub Steam, tu savais ça aller être ça comme composition quand tu t'es inscris en tant que feca avant le départ de scaph...
Sinon pour guez des t'as inscris féca je l'ai mp, (car c'etait toujours prevu du eni sacri eca zobal), il voulait pas s'inscrire à cause du top shit x)

Fin brefffffffffff...
Citation :
Publié par Haz Geo
Je vois pas en quoi c'est si différent de Feca Sram Roub Steam, tu savais ça aller être ça comme composition quand tu t'es inscris en tant que feca avant le départ de scaph...
Sinon pour guez des t'as inscris féca je l'ai mp, (car c'etait toujours prevu du eni sacri eca zobal), il voulait pas s'inscrire à cause du top shit x)

Fin brefffffffffff...
peut etre pcq le placement qu'offre le sram est juste largement supérieur à l'eca? et si tu avais mp guez comme tu la dis juste pq tu as absolument prevenu personne?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés