[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que Zgul a raison, les compo sont plus jolies, sauf celle avec le steam, il faudrait vraiment prendre contact avec El-kira. Et Ps, je demande a être testé. Même si Frodon a possiblement ça place, les votes sont pas passé. Je suis dispo pour touts entrainement. Merci
Citation :
Publié par Dragowa
Bon du coup les compos pour cet été :

Osa / Iop / Enu / Panda,

Eni / Sacri / Zob / Sram,

Feca / Sadi / Eca / Roub,

Xélor / Crâ / Steam / Roub.

HF
Je trouverai plus judicieux de mettre un roublard dans la team B, et de caser le zob avec la team Feca. J'suis pas hyper fan du zob feca, mais dans l'optique d'une équipe plus moyenne ça peut être intéressant.
Tu feras attention Zgug, t'as du jus de seip aux coins des lèvres n_n".

Sinon, depuis quand feca/zobal est un "très bon combo" ?
Jouer ces deux classes ensemble c'est crier haut et fort à ces adversaires "Youhou venez nous éroder grands fous "

En revanche le Duo Sacri/Zobal... est un excellent combo connu depuis des lustres !

Pour ce qui est de la question de l'éni cela à déjà été dit et répété : Oui sur le papier le Xel est superieur à l'éni, mais sur le papier Brumairien Oli > Nos Xelors.

Pour la question de la team C, j'vois pas trop ce que ça change feca/Zobal ou Feca/Sadi. Dans un sens ou dans l'autre la compo sera en galère car manque de Punch. Alors oui un Zobal peut faire de très bon dégâts, mais s'obliger à subir le rush erosion.
Derrière ça il faut admettre que le Zob assure une protection aux bombes, je le conçoit.

MAIS, d'un autre côté le sadi apporte un debuff à la team, un soutient soin suplémentaire (oui un sadi peut assurer un rôle de soutient,soin [maigre certes] au besoin ), ou encore tout simplement aider le féca dans son rôle d'entrave et donc jouer l'enmerdement au maximum sur les adversaires.
Gêner la team adverse au maximum de leur capacité d'action et de déplacement ça peut faire les affaires du roublard pour placer ses murs, étant donner qu'il manque de coéquipier doué dans l'art du placement sur cette compo.

Maintenant que la Team Eni/Sacri/Sram (oui oui on met l'eni ici merci ) soit allié au Zob ou au Roublard perso je m'en tape. Cela regarde plutôt le sacri et l'eni en question (même si j'préf aussi le zozo), qui plus est, on s'entend très bien avec Maso.

Maintenant, on (Kev et moi-même) nous sommes fait pourrir l'année dernière à la dernière minute pour satisfaire certains, cette année ça récidive, donc venez pas vous plaindre si on veut un minimum imposer nous aussi nos envies.

A bon entendeur.

Edit : Sinon la team C peut prendre un cra à la place du Sadi ! J'connais un craadra de rykke qui walide le combo Tir éloigné + Entourloupe, ca rauksdupatheydeponey il parait ^^. Si votre cra fait des expia a 4 000 en prime c'est top comme rené.
Edit 2 : T'façon vous avez pas le choix on fait Eni/sram/Sacri/zob, Kev et moi avons déjà reservé les boost Psycho+Fougue, sorry boys !

Dernière modification par Psilo ; 17/07/2014 à 01h40.
Citation :
Publié par Psilo
Sinon, depuis quand feca/zobal est un "très bon combo" ?
Jouer ces deux classes ensemble c'est crier haut et fort à ces adversaires "Youhou venez nous éroder grands fous "

En revanche le Duo Sacri/Zobal... est un excellent combo connu depuis des lustres !
Je trouve pas non plus que ce soit un duo du tonnerre, mais dans le sens où le feca est un pillier vraiment faible, je trouve qu'au final, pour viser une compo qui tient le route en poule feca/zob/roub c'est pas si mal que ça.
Après pour Sacri/zob oui c'est génial, mais je trouve quand même domage de ne pas profiter du Sacri/roub qui me semble super cette année.

Citation :
Publié par Psilo
Pour ce qui est de la question de l'éni cela à déjà été dit et répété : Oui sur le papier le Xel est superieur à l'éni, mais sur le papier Brumairien Oli > Nos Xelors.
Là en revanche je suis assez d'accord, bien que je trouve le xel vraiment plus fort avec le sacri et le sram, Oli est indéniablement un joueur très expérimenté, et le mettre dans une team poubelle me semble totalement inconcevable, son expérience et sa capacité à lead une équipe sont vraiment à prendre en compte.

Citation :
Publié par Psilo
Pour la question de la team C, j'vois pas trop ce que ça change feca/Zobal ou Feca/Sadi. Dans un sens ou dans l'autre la compo sera en galère car manque de Punch. Alors oui un Zobal peut faire de très bon dégâts, mais s'obliger à subir le rush erosion.
Bon ici par contre, j'pense que c'est pas la peine d'épiloguer longtemps, j'aurai du mal à croire que toi même y croyait vraiment quand tu l'as écrit . Sadi/feca c'est bof, Sadi/roub c'est dégueulasse, et Sadi soin ... No comment

Citation :
Publié par Psilo
Maintenant, on (Kev et moi-même) nous sommes fait pourrir l'année dernière à la dernière minute pour satisfaire certains, cette année ça récidive, donc venez pas vous plaindre si on veut un minimum imposer nous aussi nos envies.
Là franchement tu abuses grave, ou vous si Oli est d'accord avec ça.
Certes l'an dernier il y a eu des problèmes à la dernière minute.
Mais en ce qui concerne cette année, je pense pas que tu puisses vraiment dire ça ou réclamer quoi que ce soit.
Ca fait des semaines que vous cassez les couilles avec un jour oui un jour non, un jour je voudrais telle compo, le lendemain je suis démotivé et je m'en fou de tout. Au bout d'un moment pour prétendre réclamer un truc, faut se donner un peu et se battre pour l'avoir.
Si vous faîtes les princesses comme ces derniers temps, c'est normal que vous vous adaptiez à ce qui a été fait et ce qu'il reste.

Dernière modification par Shempi ; 17/07/2014 à 01h59.
Citation :
Publié par Psilo
Tu feras attention Zgug, t'as du jus de seip aux coins des lèvres n_n".
On doit être un bon nombre à avoir du jus de SEIP sur le coin de la bouche alors, les pauvres vont finir par les avoir comme des sachets de thé !

Le combo Féca/Zob est très sensible à l'érosion, mais ça c'est valable pour à peu près toutes les teams possible. (Et encore, avec la fraction du féca c'est justement l'un des meilleurs moyen de l'éviter), et même un perso qui passe très bas en pdv max peut justement encore survivre grace aux boucliers du zob (CF Gaigh 1/1 pdv) là où d'autres tomberaient 1 ou 2 tours plus tôt.
Donc oui, Féca/Zobal c'est un très bon combo.

Le gros avantage de la team que vous proposez (et l'un des seuls) c'est le combo zob/sacri qui est, c'est vrai, aussi un gros combos, mais qui n'est pas pour autant meilleur que le xel/sacri.

Ensuite, pour tes propositions de compositions, le problème reste le même, 2 grosses teams pour 2 teams faiblardes, donc c'est bien beau mais ça va quand même pas.

Oli est certes une machine de guerre, mais il reste un éni, et honnêtement dans les compos actuel l'éni n'est pas meilleur aussi bon soit-il que nos xels même moins expérimentés/stuffés que lui.

Un simple exemple : Hier (enfin avant hier du coup) dans l'entrainement xel/sacri/sram/roub vs féca/éca/zobal/roub, si on avait eu l'éni à la place du xel on aurait perdu : sans le xel pour viré all Pa au roub et temporisé les autres, je serais mort et les autres auraient suivi sans qu'on ai le temps de finir Gaigh même avec ses 1/1 pdv.

Pour conclure, concernant le fait que votre goulta de l'an dernier ai été "pourri", je n'en sais rien je n'ai pas suivi l'affaire que de très loin, mais à ce que j'ai compris au final c'était bien mieux et vous ne l'avez pas regrettés.

Et c'est pas parce que "vous avez été mis de côté" l'an dernier, que cette année on doit niquer nos compositions juste pour vous satisfaire.

Dernière modification par Zgugul ; 17/07/2014 à 02h10.
Pour Vince : Je te l'ai déjà dit sur Skype que mes changements d'avis sont dût en grande partie à mon raz-le-bol de votre pseudo superiorité et a la suffisance qu'affiche Drago&Varo.

Pour Alex : Ca n'a pas été si mal car on s'entendait bien et qu'on y est allé pour la déconne. Mais je persiste à dire que, en terme de strat, j'aurais préféré le panda a l'époque (pour les réseaux dans les coins). Uniquement d'un point de vue tactique, pas humain.

Enfin pour Zgugul : 1) Non Kev, bien que classe inferieur, est largement au dessus des xelors que l'on a. Si tu avais l'experience PvPM que l'on a tu comprendrais de suite que bien souvent l'entente et la cohésion entre les joueurs est superieur à certaines prétendue supériorité de classe.

2) Sacri/Zob/Sram ca permet aussi une Coop/Maska/OS :]. après Eni/Zob ca te permet de Maska (ou transe) + Altru, tu resoigne bien ta team, et les dommages que tu prends après le soin sont a nouveau recup a hauteur des pdv enlever temporairement par la maska ou Trans ( Double "soin" en gros ).
Ensuite le fait que l'eni puissent assurer un rôle de soin ça t'offre des possibilités plus varier de jeu qu'avec un xelor et le côté "bancale" de l'hetype. La au moins grâce a l'eni on peut virer l'hetype et avoir des jeu plus "agressif" sur tout le monde, et grâce au zozo aussi.

3) Pour reprendre un argument qu'on m'a avancer un jour : C'est pas grave si on a deux team merdique, elles rencontreront des gens de leur niveau .

4) Pour ton exemple, qui te dit que le rox et le soin qu'apporte Oli ne t'aurait pas permis d'une part de tuer un adversaire plus vite et d'autres part de maintenir tes pdv a flot ? De plus un eni peut également retirer des PA (a moindre importance qu'un xelor c'est sur) ET des PM. La compo Eni/Sacri/roub/sram n'a pas encore été testé, donc ne porte pas de jugement hatif quant à la supérioté de Rostae sur Oli.

Et pour répondre à ta conclusion sur le "c'était mieux", d'un point de vue résultat on ne peux pas savoir puisqu'on a fait le goulta qu'avec une seule compo, on ne sait pas ou on serait allez avec l'autre. D'un point de vue humain oui c'est super car Micka/Kev/Alex et moi nous entendons super bien.

Qui te dit que cela pourrira le goulta du serveur ? Tu es extralucide ? Sinon je suis preneur pour les pari Kjol
JoL de bon matin, y'a que ça de vrai

L'entente et la cohésion des joueurs font beaucoup certes, mais justement ! Quand les joueurs passent leurs temps à critiquer et reste leurs idées en pensant à leurs petite personne plutôt qu'à tout le monde, l'entente risque pas d'arriver. C'est aussi à vous de vous adapter.

Comme l'a si bien dis Vince, vous ne vous êtes pas intéressé au Goulta, que ce soit à cause de la "pseudo supériorité" de Varo et Drago ou non. D'autres ont du l'encaisser aussi mais ont quand même continué d'être motivé en faisant avec.
Surtout que vous êtes pas les plus mal lotis dans l'histoire, vous ne vous êtes pas fait tailler que je sache.

Sacri/zob/sram permet de faire des OS tout comme sacri/xel/roub le permet également. Coop ou Roubla + rembo, dans notre camp le mec fait pas ses 2 tours (et j'parle pas du raul qui peut suivre).

L'éni permet un jeu "plus agressif" mais offre une Free érosion, et sans protection autre que le sacri, lui même beaucoup trop sensible à l'érosion c'est quand même la mort.
Le xel lui empêche de frapper, donc diminue énormément l'érosion, ce qu'Oli ne peut pas faire.

Je vais prendre dans le désordre maintenant et parler de mon exemple : Ce qui me permet de le dire c'est que pour 5pa Haz me soignant mieux que ce qu'Oli m'aurait soigné, et il a passé le reste du temps à frapper. Vu les absos de brute qu'il envoyait son roxe n'avait rien à envier à Oli. C'est vrai elle n'a pas encore et testée, et pourquoi ? Pour un caprice de nos deux joueurs préférés qui juste là avaient passé leur temps à râler et ne jamais être d'accord/content justement.
Et maintenant que vous avez essayé et adopté une compo sans penser au autres, j'ai du mal à croire que vous serez tout les deux chauds pour re-tester d'autres trucs bizarrement ! (j'espère me tromper, vu ce qui c'est passé jusqu'à maintenant j'suis dans la vrai pour le moment.)

Et je vais finir par te cité lorsque tu cite toi même quelqu'un :
"3) Pour reprendre un argument qu'on m'a avancer un jour : C'est pas grave si on a deux team merdique, elles rencontreront des gens de leur niveau ."

Troll ou pas, ça comprend bien que tu piges rien à la situation et que tu es aussi égoïste que je le pense : Le SERVEUR doit ce qualifié. SER-VEUR. A partir de là, ce genre d'arguments de merde, on les enterres et on les oublies.

La seip est un choix stratégique, un coup de poker. Votre team c'est juste un caprice qui nous poussera vers le fond.
Ce qui me fait dire qu'on va perdre ? Le fait qu'avec 2 bonnes teams, sachant que la votre n'est pas si énorme que ça, même en admettant que vous fassiez full victoire (ce don je doute) les autres teams n'en feront pas. Et les points ne suivront forcément pas. Avec l'ancienne règle à la rigueur, ça aurait pu passé même si ça reste un mauvais choix, mais là faut même pas espéré quelque chose, donc stop d'être gros.
C'est pas être extralucide, c'est du bon sens. Désolé pour tes Kjol.
Zgugul a raison, on ne peut pas compter sur seulement 1 ou 2 compo pour espéré ce qualifié.

Je suis pour le fait de garder la SEIP car oui c'est vrais, des joueurs habitué a jouer ensemble peuvent faire tomber d'autre compo sur le papier bien meilleur qu'elle.
Mais il faudrait géré les autres. Sacri zob eni est cheaté, je le savais et l'entrainement d'hier l'a confirmé, et si on rajoute un roub ? Le soin/les pb peuvent protégé les bombes, et roublabot pour un éventuelle Os ou rien que même du rox, coop sacri et frayeur de l'eni. M'enfin, ce reste qu'une idée.

Sinon roub/sram. Petit réseau monté aux répulsif, avec un dernier répulsif mettant l'ennemi dans un mur de bombe ou pas loin. Je conçoit naturellement que vis à vis des map ce soit pas évident à mettre en place ( utilité du roublabot ). roub/sram/feca/sadi. Entrave pm, puis comme certain l'on dit, léger soin de la part du sadi, gros moyen de bloquer des ldv et débuff.

Ce qui laisserais en dernière team, Steamer/cra/xel/eca. Çà m'ennui énormément pour l'eca qui est un très bon rox/érodeur etc. Mais si El-kira sais jouer sa classe ou autre, je pense qu'il y ai moyen de faire de bon combat quand même.

Ce n'est que des propositions, à testé en entrainement.

Casa'

Dernière modification par Casanova36ip ; 17/07/2014 à 10h41.
Citation :
Publié par Casanova36ip
Zgugul a raison, on ne peut pas compter sur seulement 1 ou 2 compo pour espéré ce qualifié.

Je suis pour le fait de garder la SEIP car oui c'est vrais, des joueurs habitué a jouer ensemble peuvent faire tomber d'autre compo sur le papier bien meilleur qu'elle.
Mais il faudrait géré les autres. Sacri zob eni est cheaté, je le savais et l'entrainement d'hier l'a confirmé, et si on rajoute un roub ? Le soin/les pb peuvent protégé les bombes, et roublabot pour un éventuelle Os ou rien que même du rox, coop sacri et frayeur de l'eni. M'enfin, ce reste qu'une idée.

Sinon roub/sram. Petit réseau monté aux répulsif, avec un dernier répulsif mettant l'ennemi dans un mur de bombe ou pas loin. Je conçoit naturellement que vis à vis des map ce soit pas évident à mettre en place ( utilité du roublabot ). roub/sram/feca/sadi. Entrave pm, puis comme certain l'on dit, léger soin de la part du sadi, gros moyen de bloquer des ldv et débuff.

Ce qui laisserais en dernière team, Steamer/cra/xel/eca. Çà m'ennui énormément pour l'eca qui est un très bon rox/érodeur etc. Mais si El-kira sais jouer sa classe ou autre, je pense qu'il y ai moyen de faire de bon combat quand même.

Ce n'est que des propositions, à testé en entrainement.

Casa'
Honnêtement je suis vraiment pas fan de tes idées.
Pour le Sacri zob eni roub je trouve ça super dommage, pour avoir été l'an dernier en team sacri/roub je sais à quel point c'est puissant pour très vite isoler un adversaire, mais jouer le roub en seule source d'érosion est clairement bof à mon goût.
Le sort d'éro du roub est certes en zone, mais je trouve beaucoup trop cher et contraignant pour lui de devoir lui même la placer.
Je préfère largement partir sur 2 compo roub+erodeur, à savoir sram/roub et eca/roub.

Pour ce qui est de l'autre proposition, celle avec le sadi, j'aime encore moins.
Le but étant de donner un maximum d'armes à cette team feca pour assurer le plus de points possibles, et là tu nous proposes clairement une poubelle énorme. Les synergies sadi/feca sont pas intéressantes du tout, et le duo sadi/roublard est juste dégueulasse à jouer pour le roub.

Quand au sadi mono feu/soin à l'hetype, vous êtes sérieux quand vous en parlez ou c'est pour rigoler ?

Dernière modification par Shempi ; 17/07/2014 à 11h13.
Mdr Zgugul, tu sais l'argument que je t'ai cité, ça vient de ton grand dieu Varo, et il est pas si vieu que ça. Alors vient pas me dire que je ne pense pas au serveur et sous entendre que la Seip oui.

Maintenant qui t'a dit que je n'étais pas prêt à tester avec le roublard ? Si tu savais lire ce que j'écrivais au lieu de comprendre ce qui t'arrange j'ai dit que moi que je joue avec roublard ou zobal (même si j'ai une pref pour ce dernier) je m'en fiche. Ce sont mes collègues qui, eux, préfère le zobal.

Pour la question de l'eni, et de la cohésion, justement celle-ci ne se fera jamais avec des xelors qui risquent de nous énerver dans leur gameplay plus qu'autre chose. Tu ne te rends pas compte comment, lors d'un match Goulta important, tu peux vite stresser et faire des erreurs ou balisé (Look Gaigh qui est un joueur d'experience ce qu'il a fait l'année passé). Alors pour moi dans ces conditions plus l'experience est grande plus c'est bénéfique. Et c'est pas des xelors qui s'entraine depuis peu et à qui il arrive de passer leurs tours a 4/5PA qui gereront ce genre de situation.

Donc arrête de réfuter l'intérêt de la cohésion entre les joueurs d'une même équipe. La majorité des équipes qui sont allez loin étaient des équipes formés de joueurs se connaissant bien et s'appréciant.

Maintenant tu me parles d'un sacri feu/hetype, oui je te le conçoit c'est un mode sympa, mais le sacri peut jouer de manière plus varié ! Et le priver de l'eni c'est le contraindre a jouer seulement hetype. La capacité d'une équipe a varier son jeu c'est aussi ça qui est important.
De plus le zozo nous apportaient la protéction qu'il manque comme tu dis, mais c'est une autre histoire. Mais je dirais tout simplement que l'invi d'autrui est pour moi viable "uniquement" avec Osa ou éni. Pendant l'invi l'éni peut passer sur un jeu soin/Ret PA. Donc ne me dis pas qu'il n'a aucune protection.

Maintenant pour en revenir à cette histoire de compo, c'est toi le gros. Tu l'as testé ? Non donc tu ne sais pas si elle est viable. Personnellement je l'ai testé hier, pas contre une grosse compo certes, mais en jouant a l'arrache on a jamais été inquiété. Ensuite j'ai souvent jouer en koli en Sram/zob/Sacri ou Sram/Zob/Eni ca a toujours été du freewin même si, je te l'accorde, le koli n'est pas représentatif du 4v4 et du niveau du goulta.
Et pour ce qui est des deux mauvaises team je te répète ce qu'on m'a dit, c'est le principe d'une montante/Descendante, donc a force de perdre ils rencontreront aussi des équipes qui perdent et c'est la qu'ils devront gagner un max de points.

Maintenant arrête de dire que je suis égoïste si tu sais pas lire ce que je dis, comme dis un peu plus tôt, moi ça ne me gêne pas d'avoir un roublard dans la team, mis a part le fait que je ne connait pas du tout nos représentant et que jouer avec des inconnus ça me botte (lolz) moyen. La seule chose ou je serais intransigeant c'est le fait de jouer avec Kev.

Maintenant Wait, tu seras surement titu donc tu pourras peut-être t'imposer Rostae

Edit : TG Vince Sadi/Roub ca a gagné un goulta ! x)
Bonjour à toutes et à tous,

Bon, je m'incruste pour donner mon avis

Il est indéniable de dire que pas mal de joueurs ont pas mal d'expériences en PVPM, certains sont mêmes très expérimentés, ce qui peut représenter un avantage

Toutefois, plutôt que de dire "bon allez on fait en majeure partie avec des joueurs expérimentés, puis on met 2 compo bonnes 2 minables, et osef du reste", pensez au SERVEUR !
Plutôt que de penser à sa propre personne, à ses intérêts personnels et à ne pas vouloir finir en compo poubelle --> pensez au serveur avant tout !!

Petit rappel : c'est en fonction du résultat des 4 teams que le serveur se qualifie ou non, c'est pourquoi il ne faut pas faire n'importe quoi avec les compositions ! Certains s'en foutent peut-être si le serveur ne se qualifie pas, mais il faut rester objectif et faire des compositions viables qui permettraient la qualification en phase finale

Après, il y a cette fameuse team poubelle : personne ne veut y être !!
Puis on peut voir que certaines personnes essayent de faire en sorte d'avoir SA composition, du coup il y a des débats qui vont être animés encore longtemps

Ces débats ne devraient même pas avoir lieu, je vous rappelle qu'on va avoir 16 titulaires, 16 remplaçants (d'ailleurs vivement Lundi prochain qu'on puisse voir exactement quels seront les représentants du serveur), et qu'on va devoir être solidaires. Pas la peine de faire des polémiques inutiles, il n'y a pas besoin de réfléchir : il faut faire 3 compositions viables et 1 team poubelle. Croyez-vous que les autres serveurs ont moyen de faire 4 belles compositions ? Croyez-vous que des gens miseraient sur 2 "bonnes" compositions et 2 compositions "mauvaises" ? Un bon nombre de serveurs sont obligés de faire une team poubelle. Il est clair que nous aussi, on n'a pas le choix pour la team poubelle mais il est aussi clair que nous devons faire 3 compositions viables, et non 2, sinon on peut dire bye bye à la qualification et on pourra dire que les caprices de certains auront eu raison du serveur

Sur ces paroles à méditer, je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée

P.S : certains ont envie de continuer à s'entraîner même si on ne sait pas encore les compositions ?

P.S.2 : je vous rappelle qu'on n'a pas encore les résultats concernant les 32 joueurs qui nous représenteront, c'est pourquoi il est inutile d'avancer des noms (bien que certains sont "logiques") ! par contre, OK les ententes facilitent la manière de jouer, MAIS si on fait plaisir à l'un, il faut faire plaisir à l'autre, et dans cette optique il faut faire plaisir à tout le monde ! OR cela ne peut être possible ! Il y a moyen de faire 3 compositions viables et 1 poubelle tout en conservant un minimum les ententes, mais il ne faut pas être trop gourmand pour que ces compositions deviennent en 2 "belles" compositions et en 2 "bof". On ne peut pas tout avoir comme on veut dans une composition, et si on veut que le serveur se qualifie, il y aura des sacrifices à faire !

Dernière modification par Sincere ; 17/07/2014 à 12h09.
Je trouve vraiment regrettable que nos amis de la team B ne voient pas le roublard à sa juste valeur.

Je ne pense vraiment pas que ce zob apporte tant que ça à votre composition.

Jouer eni/sacri plutot que xel/sacri n'a pas énormément d'avantage, mais malgré tout il en existe.
Par exemple le fait de pouvoir palier aux soins de l'eni en phase de lotof par des transferts de vie, ce qui permet à l'équipe d'avoir du soin en presque toutes circonstances et y ajouter le zob n'a pas vraiment d'interet.
L'équipe étant très opé au niveau du regen vita, l'érosion est incontournable pour vous contrer, de ce fait les points de bouclier ne constituent qu'une vague illusion de protection.
Comparer un Zobal pour ces 2 malheureux sorts de boosts à un roublard je trouve ça très nul perso.
D'autant plus que le dernier souffle est bien meilleur à ce compte là, la contrepartie du sort est complètement annihilée sur cette compo.
Entre le sacrifice, l'invi, la jouvence et tout les soins.
A coté de ça, la zone immense du sort permet de se booster plus simplement, et de booster aussi les invocations, qui sont plus qu'incontournables dans le gameplay sacrieur.
De plus, un roub a une capacité de dégâts bien plus grande que le zobal, il permet un map control presque total associé au sacri et au sram, et il apporte surtout une 2eme source d'érosion, qui me parait capitale pour une composition qui n'est pas munie de debuff.

En bref à moins de vouloir vraiment affaiblir la team feca, je ne vois aucun interet à prendre ce zobal plutot qu'un roublard.
Petit HS,

El-kira viens de me contacter, elle est consciente de ne pas avoir ce qu'il faut pour faire un tel tournoi, comme tout le monde sur ce serveur, elle ne s'attendais pas à ce que Scaph nous fasse son coup de péripatéticienne. Elle a une très bonne idée qui peux nous sauver de cette situation. Contactez moi ig pour plus d'info.

Dernière modification par x-loco-x ; 17/07/2014 à 16h08.
L'argument de "mon dieu" Varo comme tu l'appels a certainement été prononcé avant qu'on sache que tout le serveur devait passé et non une seule team, et même si c'est pas le cas, s'en est pas moins un gros argument de merde qui n'a pas à exister. Donc le ressortir c'est tout aussi con que l'avoir dis en "premier".

Ce que j'ai dis c'est que VOUS et je visais autant voir principalement Oli qui n'a pas daigné se montré au moindre entrainement avant celui d'hier où il a justement chamboulé tout ce qu'on c'est donné du mal à organiser et accomplir. Si Oli est maintenant chaud pour tester d'autres choses, on en sera ravis et j'espère qu'il me donnera tort, mais en ce basant sur ce qu'on a vu jusque là, j'en doute. Après toi, on t'as pas énormément vu non plus avant cet entrainement, appart pour râler, dire que tu t'en foutais, que tu n'étais plus motivé, blablabla.

Tu as également été en vacance pendant un temps à ce que j'ai compris, mais appart les quelques entrainements d'avant le brumi, le temps où t'as été là tu n'as pas fait grand chose de constructif pour autant.

J'adhère à l'intérêt de la cohésion des joueurs, sinon je ne serais pas pour la SEIP tout bêtement. C'est juste qu'on ne peut pas l'offrir à tout le monde si c'est pour niquer le serveur à côté. Comme je l'ai dis, après c'est la SEIP qu'on peut niqué pour faire jouer "votre" compo. Mais pas les deux. Sauf que si un choix est à faire, en tout point c'est la SEIP qui mérite de passer avant vous.

Et avant de me dire que je suis un suceur comme tu l'aimes tant, réfléchis 2 minutes et essaie d'être objectif :
-Demande toi si vous avez autant de réussites à votre actif ?
-Si vous avez été aussi présents et motivés qu'eux pour la préparation de cette édition du goulta ?
-Si votre compo est aussi énorme que la leur ?
-Si vous avez plus de chances qu'eux d'emporter de goultar ?
-Et pour finir si vous avez autant essayés d'aider et de mettre à niveau les autres potentiels participants ? (car même si Varo en a remballé certains et en a trollé d'autres, à côté de ça, tout les membres de la SEIP, Varo inclus, ont donnés pleins de conseils et nous ont donné de vrais occasions de nous entrainer à nous les outsiders sur lesquels vous aimez tant crachés car vous voulez jouer qu'entre pote et vous en foutant du reste du monde)

Pour reprendre ce que je disais plus haut : même si j'adhère à la cohésion des joueurs, elle ne fait pas tout. Les compositions sont au moins aussi importante.

Pour reparler de la compo, le sacri n'est pas le seul qui peut se mettre à l'hétype selon les teams en face, on peut parfois le switcher sur un autre perso, même si le sacri reste selon moi le meilleur choix. Ou même complément se passer d'hétype selon les compositions qu'on trouveras en face de nous.
Donc, la team peut varier son jeu ce qui est aussi important comme tu le dis si bien.

Pendant l'invi le xel peut aussi faire un tel jeu de retrait Pa, même si il sera plus limité qu'en no-invi le combo existe quand même.

Je n'ai pas testé la compo non, mais il ne faut pas forcément la tester pour voir qu'elle n'est pas si énorme que ça. Vous êtes beaucoup trop exposés à l'érosion, face à une vraie team avec une bonne érosion vous allez en chier des briques. Avec ou sans la protection du zobal.

Et nos deux "mauvaises" teams, même en rencontrant des adversaires moins bon perdront presque tout leurs matchs, ces deux compos sont VRAIMENT dégueulasses.

A partir du moment où tu ne penses qu'à jouer avec ton copain sans aucune raison qui se vaut VRAIMENT (car concernant les compos, on ne peut franchement pas dire qu'elle est plus énorme que celle qui était prévu à la base, au contraire même.) je ne peux que dire que vous êtes égoïstes, tu m'excuseras.

Je suis parfaitement d'accord qu'il est inconcevable de mettre un gros joueur comme Oli de côté, c'est également pour ça que j'ai proposé de voir pour inversé féca/éni dans les teams C et D que j'ai proposé. Mais un choix sera forcément à faire, les gros joueurs "méritants" ne pourront pas tous être satisfait dans tout les cas.
Mais encore une fois, si on se base sur les motivés et ce qui ont jusque là essayer d'apporter des choses constructives à l'organisation, laissons l'avis général décidé. Je pense que ce sera vite fait.

Et pour finir, je n'ai pas envie d'être titulaire, enfin ça ne me dérangerais pas plus que ça mais ce n'est pas mon but. Honnêtement j'aimerais jouer 1 ou 2 matchs mais je ne vise pas de faire tout le goulta seul. Dans l'infime espoir où je devrais passer titulaire, j'aimerais quand même qu'on s'accorde tout les deux pour ce répartir les matchs.

Maintenant ce débat peut duré longtemps, et pour rien. On ne sera jamais d'accord. On décideras TOUS ENSEMBLE afin de satisfaire un maximum de monde en faisant passer le serveur AVANT LE RESTE.

PS : Si il y a des entrainements ce soir, je ne serais pas disponible, une bonne soirée à tous et bon courage !
Loupé pour toi, Varo m'a sorti cet argument après l'annonce du règlement.

Et si je l'ai ressorti c'est justement exprès pour montrer a quels points la de ceux que tu défends est souvent idiote.

Quant à ma présence, de manière général excuse moi mais j'ai été plus présent que pas mal de monde sur le plan pvpM 4v4 cette année. Alors oui les entrainements goulta j'y ai plus participé que ça, mais tu vois j'ai un taff qui me fait me lever tôt, hors a chaque fois ou on m'a demandé si j'étais dispo pour les entrainements et que j'y ai répondu, ceux-ci ne se faisait pas avant 23h/00h, personnellement j'peux pas jouer jusqu'à cette heure en me levant a 4/5h du mat.

C'est justement en te privant de l'entente entre les joueurs que tu condamneras le serveur. Est-tu sportif ? As-tu déjà évoluer au sein d'une équipe ? Si oui tu devrais comprendre que bien souvent, l'entente entre les joueurs est le plus important. A partir du moment ou tu as des personnes qui ne s'apprécie pas ensemble, tu gangraines cette équipe.

donc Ni gaigh, Ni Oli ne peuvent se permettre d'aller en team poubelle, de part leur opti, leur skill, et leur activité dans le 4v4 tout au long de l'année.
Toi qui défends tant le xelor, tu n'as qu'a te dire que le mettre dans la poubelle c'est l'occaz de la rehausser et donc de potentiellement essayer de gratter quelques point !

Maintenant, notre compo tu ne peux pas la juger, tu ne l'a pas testé, et elle n'a pas encore été vu en tournoi, donc c'est un ? sur cette compo. On a juste dit que au moment ou on l'a testé tout était fluide pour nous. Maintenant c'est Haz et Oli qui veulent à tout prix du Zobal.
Notre motivation a la préparation de ce goulta ? Je me suis déjà expliqué la dessus, mais j'crois que tu ne pourras définitivement pas me comprendre.

Pour les chances d'emporter ce goulta je ne sais pas, j'pense pas j'ai pas cette prétention, gagner le goulta dépends de trop de chose, et la compo n'est qu'une partie de ces choses.
Mais pour toi la compo est forcément supérieur a la cohésion, on est pas sur la même longueur d'onde, tu as surement l'experience. Bref ça sert a rien de discuter plus longtemps.

C'est pour ça que le goulta me soule, c'est embrouille sur embrouille.
Citation :
Publié par Zgugul
Pendant l'invi le xel peut aussi faire un tel jeu de retrait Pa, même si il sera plus limité qu'en no-invi le combo existe quand même.
T'enflammes pas trop non plus .
A moins de vouloir à tout prix sauver un xel mal en point d'une mort certaine, le xel invi n'a rien d'intéressant.
Parler de "combo" ici, c'est un peu ridicule

Citation :
Publié par Psilo
C'est justement en te privant de l'entente entre les joueurs que tu condamneras le serveur. Est-tu sportif ? As-tu déjà évoluer au sein d'une équipe ? Si oui tu devrais comprendre que bien souvent, l'entente entre les joueurs est le plus important. A partir du moment ou tu as des personnes qui ne s'apprécie pas ensemble, tu gangraines cette équipe.
C'est vrai que la cohésion entre les joueurs est capitale pour viser haut, et je suis bien placé pour le dire.
Après 1 an de pvp avec mes 3 compères, je réalise vraiment à quel point c'est ce qui nous manquait l'an passé.

Comme je l'ai dit, pour moi Sacri/eni étant donné le contexte qu'on a sur le serveur, c'est clairement le plus judicieux.
Pour ce qui est du zobal, je pense pas vraiment que tu puisses parler là de cohésion, vous êtes loin d'avoir beaucoup de match avec les potentiels zobals à votre actif.
Hors selon moi, le zob en team sacri/eni, réduit considérablement le potentiel de l'équipe feca, et met en danger toutes les équipes.

Dernière modification par Shempi ; 17/07/2014 à 19h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés