JoL de bon matin, y'a que ça de vrai
L'entente et la cohésion des joueurs font beaucoup certes, mais justement ! Quand les joueurs passent leurs temps à critiquer et reste leurs idées en pensant à leurs petite personne plutôt qu'à tout le monde, l'entente risque pas d'arriver. C'est aussi à vous de vous adapter.
Comme l'a si bien dis Vince, vous ne vous êtes pas intéressé au Goulta, que ce soit à cause de la "pseudo supériorité" de Varo et Drago ou non. D'autres ont du l'encaisser aussi mais ont quand même continué d'être motivé en faisant avec.
Surtout que vous êtes pas les plus mal lotis dans l'histoire, vous ne vous êtes pas fait tailler que je sache.
Sacri/zob/sram permet de faire des OS tout comme sacri/xel/roub le permet également. Coop ou Roubla + rembo, dans notre camp le mec fait pas ses 2 tours (et j'parle pas du raul qui peut suivre).
L'éni permet un jeu "plus agressif" mais offre une Free érosion, et sans protection autre que le sacri, lui même beaucoup trop sensible à l'érosion c'est quand même la mort.
Le xel lui empêche de frapper, donc diminue énormément l'érosion, ce qu'Oli ne peut pas faire.
Je vais prendre dans le désordre maintenant et parler de mon exemple : Ce qui me permet de le dire c'est que pour 5pa Haz me soignant mieux que ce qu'Oli m'aurait soigné, et il a passé le reste du temps à frapper. Vu les absos de brute qu'il envoyait son roxe n'avait rien à envier à Oli. C'est vrai elle n'a pas encore et testée, et pourquoi ? Pour un caprice de nos deux joueurs préférés qui juste là avaient passé leur temps à râler et ne jamais être d'accord/content justement.
Et maintenant que vous avez essayé et adopté une compo sans penser au autres, j'ai du mal à croire que vous serez tout les deux chauds pour re-tester d'autres trucs bizarrement ! (j'espère me tromper, vu ce qui c'est passé jusqu'à maintenant j'suis dans la vrai pour le moment.)
Et je vais finir par te cité lorsque tu cite toi même quelqu'un :
"3) Pour reprendre un argument qu'on m'a avancer un jour : C'est pas grave si on a deux team merdique, elles rencontreront des gens de leur niveau

."
Troll ou pas, ça comprend bien que tu piges rien à la situation et que tu es aussi égoïste que je le pense : Le SERVEUR doit ce qualifié. SER-VEUR. A partir de là, ce genre d'arguments de merde, on les enterres et on les oublies.
La seip est un choix stratégique, un coup de poker. Votre team c'est juste un caprice qui nous poussera vers le fond.
Ce qui me fait dire qu'on va perdre ? Le fait qu'avec 2 bonnes teams, sachant que la votre n'est pas si énorme que ça, même en admettant que vous fassiez full victoire (ce don je doute) les autres teams n'en feront pas. Et les points ne suivront forcément pas. Avec l'ancienne règle à la rigueur, ça aurait pu passé même si ça reste un mauvais choix, mais là faut même pas espéré quelque chose, donc stop d'être gros.
C'est pas être extralucide, c'est du bon sens. Désolé pour tes Kjol.