[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Oublié pour la compo C, on a pas de Steameur pour le goulta. Ciao.

de Anonyme : Avant que vous ne soyez dans la merde, scaph a migré sur Hem ce matin donc il aura du mal à faire le goultar je pense.
de Anonyme : tu peux vérifier sur les pages perso, et il est plus inscrit goultar du coup
à Anonyme : Genre -_-
de Anonyme : désolé de faire l'annonceur de mauvaise nouvelle

Et Effectivement Scaph est passé en Non Inscrit. Il n'y a plus que Kira-Fistole en Steam, perso je ne le connait pas.
xDDDDDDD Putain ce Scaph, toujours dit que c'était un enfoiré !

Bon du coup Brumaire ne passera pas en 32e, voyez avec Sincere pour les entraînements car ça sera sans moi du coup
Citation :
Publié par Dragowa
xDDDDDDD Putain ce Scaph, toujours dit que c'était un enfoiré !

Bon du coup Brumaire ne passera pas en 32e, voyez avec Sincere pour les entraînements car ça sera sans moi du coup
Effectivement, sans casser la Seip on ne passera pas. Mais bon ca se comprends que vous ne vouliez pas la séparer pour votre probable dernier Goulta.
Citation :
Publié par Psilo
Effectivement, sans casser la Seip on ne passera pas. Mais bon ca se comprends que vous ne vouliez pas la séparer pour votre probable dernier Goulta.
Ou de mettre le grand Kira-Pistole en team D et mettre un autre dans la C

Edit : Sekoya va être fâché :3
Le mieux serait sacri, mais du coup c'est la team B qui est en galère. Dans notre team tu veux remplacer le steam par un mec de la D ? Ok donc on a juste cra ou sadi, tous les deux inutiles dans notre compo.
Citation :
Publié par Dragowa
Xélor - Sacri - Sram - Roublard ?

Feca - Zobal - Eca - Roublard ?

Eni - Steam - Cra - Sadi ?
Je verrai plus un switch de l'eni/feca, ce serais dommage de gâcher l'atout que représente Oli (si toute fois il est motivé) dans une team poubelle.

On aurais donc 3 team viable, une team poubelle, tout en gardant la seip.
Citation :
Publié par x-loco-x
Je verrai plus un switch de l'eni/feca, ce serais dommage de gâcher l'atout que représente Oli (si toute fois il est motivé) dans une team poubelle.

oli ne voudra pas jouer que ce soit dans la team proposé ou en inversant avec le feca
Citation :
Publié par x-loco-x

Et c'est pas dommage de gâcher l'atout que représente Gaigh ? Ce sont 2 très bons joueurs mais Feca > Eni, c'est pour ça que j'ai fait cette compo avec Gaigh.

Et oui, c'est l'idée, 3 bonnes teams avec une grosse team "challenge" (pour pas dire poubelle et vexé Sekoya :c).

Je trouve même que ces compos sont beaucoup mieux que les précédentes, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Dragowa
Et c'est pas dommage de gâcher l'atout que représente Gaigh ? Ce sont 2 très bons joueurs mais Feca > Eni, c'est pour ça que j'ai fait cette compo avec Gaigh.

Et oui, c'est l'idée, 3 bonnes teams avec une grosse team "challenge" (pour pas dire poubelle et vexé Sekoya :c).

Je trouve même que ces compos sont beaucoup mieux que les précédentes, vous en pensez quoi ?
Bien sur que c'est du gâchis de mettre Gaigh en team poubelle, mais il faut faire des choix, l'eni est un bien meilleur pilier que le feca, ainsi que le xel un bien meilleur pilier que l'eni. On se doit d'être pragmatiques pour le bien du serveur du coup.

De mon humble point de vue, je ne vois que 2 choix pour brumaire: soit on divise la seip et on vise les 8éme de final grand max, soit on les garde et on fasse de notre mieux pour que le serveur arrive en phases finaux, puis on leurs passe le flambeau. Personnellement, j'opte pour la seconde option, je préfère visé la final avec la meilleur compo qu'on a eu en 6 éditions de ce tournoi.

Dans les 2 cas, il y'aura des sacrifices à faire, ainsi que des joueurs mécontents. C'est un énorme coup de poker, s'il passe à nous les phases finaux, s'il ne passe pas tant pis.

Dernière modification par x-loco-x ; 15/07/2014 à 15h37.
Personnellement, je suis d'accord avec Loco sur le fait que, pour le serveur, le mieux est de tenter ce coup de poker en divisant la Seip, même si il y aura des mécontents, on ne peut contenter tout le monde, ainsi va la vie.

Reste à voir si les personnes concernées sont prêtes à faire passer le serveur avant leurs envies personnelles.
Citation :
Publié par Kanmuru
Personnellement, je suis d'accord avec Loco sur le fait que, pour le serveur, le mieux est de tenter ce coup de poker en divisant la Seip, même si il y aura des mécontents, on ne peut contenter tout le monde, ainsi va la vie.

Reste à voir si les personnes concernées sont prêtes à faire passer le serveur avant leurs envies personnelles.
Le coup de poker que loco suggère, c'est de garder la seip
Les nouvelles compositions proposées me semble très bien, on a une team qui devient VRAIMENT poubelle, et ça c'est dommage, car l'ancienne team sadi avait un minimum de potentiel, alors que là ça va être... un massacre pour cette compo... :/
Mais avec 3 teams qui ont un énorme potentiel ça me parait toujours réalisable, bien que beaucoup plus ardu.
Il va nous falloir beaucoup d'entrainements pour réussir à obtenir les phases finales... La team éni bien que délaissée n'en est pas dispensée pour autant, on va avoir besoin de tout le monde pour réussir !
Je serais présent pour les entrainements à partir de 21H personelement ! Haz devant déco à 23H, ce serais bien que les entrainements de la team sacri commence pas trop tard !
Bon, trop de blabla pour peu de fight ! Ce soir soyez dispo à partir de 21h, j'organise un entrainement.

Xel - Sacri - Sram - Roub vs Feca - Zobal - Eca - Roub.

Si la deuxième team n'est pas au complet c'est pas grave on fera une team à l'arrache avec les joueurs co, histoire de voir c'que donne c'te team Xel !
Personnellement je suis satisfé (puisque mon avis vous intéresse), je trouve les team plus équilibré et je trouve plus logique de me mettre vraiment dans une team poubelle car c’était gâcher le xelor la avec celle d'avant. Les compos paraissent plus fortes comme ca meme en gachant totalement une team !
J’espère que mon avis vous plait !
Just saying il serait bon que vous vous rapprochiez du steamer restant, parce que lui il lit peut être pas jol, il est peut être même pas au courant de ce qu'a fait la seip. Et ce qui est sur c'est que ce sera lui le Capitaine.
Citation :
Publié par Furlow
Just saying il serait bon que vous vous rapprochiez du steamer restant, parce que lui il lit peut être pas jol, il est peut être même pas au courant de ce qu'a fait la seip. Et ce qui est sur c'est que ce sera lui le Capitaine.
C'est quand même la loose pour les brumairiens x)
Citation :
Publié par Zgugul
Scaph à la poubelle, need le steamer 64 dans le top cheat et capitaine de brumaire !
S'il utilise les sorts de type terre en attaque de soutient ça va alors. Wait c'quoi cette prés' de merde
Citation :
Publié par Andarya
S'il utilise les sorts de type terre en attaque de soutient ça va alors. Wait c'quoi cette prés' de merde
C'est un piège, t'es tombé dedans.
Citation :
Publié par Andarya
D'abord et avant tout, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est "Une attaque de soutiens".. ? Ca m'a l'air... Conceptuel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés