[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragowa
Blablabla ..

Sinon ça fait 1semaine environ qu'on demande à faire des entraînements mais jamais une équipe complète de co le soir.

Manque toujours le Steam ou le Crâ. Donc Scaph, Elfe et Jutbri essayez d'être dispo de temps en temps histoire de pas arriver au goultar la bite à l'air, thanks !
Je n'aurais pas dis mieux. Aucun entrainement n'a encore était fait (à ma connaissance) avec la team Féca/sram/steamer/roublard, pour les autres, appart la SEIP, je ne sais pas, mais j'en doute tout autant.
Faudrait dandiner un peu plus du fion les filles, y'a pas que la SEIP qui doit être au top cette année. Si vous êtes déjà pas motivés à vous entrainer ça sert même à rien de venir faire le goulta !
Citation :
Publié par Zgugul
Je n'aurais pas dis mieux. Aucun entrainement n'a encore était fait (à ma connaissance) avec la team Féca/sram/steamer/roublard, pour les autres, appart la SEIP, je ne sais pas, mais j'en doute tout autant.
Faudrait dandiner un peu plus du fion les filles, y'a pas que la SEIP qui doit être au top cette année. Si vous êtes déjà pas motivés à vous entrainer ça sert même à rien de venir faire le goulta !
Yep, aucune team n'a fait d'entrainement a part la SEIP, c'est triste car c'pas comme si on en avait besoin

J'ai parler avec Sincere et on va "organisé" des matchs d'entrainement tout les deux jours vers 21h30-22h. Je pense qu'on pourrait faire pas mal de match avec la team C & D mais aucun avec la B, pourquoi ? Tout simplement car Oli n'a aucune motivation en ce moment et Haz n'a plus internet à partir de 22h donc on est belze.

En gros : Scaph, Elfe, Sekoya et Jetepousse-turoules soyez un peu plus dispo svp, on commence le premier entrainement demain soir !
Si je comprends bien nous on doit être dispo pour s’entraîner alors que bon la team poubelle je vois pas trop ou ca va nous mener a par peut etre mieux nous connaître mais par contre oli y'a pas besoin ? J'ai du mal a comprendre
Bonsoir à toutes et à tous,

D'une part, ce serait vraiment cool de pouvoir se mobiliser afin de s'entraîner avec les compositions prévues, d'autre part ce serait bien de savoir où en sont les potentiels participants

Ainsi, nous avons discuté avec Dragowa et nous avons décidé d'organiser régulièrement des entraînements : il n'y a pas de secret, les entraînements sont très utiles afin de progresser et d'avoir plus de réflexes

Nous sommes conscients que beaucoup de personnes travaillent la journée ou sont très occupées, c'est pourquoi les entraînements seront principalement les soirs de semaine à partir de 21h30/22h. Ces horaires permettraient de réunir pas mal de personnes et permettraient également de faire plusieurs entraînements

De plus, pour ceux qui ne peuvent pas forcément s'entraîner la semaine, on compte également organiser des entraînements le WE, là les horaires seront à définir et on pourra faire ça également en journée

Donc, pour tout les potentiels participants, veuillez nous laisser vos disponibilités ou nous dire tout simplement si vous serez disponibles aux entraînements qu'on va organiser ! Il est préférable de s'organiser à l'avance plutôt que de faire ça sur le tas, une bonne organisation reste mieux que le "feeling"

Toutefois, si des personnes non inscrites souhaitent participer aux entraînements, elles sont les bienvenues aussi ! Cela permettrait par la même occasion de combler certaines absences de classes aux entraînements. Toutefois, on privilégie les gens qui sont inscrits puis dès qu'on en saura plus sur les titulaires/remplaçants, il faudra organiser des entraînements avec eux

Petit rappel des dates importantes à retenir pour le Goultarminator :

Du 15 au 20 juillet 2014 --> Épreuve de popularité.

Du 21 au 24 juillet 2014 --> Composition des équipes.

22 juillet 2014 --> Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).

Vendredi 1er août --> Premier match.

Ce serait vraiment cool que ce Goultarminator se passe bien pour tout les joueurs et que Brumaire se qualifie en phase finale, c'est pourquoi il serait préférable que toutes les personnes s'entendent et qu'on reste solidaire les uns des autres

Vive Brumaire

Cordialement,

Sincere.
Présentation au goulta
Bonjours à tous. Voilà je viens ici afin de me présentez. Je me nomme Casanova IG, feca de Brumaire.
Comme beaucoup d'autre personnes je souhaite participer au Goultarminator de cet été pour représenter ma classe. Je connais Gaigh de renommé, de video et de vue. Pour tout dire, je ne cherche pas à prendre sa place de titulaire, mon but est d'être son remplaçant. Je suis loin d'avoir le niveau de Gaigh. Possiblement pas celui de Frodon mais je suis la pour me défendre :').
Pour faire simple je me pense opti, mais peut être sous opti je viens ici pour avoir vos avis et être testé IG. Mode 11/6 ou 12/6 au choix, je possède all dofus sauf le Vulbis et le Dolmanax. Multi stuff, avec exo sur plusieurs items, des pano dans touts les éléments de frappe d'un feca, je joue/maîtrise plus le mode terre, mais je joue également eau et feu. Des modes esquive Pa/pm, que je trouve propre. J'aimerais ne pas citer mes pano ici.
Mon expérience pvp est celle des agro perco/prisme. c'est peu mais je le reconnais, mais aussi g6. J'ai suivi gaigh tout au long de son parcours Goulta l'an dernier, ce n'est pas mon expérience mais j'ai appris de chaque combat presque. Je parle beaucoup d'alex désolé, il a sa renommé pvp sur le serveur x)

Je suis disponible sur le jeu principalement entre 20h/00h la semaine, et les weekend, à tout moment. Merci !
Citation :
Publié par Seko'
Si je comprends bien nous on doit être dispo pour s’entraîner alors que bon la team poubelle je vois pas trop ou ca va nous mener a par peut etre mieux nous connaître mais par contre oli y'a pas besoin ? J'ai du mal a comprendre
Gars j'sais pas à quoi tu t'attends, qu'on te fasse une team sacri/xel/sadi ? Qu'on te supplie pour venir t'entraîner avec nous ? Tu peux vite oublier si c'est le cas, y'a d'autres sadi bon et motiver si tu veux pas venir.

Et si tu lis un peu mieux mon message j'ai dis qu'Oli n'avait aucune motivation en ce moment, s'il ne veut pas venir jouer on va pas le forcer et vu qu'il n'y a pas d'autres Eni, pas d'entrainement d'la team B si Oli ne vient pas.
Je suis personnellement disponible tout les soirs à partir de 18H après le boulot, et le week-end c'est mitigé mais si une heure est fixé je peux faire en sorte de m'arranger.

Seko, parce qu'Oli ne veut pas s'entrainer tu ne le veux pas non plus ? Si Oli saute d'un pont tu sauteras aussi ?

Ta team n'est certes pas la meilleure en terme de compo, mais y'a des trucs à faire avec. Sur le papier elle est pas si moche, encore moins depuis que vous avez le xel à la place du feca.
Ca devrais d'autant plus te motiver étant donné que c'est toi qui avais fais un caca nerveux pour faire cet échange de pilliers.

Votre compo n'a pas la synergie d'une SEIP ou d'une SEXY, mais y'a moyen de faire des trucs avec, évidement pour ça faudrait vous entrainer un peu pour découvrir cette synergie justement. C'est sur que si vous arrivez au goulta les couilles dans le pâté, vous allez vraiment avoir l'air d'une grosse team poubelle touriste.

Motive toi, motive ta team et prouvez que vous en voulez, que vos classes même dans une team "poubelle" peuvent ce démerder.
C'est le cas, suffit de le vouloir.

Edit : J'ai pu comprendre après certaines discussions IG que tu ne comptais vraiment pas t’entraîner et que tu n'accordais plus d'importance à ce goulta... Honnêtement, dans ce cas retire toi et laisse la place aux plus motivés...
Même si tu es choisi en titu, j'pense que ton équipe aura moyennement envie de jouer avec toi plutôt qu'avec le remplaçant si lui aura eu la motivation de ce pointer aux entrainements.

Dernière modification par Zgugul ; 14/07/2014 à 23h30.
Je tiens à rappeler que je suis et resterais dispo pour quelque entrainement que ce soit, à partir du moment où je suis co.

Même si je suis loin d'être un potentiel prétendant Eca, toute expérience à prendre de mon côté le sera, pour une éventuelle future participation à un Goultar (l'année importe peu )
Citation :
Publié par Casanova36ip
Il y a pas de silence, il ne sont pas tous sur Jol h24. et j'ai eut des réponses IG. chut Kan. merci. j'attend d'autre réponses et j'en aurais t'en fais pas pour moi
En aucun cas je parle de la quantité de réponses, je pense surtout au contenu des-dites réponses.

Je m'arrête là, pas là pour ça.
Citation :
Publié par Casanova36ip
Je pourrais obtenir une réponse a ma présentation ? :s
Tu attends quoi comme réponse au juste ? Tu dois attendre une réponse de varo pour savoir si tu as le droit ?
Bonsoir

Chizoubal est disponible tous les jours de 10h a 22h ( vive les congés) et après 22h30 ( ramadan oblige il faut bien que je mange ! ) pour les entrainements. Sincèrement je trouve ça dommage que par le simple fait qu'Oli ne soit pas motivé de s'entrainer que tout une équipe ne devrai pas s'entrainer. Je suis certain qu'il y a des eni' optimisé qui ne dirait pas non pour permettre a une équipe de leurs serveur de s'entrainer ( sans parler du fait que c'est vraiment dommage de la part d'oli de rester sur sa position par simple manque de motivation car ce n'est pas comme ça que brumaire arrivera a faire quelque chose surtout que je ne suis pas certain que tous les joueurs qui seront dans l'équipe d'oli auront déjà joué ensemble auparavant comment mettre en place une stratégie digne du goultarminator sans vraiment bien se connaître ? )

Bon sur ce j'espère que tout se passera bien et que de concrète date d'entrainement seront connu au plus vite car le temps n'attend pas.
Citation :
Publié par Seko'
En fait toi t'es "le mec jamais content", quand t'as pas le xel tu pètes un fusible, et quand tu l'as t'es pas heureux pour autre chose. Au pire, retire toi du tournoi et laisse ta place à un autre, des vacances te feront sans doute du bien. En plus le tout pouissant Sad-riendutou sera là

PS : Gros come back JoL, gare à vous je peux ré-installer paint sur mon PC
PS : Gros come back JoL, gare à vous je peux ré-installer paint sur mon PC[/QUOTE]

Si tu veux j'peux te donner des cours de photoshop, ce sera un retour de Shempi version 2.0 !
Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir, on fera quelques entraînements avec les motivés

N'oubliez pas d'être présents aux alentours des 21h30/22h, histoire de ne pas commencer trop tard

On fera en sorte d'avoir une team C ou D complète et on fera dans un premier temps une composition avec des joueurs disponibles et motivés pour s'entraîner contre, puis on verra ensuite !

Pour la team C, il faudrait pouvoir parler avec Scaph afin qu'il soit présent des soirs de semaine et/ou le week-end (ce serait cool qu'il soit là ce soir). Niveau féca/sram, les joueurs semblent assez disponibles !

Pour la team D, Elfe a l'air disponible pour les entraînements, concernant Sekoya si on est complet il pourra en faire quelques-uns (à vérifier auprès de lui) sinon on verra pour parler aux autres Sadida inscrits afin de pouvoir faire une team D.

Concernant les Roublard', on a Dragowa qui peut jouer son roublard et jetepousse (le petit nouveau) qui semble disponible jusqu'aux alentours des 23h.
Donc, dès qu'on en a l'occasion, on pourrait faire affronter la team C et D, mais il faut surtout penser à faire les compositions prévues afin que les entraînements servent. Bien entendu, les entraînements doivent servir à faire davantage connaissance et à voir les synergies, les avantages/défauts des compositions, etc. Les personnes motivées restent plus aptes à les faire que les personnes qui se sentent contraintes de venir

Voyez donc avec Dragowa pour les compositions de ce soir, je suis absent toute la journée mais je serais présent ce soir !

C'est le moment de se motiver afin de s'entraîner régulièrement et d'accroître les liens

Bonne journée à toutes et à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés