[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=(Bru)Varo;27458877]

il faut que chaque équipe se sente concerné, personne ne doit être laissé de coté, si vous avez des questions pour des conseils de stuffs ou autre, n'hésitez pas.

Tu parles de laisser personne de coté mais tu fais que de tailler les gens h24, comment veux-tu que les gens se sentent concerné et soudé si tu les démotives et que tu les rabaisses sans cesse ?.
Citation :
Publié par boumba-storm
Tu parles de laisser personne de coté mais tu fais que de tailler les gens h24, comment veux-tu que les gens se sentent concerné et soudé si tu les démotives et que tu les rabaisses sans cesse ?.
Toujours plus ! Bref a part le top shit j'ai pas taillé gratuitement, j'ai juste mis les choses au clair certaines fois ou c'était nécessaire. T'es le seul a encore bouder.
Après toi tu t'es fais critiquer après tes mooves chelous au brumi, au lieu de bouder t'aurai du assumer et faire en sorte de mieux revenir.

Sinon, faudrait commencer a s’entraîner avec les teams goulta', pour ce qui est de la notre, on as plus trop besoin d'entrainement, donc on se met a dispo pour faire vos adversaires ou pour combler une classe qu'ils vous faut dans votre team, on a bcp de classes a dispositions, voire toutes.
En clair, regroupez vous & contacter nous. On trouvera toujours de quoi constituer une équipe pour entrainer la votre.
Voilà une très bonne idée ! Si on part du principe que les teams sont nommés dans l'ordre que tu as donné (en tout cas je les citerais ainsi pour me faire comprendre dans ce message), la team dans laquelle je ferais parti SI je suis sélectionné est donc la C !
Je suis disponible tout les soirs à partir de 17H30 et ce jusqu'à environ 0H00 pour des entrainements !
Si les joueurs potentiels de la team C veulent bien se manifester et me mp (/w Zgugul) afin qu'on puisse se prévoir une première session d'entrainements, ce serai cool !
Bonjour à toutes et à tous,

A partir de Mardi prochain, je serais disponible tout les soirs de semaine à partir de 21h30/22h

Concernant les WE, s'il y a des entraînements, je pourrais me rendre disponible sauf si je suis très occupé dans la vie réelle ou que j'ai des choses de prévues

Néanmoins, j'aimerais savoir où on en est par rapport aux crâ' et aux roublards ? Quels seront les "potentiels" crâ' ? Et par rapport aux roublards ?

Histoire de savoir qui pourrait jouer dans cette team D et les stuffs disponibles !

Merci Drago' pour ton roublard, ça rendra un grand service pour les entraînements

Sincere.
Yo pour ce qui concerne les roublards faut gérer avec rouh-lade elle sera titulaire après pour le reste y'a 4 roub inscrit futur titu/remplacent go les mp .
Citation :
Publié par Kra(bru)
J'ai malheureusement un énorme doute quant à la présentation de rouh-lade étant donné ses problèmes actuels
Rouh se présenteras, elle sera moins opti que prévue mais sera toujours la plus opti de roubs que nous avons à disposition.
Yo yo yo !

Elfe compte mettre son temps pour les cras, à voir ensuite les autres inscris.

Sachant qu'il faut 4 roublard... c'est hardcore. Mais bon, la plupart des serveurs sont dans ce cas là.

Niveau steam, faudrai aussi un remplaçant digne de ce nom. Mais si le gros Damned ne bouge pas ses fesses, je ne vois personne.

Ah si, Varosteam <3 On laisse -brornn- à la Seip <3

Dispo aussi pour les entraînements, pour des compos en tout genre face à nos compos fixe.

Et sinon, Superfeca est dispo aussi pour les fécas (je fais passer le message) pour des entraînements.

En éca, on a qui? Guez le fait ? Gaigh fait féca ou éca? La deuxième option serai mieux, vu le nombre de bon féca qu'on peut avoir derrière.
Yo.
Je serais de retour de vacances lundi. Je serais encore une semaine de repos et donc dispo pour des entraînements.
Et ayant pris mes vacances début juillet jpense pouvoir faire le goulta si le serveur le veux. A voir ce que cette compo peut donner même si je suis sceptique.
Cordialement
Citation :
Publié par Aroloc
Gaigh fait féca ou éca? La deuxième option serai mieux, vu le nombre de bon féca qu'on peut avoir derrière.
Gaigh le fait avec son Feca finalement s'il ne rechange pas d'avis .

Et quand tu parle de "bon feca qu'on peut avoir derrière" tu pense a qui ? Surtout à côté de Gaigh x)
Citation :
Publié par Dragowa
Gaigh le fait avec son Feca finalement s'il ne rechange pas d'avis .

Et quand tu parle de "bon feca qu'on peut avoir derrière" tu pense a qui ? Surtout à côté de Gaigh x)

à côté de Gaigh, personne ne peut faire d'aussi beau missclik Imu

Mais Frodon/Go-Dot peuvent être de bons prétendants.

Fraise-cho... oh wait <3

Donc si Gaigh prends Féca, en éca.. c'est la dèche.
Personnellement, je suis toujours prêt pour jouer le Goultar en tant que représentant Eca, mais je trouve qu'il me manque une petite (grosse ?) dose d'optimisation x')

Dernière modification par Kanmuru ; 11/07/2014 à 13h45.
Pour le crâ et l'eca, ceux qui se présentent et qui visent la place de titu sont :
Crâ : Jutbri
Eca : Zoldik

Personnellement, je vois pas qui, ayant affiché ses envies de participations ou étant déjà inscrit pourrait leur revendiquer la place. C'est certainement les plus optimisés de ceux qui se présentent, et ça joue pas très mal.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Pour le crâ et l'eca, ceux qui se présentent et qui visent la place de titu sont :
Crâ : Jutbri
Eca : Zoldik

Personnellement, je vois pas qui, ayant affiché ses envies de participations ou étant déjà inscrit pourrait leur revendiquer la place. C'est certainement les plus optimisés de ceux qui se présentent, et ça joue pas très mal.
Il n'y a aucun troll dans ce que je vais dire, (surtout que je ne suis pas le mieux placé pour parler de stuff et d'opti)

Où en sont ces deux larrons au niveau des stuffs, je les vois jouer de temps en temps, mais jamais autre chose qu'une strigide. Dieu sait que c'est la meilleure pano en pvp 1vs1 (en tout cas pour leurs classes), mais en multi y'a d'autres panos utiles. ^^
Si on pouvait avoir un petit peu plus d'info sur ces deux joueurs, ce serais cool !

Si vous me lisez, parler nous un peu de vous ?
C'est surtout aussi que Jutbri & Zoldik, aux entraînements, on les a pas beaucoup vu, parcours Brumi j'en parle pas, tournoi beta néant (ok on était 8 brumairiens pour ce tournoi), en Koli un peu plus! Alors faire du 1v1 de temps en temps, ok les mecs sont là, mais sinon...

Pour Kan, oui, il manque une dose d'opti je pense.

Draz non, il avait dit que ses dispos ne lui permettait pas de le faire, aux dernières nouvelles
Elfe
Citation :
Publié par Aroloc
Yo yo yo !

Elfe compte mettre son temps pour les cras, à voir ensuite les autres inscris.

Sachant qu'il faut 4 roublard... c'est hardcore. Mais bon, la plupart des serveurs sont dans ce cas là.

Niveau steam, faudrai aussi un remplaçant digne de ce nom. Mais si le gros Damned ne bouge pas ses fesses, je ne vois personne.

Ah si, Varosteam <3 On laisse -brornn- à la Seip <3

Dispo aussi pour les entraînements, pour des compos en tout genre face à nos compos fixe.

Et sinon, Superfeca est dispo aussi pour les fécas (je fais passer le message) pour des entraînements.

En éca, on a qui? Guez le fait ? Gaigh fait féca ou éca? La deuxième option serai mieux, vu le nombre de bon féca qu'on peut avoir derrière.
Salut à toutes et à tous,

Effectivement je serais là!

Merci et bonne épreuve à tous
Petit point sur la situation actuelle, pour ce qui est des écas, Guez-guez n'est toujours pas inscrit, donc zoldik se profile, il n'as clairement pas l'opti nécessaire...

Pour ce qui des cras, si drazhar se présente pas on a clairement personne. Désolé Elfe mais tu n'as pas (du tout du tout du tout) l'optimisation nécessaire, sa serait un vrai coup dur pour notre team cra =/

Sinon pour le cas Gaigh, aux dernières nouvelles il présente bien son feca !

Ps : Il ne vous reste que 2 jours pour vous inscrire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés