[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2*3²-1
Tu parles du combat des SEIP d'hier soir ? Ouais, c'était carrément décevant.
Les SEIP n'ont pas jouer sur Brumaire, donc t'ira troll sur la bonne section
Citation :
Publié par (Bru)Varo
et que notre premier match brumi on l'as fini en 5 tours, donc je peux encore me permettre mes images (a)
(je m'améliore dans les montages)

(De plus, j'ai lu le sujet Pouchecot, et ça en jette avec le sommaire étou. (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254154) Je vais migrer là bas car ici, déjà que certains ne sont pas bons avec Paint, alors avec un forum..)
Images attachées

Dernière modification par Frodon ; 25/06/2014 à 04h28.
Faut faire attention en effet à ne pas confondre le Brumi / le tournoi de l'ASF et le GLT dont ce sujet est lié avec ce dernier.

Ceci dit, les entraînements pour le GLT, et les meilleurs qui soient, sont les combats (bien sanglants et fort rapide #Seip#Tarticroutes) du Bruminator !
Mais pas au niveau des inscriptions, et quand on voit certaines personnes bien classées et INSCRITES avec tous les fanboy de l'alliance RIP derrière, c'est limite inquiétant pour Brumaire !!
Inscrivez-vous qu'on voit déjà qui se place vraiment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus que 13 messages pour le forum commerce
Citation :
Publié par Kra(bru)
quand on voit certaines personnes bien classées et INSCRITES avec tous les fanboy de l'alliance RIP derrière
Genre fraise-chocolat ?
Sinon, faudrait reprendre les entrainements pour tester l'échange féca et xel dans les teams, vu que le gros Gaigh joue féca, ça peux devenir intéréssant !

On pourra peut être revoir des beaux matchs avec des gros joueurs qui font des grosses victoires ! Le Top Cheat est une valeur tellement indiscutable !
(C'est Gaigh qui m'a forcé )423307ggseip.png
Mettre Lanka, top shit, avec 3 top cheat, ça fait pas la mayonnaise !

+ et + = -

+ et - = +

- et - = -

Faut mettre du Rose la prochaine fois ! Bravo encore pour ces entraînements, faut rien lâcher et continuer !
Bonjour à toutes et à tous,

Ce serait cool de pouvoir organiser des entraînements ce week-end et dans les jours à venir, on pourrait comme ça voir où on en est

Si vous êtes motivés, merci de bien vouloir le préciser sur ce sujet ou bien d'en parler directement IG

Je pense qu'on pourrait en faire les soirs en début de soirée, comme ça il est possible d'en faire plusieurs

Voilà, bonne journée tout le monde !
Dispo uniquement si les compos goultar' proposé sont là, car c'est un peu useless à chaque fois de faire des compos avec les gens dispo a l'arrache etc.

Ps : Début soirée impossible en ce moment avec le Brumi ^^
On peut commencer les entraînements dès lors que le bruminator sera terminé. De plus, c'est bientôt la fin de la coupe du monde (si certains sont "fans" de foot, ils pourront être bientôt disponibles aussi).

Je vais parler avec des potentiels candidats au Goultarminator pour demander s'ils seront disponibles cette semaine, afin de pouvoir s'entraîner en composition goultarminator et pouvoir voir les points "forts" des compositions et les différentes stratégies adoptables

Bon courage à ceux qui sont en course encore pour le Brumi, faites nous du beau spectacle
Citation :
Publié par Aroloc
Mettre Lanka, top shit, avec 3 top cheat, ça fait pas la mayonnaise !

+ et + = -

+ et - = +

- et - = -

Faut mettre du Rose la prochaine fois ! Bravo encore pour ces entraînements, faut rien lâcher et continuer !
Les maths c'est pas ton truc non?
Mais l'idée y est.

Sinon, faudra pas s'attendre non plus a des miracles tout le temps, on est limité par les lois de dofus comme les autres, quand tu joues des teams sacri/xelor sur une grande map sacri avec une ini dégueulasse sans préparation et sans notre équipe au complet, c'est logique que des défaites arrivent.
Beaucoup critique ou encore parle de s'entraîner avec d'autres compos sans arrêt, il y a en ce moment même un bruminator qui a exactement les mêmes règles que le goultarminator, si vous voulez que votre parole ait du poids, il fallait prouver votre valeur sur le champ de bataille, et pour l'instant les "haters" ne l'ont pas fait.
A bon entendeur salut !
Citation :
Publié par (Bru)Varo
si vous voulez que votre parole ait du poids, il fallait prouver votre valeur sur le champ de bataille, et pour l'instant les "haters" ne l'ont pas fait.
A bon entendeur salut !
http://vulturemagazine.com.au/wp-content/uploads/2014/04/tumblr_n1djoszpDw1t1p6q6o1_500.gif

Après le combat : c'est qui le patron ? c'est le Ponda.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Les maths c'est pas ton truc non?
Mais l'idée y est.

Sinon, faudra pas s'attendre non plus a des miracles tout le temps, on est limité par les lois de dofus comme les autres, quand tu joues des teams sacri/xelor sur une grande map sacri avec une ini dégueulasse sans préparation et sans notre équipe au complet, c'est logique que des défaites arrivent.
Beaucoup critique ou encore parle de s'entraîner avec d'autres compos sans arrêt, il y a en ce moment même un bruminator qui a exactement les mêmes règles que le goultarminator, si vous voulez que votre parole ait du poids, il fallait prouver votre valeur sur le champ de bataille, et pour l'instant les "haters" ne l'ont pas fait.
A bon entendeur salut !
On l'a fait nous, on a battu vos adversaires de la finale 3 / 0 et pas 1 /0 <3

Et c'est normal quand tu l'ouvres trop que les gens ensuite viennent t'attendre au tournant et n'hésite pas à t'en mettre pleins la tête au moindre faux pas !

Alors que oui, les défaites sont normal aussi, et apportent l'expérience, font grandir et progresser.

Plus sérieusement, ce match de fouuuuuuuuuuuuuuu ! http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/c/4616399

Un pur délire ! Bravo aux deux équipes !

Vivement le GLT !

Pour les compos restantes, faut voir ça ! Par contre Belze il le fait son temps ?
Citation :
Publié par Aroloc
On attends de voir si Seip win le brumi, voir si on valide vraiment
Du coup jme permet de faire un rappel des compos prévues

- Osa / Enu / Panda / Iop

- Sacri / Eni / Zobal / Eca

- Feca / Steamer / Sram / Roublard

- Xel / Sadi / Cra / Roub

(Il y a un petit inversement xel/feca pour le moment, c'est je pense un bon choix tactique au vu de notre potentiel feca, sa permet aussi plus de protection pour la team numéro 3 qui pourra poser son jeu plus facilement)
La team numéro 4 gagne le raulback qui peut être vraiment dévastateur vu la compo, mais on va pas se mentir, sur les maps goulta' cra/sadi semblent un peu dépassés, a eux de nous prouver le contraire !

Je rappel que pour faire un bon parcours il faut que chaque équipe se sente concerné, personne ne doit être laissé de coté, si vous avez des questions pour des conseils de stuffs ou autre, n'hésitez pas.

PS : Belze aura son temps/tour prochainement aro'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés