[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scaph, Vico
le smiley "" c'est pour ta defaite d'hier ?

Peut être un jour
L'avantage c'est que tes victoires on les compte sur les doigts d'une main
Citation :
Publié par Malm
Combat d'handicapés, même eux ils y croient pas d'avoir gagné x)

Dragowa t'aurais mieux fait d'amener tes potes sur Menalt x)

Nan mais je te rassure, aucun de ceux la représente vraiment les Brumairiens
T'attend pas a voir des gens de ce niveau chez nous au goulta' x)
Citation :
C'est vrai ça, si t'érodes les boucliers ça compte pas ?
Nan, mais c'est toujours réduit hein
Je suis loin d'avoir finis et y'a déjà des citations d'anthologie. C'est du lourd

Edit : Boumba-storm titu y'a du gros murs a 8 case dans la place

Edit 2 : donnez ce match à l'ASF plz

Dernière modification par Furlow ; 21/06/2014 à 16h47.
Citation :
Publié par Furlow
Edit : Boumba-storm titu y'a du gros murs a 8 case dans la place
Faut que Sylf lui fasse une dérogation pour les murs à 8 cases et les roublabot qui poussent illimité
Citation :
Publié par Malm
Faut que Sylf lui fasse une dérogation pour les murs à 8 cases et les roublabot qui poussent illimité
Uniquement si il modifie botte pour que ça pousse qu'une bombe sur deux .
Citation :
Publié par 2*3²-1
Vapoxyde, c'pas la même personne que Varoxyde ?

On peut voir votre futur titu roublard ? Histoire de savoir si vous représentez réellement une menace pour la qualification par serveur.

Nan Vapoxyde c'est juste un fanboy sans inspi' .
Tqt pas pour nous, on aura une roublarde plus que compétitive

PS : Je vais envoyé plein de lien de ce genre, on aura des grosses côtes cet été comme sa
Nan mais moi j'ai touvé ça intéressant tout de même, surtout quand ils commencent à parler du foot dans le tchat.

Sinon côté roublard ça fait plutôt mal aux yeux en effet . Je ne sais pas si c'est le roublard est débutant ou non mais le fait de compter les 6 cases maxi entre les deux bombes pour s'assurer que le mur est possible c'est la base quoi...
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Tqt pas pour nous, on aura une roublarde plus que compétitive
C'est bon... dis leur que ma roublarde n'est juste pas encore 200
Non, le top shit n'es plus à jour !

Combo Mufasa/Foutrine > Top Cheat !

Sinon, première victoire Naine pour ce deuxième jour de Brumi <3

Mais pourquoi personne n'a filmé ce combat ?

Sérieux, il y avait l'ASF, psilomoche, et Smaugh des Nains Fous, et personne ne filme!

Dernière modification par Aroloc ; 25/06/2014 à 17h52. Motif: ASF voyons
Citation :
Publié par Master-rac
ASF plutot non ? ^^

Enfin le bruminator est affilié au CdO, cela aurait été moyen de venir vous stream comme ça à l'improviste. x)
C'est sur mais bon, ça fait deux jours que le CdO ne se pointe pas sans explication, cette plateforme perd de plus en plus en crédibilité...

Heuresement il reste des gars sûrs pour nous permettre de revoir nos matchs !
https://www.youtube.com/watch?v=y_3jAvfVDUc
Et oui on est pas encore rouillé
Citation :
Publié par Ne'ano
Dsl du hs mais vu que vous en parlez, les Sinistres Fous ne comptent ils pas faire un site pour les demandes d'affiliations pour les tournois ?
Aucune idée, a mon avis suffit d'envoyer un MP sur Jol à Master-rac ou Yaraji pour les demandes d'affiliations.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
C'est sur mais bon, ça fait deux jours que le CdO ne se pointe pas sans explication, cette plateforme perd de plus en plus en crédibilité...

Heuresement il reste des gars sûrs pour nous permettre de revoir nos matchs !
https://www.youtube.com/watch?v=y_3jAvfVDUc
Et oui on est pas encore rouillé
Oulah je te rassure Varo, on sera présent dès ce soir, Bossmicky qui est interne au CDO était au jus de ces deux soirs d'absences. Tout comme l'ASF on est pas infaillibles, on a fait face cette semaine au combo mega kill vancance/malade/examens Rien a voir avec la crédibilité. Je culpabilisais même d'être en vacance

J'en ai profité pour préparer un event avec un MJ d'ailleurs, vous allez avoir un sacré cul à botter dans les soirs qui viennent haha !

Ce soir on termine l'Open Silvossien avec une finale de l'intérieur, et on se ramène sur Brumaire !

Bisous à toute !

Pour en dessous : T'es un peu mou du genou mec.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Oh, nous l'avons expliqué à Bossmicky ! Tutue est malade depuis quelques jours, Ad est en vacances loin de son PC, et gugus vient tout juste de finir ses derniers examens. Question de contexte donc, nos trois commentateurs-hébergeurs n'étaient pas là pour assurer un stream. On compte bien y remédier cela dit, si ça peut vous rassurer. On reprend du service dès ce soir.

Owned par un Xélor, la honte.
[16:20:17] Jonas: cdo t'avais prévenu qu'ils streameraient pas?
[16:20:27] Bossmicky: non xD
[16:20:30] Bossmicky: ils sont pas venu ?

Il y'a surement eu un problème de communications, en tout cas pas de soucis, vous êtes avant tout des bénévoles qui font ça pour les viewers que nous sommes, content d'avoir eu vos explications. C'est juste que l'information est mal passée apparemment, sa faisait un peu tâche d'être laissé en plan sans prevenir

En tout cas heureux d'apprendre que vous reprendrez du service bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés