[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par avrakedavra
ça m'attriste de voir que les sadidas sont déconsidérés en vue du goultarminator
Faut il rappeler les compos des équipes vainqueurs des précédentes éditions :

2012 team avec sadi Azadax
2011 team avec sadi Lake
2009 team avec sadi Kolo-Kolko

Alors oui clairement, les sadidas mériteraient une refonte mais en attendant les synergies existent.

Effarant de voir que certains joueurs sont encore hautains aujourd'hui au point de faire des classements risibles et veulent prendre les décisions dans leur coin.
Je pensais que Brumaire en avait fini avec les égos surdimensionnés mais il n'en est rien.

SEUL point que je vous concède : mais où sont passé les roublards nondediou ??§
T'es le compte fake de Zem ?
Citation :
Publié par avrakedavra
2012 team avec sadi Azadax
2011 team avec sadi Lake
2009 team avec sadi Kolo-Kolko
2012 : Sadi +Osa
2011 : Sadi + Osa
2010 : ah non, xel sacri (mais contre osa )
2009 : Sadi +Osa

Et pour pousser le vice : 2013 : Osa... quant à 2014, ça sera sans doute un serveur en sacri/xel qui aura su faire passer les autres teams de son serveur et aura bouffé quelques teams poubelles des autres serveurs.

Quoi qu'on en dise, le sadida est loin d'être une classe viable maintenant pour plusieurs raisons. Certes y a toujours moyen de le mettre en valeur et aller tirer de très gros classements mais c'est comme le crâ ou le roublard, c'est au détriment des autres teams qui se verraient transformées en poubelles sans pour autant avoir créé LA compo.
Hum je crois que mon message n'a pas été vu par tout le monde, pour les roublards de brumaire je serais présent pour représenter la classe et le serveur, je suis largement assez opti, et je me remet au niveau Jcj. Juste se qui serai bien c'est de faire quelque petits entraînements avec les compos proposé.
Citation :
Publié par Furlow
T'façon on va être clair, ce sera probablement la 3éme victoire d'une team sacri... coïncidence à chaque fois c'est quand il n'est pas pilier.
Ce qui est sur c'est que ça sera pas team Feca qui gagnera
Citation :
Publié par Malm
Moi j'ai hâte de voir leur gueule quand la SEIP aura roulé sur tout le monde, mais qu'ils seront pas qualifié xd
Rouler sur tout le monde malgré le nerf osa + sacri non pilier sa semble un peu utopique. Mais on compte bien défendre notre compo !
Après je pense qu'au vu de ce que j'ai pu voir sur les différents tournois, Brumaire a des joueurs au dessus du lot, et je pense qu'on peut largement faire une Seip + une autre team capable de viser la victoire finale (Et oui les 2 topclasses du tournoi 'sacri/eca' sont disponibles), ainsi qu'une 3eme team a potentiel plus modéré, mais qui pourra largement remporter plus de la moitié de ses matchs.
Donc ne vous inquietez pas pour nous, les brumairiens (autre que la Seip) ont largement le potentiel pour nous aider a qualifier le serveur, et ils le feront a coup sur.

Citation :
Publié par Aggilose
T'es le compte fake de Zem ?
Tu m'as tué

Citation :
Publié par Furlow
T'façon on va être clair, ce sera probablement la 3éme victoire d'une team sacri... coïncidence à chaque fois c'est quand il n'est pas pilier.
Petite précision, pour le goulta 2 c'est le xel qui n'était pas pilier, mais oui cette année semble être propice au sacrieur.

Bon maintenant je vais répondre a tous mes HATERS ;
Déja j'ai affiné la liste, en y laissant seulement les participants potentiels au goulta, j'ai retiré tous les noms fun qu'on avait mis pour faire rager ( franc succès d'ailleurs ) .
Suite a cette liste, j'ai vu des réactions épiques, on m'a même link des liens facebook où des "tops shits" ont fais tout un speech contre moi, voire même inventer des fakes screens (oui ces gens ont des pages fb pour leur perso dofousse#chacunsondélire) .
Bref cela m'as bien fait rire, je vois que cette liste vous as beaucoup touché, cette liste n'est au fond qu'un délire entre pote, chacun se fait son opinion de la chose, libre a vous de pensez mériter un meilleur rang.
Pour conclure, cette liste a au moins permis de ramener du monde sur Jol Brumaire, sa nous manquait

Sinon, dans la catégorie bonne nouvelle (autre que la suspension d'un mois du compte JOL de Shempi ) ; Rouh-lade se présente au goultarminator ! Sa nous fait donc deux roublards optimisés (avec boumba-storm dans une moindre mesure) . On va donc faire un très beau goulta cette année j'en suis sur !

Cordialement, Varo.

PS : Freeman si tu pouvais arrêter de modérer plus vite que ton ombre, sa serait vraiment appréciable, malgré les récents événements les messages sont restés corrects et il y a très peu de vrais règlements de comptes par rapport aux autres serveurs ici, les petites images trolls que beaucoup de brumairiens apprécient tant permettent de faire vivre Jol, sa reste toujours dans le respect et la bonne humeur , elles n'ont pas toutes besoin d'être modérée. Merci de ta compréhension.
Cadeau pour la postérité (a partir de 45mn) : http://www.twitch.tv/djvinsdoc/b/538411872

Merci on a beaucoup ris, je te fais quand même une petite réponse rapide. Déja non j'ai pas mis que mes amis dans cette liste, elle est juste objective. Je vais te citer, puis te répondre :

- "Les gens de la top cheat ont des classes inutiles pour le goulta" :

- "Des personnes du top solide ont pas d'exo" : ils ont tous au moins le triple de ton opti

- "Des personnes bonnes sont en top shit : moi, boumba et zoldik" :

- "J'ai kill des gens de la top cheat : Gaigh, Shempi, belze" : Déja le fait que tu compares le 1v1 et le pvpm prouve ton incompétence.

- "Varo il est sur le jeu depuis 2 ans, c'est un genre de shatofu" : total manque de respect, shatofu quoi.. Sinon pour ton information j'étais pas sur Brumaire avant, j'ai fais mes précédents goulta sur Danathor (2011 & 2012) c'est tout.

Cordialement, Varo.

PS : sinon on cherche une team SEXI (Sacri Enu Xelor Iop) pour faire des entraînements sur la beta, hésiter pas a me mp si cela vous intéresse.

Dernière modification par (Bru)Varo ; 14/06/2014 à 20h59.
Citation :
Publié par Frodon
"Au bruminator y a même plus de mecs de brumaire"

PS : Varo tu es dispo ce soir ? C'est soirée gode ceinture
Mdrr sa avais l'air plutôt violent sortant de sa bouche, je passe mon tour pour ce coup la

Edit dessous : Tu veux pas prendre ma place tib ? :'(

Dernière modification par (Bru)Varo ; 14/06/2014 à 21h56.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Mdrr sa avais l'air plutôt violent sortant de sa bouche, je passe mon tour pour ce coup la
Oué prévois de la lub ca avait l'air hardcore
Citation :
Publié par Aroloc
Mythique ce Twitch !

Sympa les entraînements de ce soir, les épées oto non fm, ça reste le must pour tromper l'adversaire sur ses stuffs! <3

psilo like
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés