Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'façon on va être clair, ce sera probablement la 3éme victoire d'une team sacri... coïncidence à chaque fois c'est quand il n'est pas pilier.
|
![]() |
|
|
Ya eu d'la censure en feuj ici
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quand Varo parle, on s'assoie et on écoute.
|
![]() |
|
Toute façons vous tracassez pas, Silouate sera là, comme toujours.
|
![]() |
|
|
de Master-Rac : Pas moi j'ai coiffeur.
Edit en bas : J'vois pas de quoi tu parles ! Dernière modification par Psilo ; 13/06/2014 à 22h58. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oh le fake c'est d miniscule (a)
|
![]() |
|
|
Cadeau pour la postérité (a partir de 45mn) : http://www.twitch.tv/djvinsdoc/b/538411872
Merci on a beaucoup ris, je te fais quand même une petite réponse rapide. Déja non j'ai pas mis que mes amis dans cette liste, elle est juste objective. Je vais te citer, puis te répondre : - "Les gens de la top cheat ont des classes inutiles pour le goulta" : ![]() - "Des personnes du top solide ont pas d'exo" : ils ont tous au moins le triple de ton opti ![]() - "Des personnes bonnes sont en top shit : moi, boumba et zoldik" : ![]() ![]() ![]() ![]() - "J'ai kill des gens de la top cheat : Gaigh, Shempi, belze" : Déja le fait que tu compares le 1v1 et le pvpm prouve ton incompétence. - "Varo il est sur le jeu depuis 2 ans, c'est un genre de shatofu" : total manque de respect, shatofu quoi.. ![]() Cordialement, Varo. PS : sinon on cherche une team SEXI (Sacri Enu Xelor Iop) pour faire des entraînements sur la beta, hésiter pas a me mp si cela vous intéresse. Dernière modification par (Bru)Varo ; 14/06/2014 à 20h59. |
![]() |
|
|
Merci j'ai ri.
![]() |
![]() |
|
|
"Au bruminator y a même plus de mecs de brumaire"
PS : Varo tu es dispo ce soir ? C'est soirée gode ceinture |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un tombeur ce Varo. Dommage que ce ne soit que Fraise
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par (Bru)Varo ; 15/06/2014 à 06h12. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Si tu veux t'entraîner vs mes persos contact moi
|
![]() |
|
|
Mythique ce Twitch !
Sympa les entraînements de ce soir, les épées oto non fm, ça reste le must pour tromper l'adversaire sur ses stuffs! <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop me pomper plz j'vais finir par avoir des sachets de thé a la place des Coroness ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|