[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, on s'fait quand une p'tite soirée entrainements ? J'sais pas si vous en avez fait de votre côté, mais moi ça fais un bon p'tit moment que je n'y ai pas assisté !

Faudrait s'organiser ça, voir même avec les compos proposées du goulta dire que les joueurs destinés à être ensemble puisse mieux se connaitre, ainsi que tester quelque changement, par exemple cette histoire de feca/xelor !
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse aux joueurs ayant déjà fait le Goultarminator : la fameuse "save" a lieu à quelle date ?

Pour des éventuels participants comme moi, ce serait intéressant de savoir à quelle date a-t-elle lieu

à très bientôt lors du Bruminator, en espérant qu'il y aura quelques entraînements après celui-ci pour paufiner la préparation au Goultarminator tous ensemble

Sébastien
Citation :
Publié par kim-kanonne
Paix à vos âmes amis brumairien, vos chance de passer en faisant une team SEIP sont presque réduit à néant, il va falloir penser un peu plus au serveur dorénavant (et sans doute revoir vos compos).
C'est très fair-play d'aider les autres serveurs.
à la poubelle les compos poubelles <3

Bah, ça ne change pas vraiment la donne, Seip a un an de retard c'tout, faut que tout le monde assure, c'est bien cool ! <3

Allez, on se soutiens encore plus qu'avant !
On va étudier les compos, mais Seip laisse plein d'autres classes disponibles, le soucis reste le même, on a pas des roublards oufs & une team avec un sadi et un cra reste merdique même si y'a des bonnes classes avec.
Donc pour l'instant ; on garde exactement les mêmes compos.
On s'est concerté avec l'élite de brumaire, notre meilleure chance de passé c'est que les teams osa et eni fassent un super parcours, et que la team xel fasse un parcours correct ; la team sadi/cra pourra pas espérer grand chose de toute manière.
Donc y'aura bien de la SEIP cet été

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 12/06/2014 à 18h54.
Bon pour appuyer mes propos plus haut.
Voici trois listes non exhaustives faites sur les bases de ce que j'ai vu aux entrainements, ce que je sais des joueurs, et un peu d'amour.

La première liste est celle du Top Cheat : Ces mecs sont des dieux pixélisés, ils maitrisent leur classe comme aucun autre sur ce serveur, c'est eux qu'ils faudra mettre en valeur si on veut avoir une chance de faire quelque chose a ce Goultarminator.

La seconde liste est celle du Top Shit : Ils se présentent pour le Goultarminator 6, mais j'aimerais de tout coeur qu'ils ne passent pas. J'aime beaucoup la plupart d'entre eux, mais malheureusement c'pas en étant appréciable qu'on remporte un goulta. Vous manquez de quelque chose, de stuff ou de concentration pour certains, de skill pour d'autres. Les amis j'espere pouvoir compter sur vous, mais coté gradin ! Ces gens n'ont à mon sens pas du tout le niveau pour participer, ils ne seront qu'handicape pour nos équipes.

La troisième liste est destiné à ceux sortant du lot. Ceux qui ne sont pas indispensable mais qui seront de très bons représentants. Ils seront solide sans aucun doute, ils ne feront pas d'erreurs lambda et impardonnables. Je suis certains qu'ils seront bons, sinon très bons.

Top cheat :
- Dragowa
- Oli-chevre
- Shempi
- Gaigh
- Belze-pioute
- Bossmicky
- Haz
- Varo-z

Top shit :
- Jutbri
- Kanmuru
- Krokelant
- Zoldik
- Lanka
- Maevis
- Boumba-storm
- Rostae
- xOx-chronos-xOx
- Guez-guez
- Redrama-xy

Top solidité :
- Psilo
- Frodon
- Scaph
- Aroloc
- Winry
- Sekoya
- Sincère
- Pti-maso
- Zgugul
- Fertilijene
- Wayper
- Rouh-lade

Top fantôme solide :
- Drazhar
- Kaakashi-san
- Crokante
- Dysn

Si vous ne faite partis d'aucune liste il y a deux solutions :

- Vous êtes trop bon pour faire partis des Shit et pas assez pour faire partis des bons
- On vous as oublié.

Liste approuvé par Dragowa, Bossmicky et Oli-chevre .
Dédicace a Malm et Centenaire

Dernière modification par (Bru)Varo ; 13/06/2014 à 19h38.
Nouveau WANTED:

Varo, recherché par tout un serveur:

• tentative d'étiquetage d'un peuple entier.

• Pousse tout un serveur à se frapper dessus pour entrer dans le Top Cheat

Tête mise à prix à 300M de kamas berry euros tout ce qui vous passe par la main.

Faut en faire un ladder de ses 3 listes, on dirai le classement Dreamland!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés